FLASH
[24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 février 2011

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Massacrons les Juifs ! 

15 janvier 2011, le peuple tunisien s'est libéré du dictateur, il a renversé le tyran Ben Ali, et il se dirige au galop vers la démocratie et la liberté tant désirés. 
 
Ben voyons…
 
Ca, c'est l'histoire telle que la racontent les neuneus et les gauchistes de la télé. 
 
La vraie histoire, illustrée par cette vidéo, est celle d'un Jasmin qui sent le pourri. On y voit des manifestants devant la synagogue principale de Tunis hurler en arabe : massacrons les juifs ! 
 
 

[blip.tv ?posts_id=4782830&dest=-1]
 
Car en travers de leur chemin vers la liberté (à la sauce islamique), ces fiers représentants du peuple tunisien se sont heurtés à un terrible mur de la honte : mille cinq vieillards Juifs Tunisiens. Mille cinq cent juifs, sur une population de dix millions. Une présence étouffante.
 
Ces juifs sont les derniers de ce pays qui en comptait cent cinquante mille en 1948, et qui étaient là depuis 600 ans avant Jesus Christ, soit près de mille ans avant les premiers musulmans, qui sont arrivés … comment déjà ? Vous  dites ? Par les armes ? Rohhhh, c'est leur genre ça ?
 
Mille cinq cent juifs, la plupart du troisième et de quatrième âge, ce sont encore mille cinq cent juifs de trop pour les islamistes, ces squatters du monde, les derniers arrivés partout, et qui vous expliquent les yeux dans les yeux que vous êtes sur leurs terres.
 
Pourtant, pépé Hessel ne va pas s'indigner, et les rats du MRAP et de SOS Racisme n'auront rien vu.
 
Ils vont nous seriner, les donneurs de leçons, qu'il faut se réjouir de ce sursaut démocratique.
 
Pascal Boniface, dans un article monolithique publié la semaine dernière sur le blog du nouvel Obs, expliquait sa "joie de voir la mise en place d'une véritable démocratie dans ce grand pays arabe", en parlant de l'Egypte, et comment lui n'est pas "passé à coté de la révolution tunisienne". Tiens, admire ta révolution bono.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
source : 
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/07/adler-bhl-et-finkielkraut-anxieux-face-a-la-perspective-d-un.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz