Publié par Les amis de Rachel Franco le 10 février 2011

Quand peut-on parler de terreur?

 

Est-ce lorsque les bombes humaines explosent et dechirent les passants ?

 

Est-ce lorsque les engins explosifs sont preparés avec minutie suivant les instructions savantes diffusées par des assassins manipulateurs?

 

Est-ce lorsque les esprits sont formés à l´intolérance sectaire et raciste?

 

Est-ce lorsque ces esprits acceptent de se soumettre aveuglément à une idéologie mortifère?

 

ET si nous remontions encore davantage pour comprendre comment la chose immonde est possible ! 

 

Le terrorisme puise ses forces dans la complicité silencieuse de ces hommes et de ces femmes qui n´ont rien de terroristes sanguinaires mais qui tout simplement se taisent au vu de l´expansion d´une ideologie qui entend separer les femmes des hommes, les purs des impurs, les musulmans du reste du monde.

 

Le terrorisme puise ses forces dans les contingences politiques qui ne se soucient que d´une tranquillité de facade comme si elles pouvaient éviter le désastre qui viendra leur exploser au visage.

 

La démocratie a tout à perdre d´un silence qui cède le pas au sectarisme et à l´islamisme.

 

L´une des racines du Mal est bel et bien le terrorisme qui s´installe confortablement dans les cerveaux mous de ceux qui préfèrent se taire pour ne pas faire de petites vagues comme si cela suffisait à éviter le tsunami qui menace de les emporter.

 

Je vous invite à écouter ce témoignage qui semble s´en prendre indifféremment à toutes les religions mais qui visent en réalité le problème de l´islamisation des hôpitaux.

 

Rachel Franco

Le 10 Fevrier 2011

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GqB1puTk_os[/youtube]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous