FLASH
Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 février 2011

A regarder le jeu infâme auquel s´est livré le Président Obama face au Président Moubarak, il m´est revenu à l´esprit  le titre d´un  film de Sydney Pollack " On achève bien les chevaux ".

 

Et ce n´est pas un hasard que ce soit justement dans cette situation de la fin de vie du Président Moubarak, qu´Obama en Maître incontesté de la piste de danse égyptienne  ait animé le show le plus dramatique de la vie de son allié stratégique d´antan, devenu un pantin entre les mains de la C.I.A.

 

Lorsqu´un homme est si prêt de la mort, faut-il ajouter à son sentiment de solitude extrême et lâcher publiquement et si vite celui qui, la veille encore,  était accueilli sur tapis rouge selon le protocolaire d´usage à la Maison Blanche, non sans embrassades et éclats de rire complices?

 

Je le sais bien; La politique a ses raisons que la décence ne connaît pas, mais je ne peux m´y faire. La lâcheté et l´hypocrisie du Président américain signent la démagogie qui le caractérise si fort. Sans aucun doute, le Président Obama est un manipulateur et un vrai démagogue.

 

Je n´ai pas cru un seul instant au vent de liberté sur l´Egypte. En Israël, la prudence s´impose ; la lucidité est une question de survie.

 

Le peuple d´Egypte n´a malheureusement aucune connaissance de la tradition démocratique, ce que savent  les Frères Musulmans qui attendent patiemment de piéger leur peuple dans les filets des lois islamistes.

 

C´est un fait établi. La démocratie est un cheval de Troyes pour les islamistes.

 

On achève bien les chevaux ?

 

Cet homme, quelque soit le gouffre qui nous sépare de son idéologie misérable, devrait recevoir le droit de mourir sans être lâché au milieu d´une meute avide d´un Happy End  qui consiste à mourir seul, abandonné de ses amis, de sa famille et de son peuple.

 

On achève bien les chevaux !

 

Mourir comme un homme aurait été lui permettre de mourir de manière digne sans qu´il soit contraint de se cacher.

 

Rachel Franco

Israël, le 15 Février 2011

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sKdpB3uuSQo[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz