FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 février 2011

A regarder le jeu infâme auquel s´est livré le Président Obama face au Président Moubarak, il m´est revenu à l´esprit  le titre d´un  film de Sydney Pollack " On achève bien les chevaux ".

 

Et ce n´est pas un hasard que ce soit justement dans cette situation de la fin de vie du Président Moubarak, qu´Obama en Maître incontesté de la piste de danse égyptienne  ait animé le show le plus dramatique de la vie de son allié stratégique d´antan, devenu un pantin entre les mains de la C.I.A.

 

Lorsqu´un homme est si prêt de la mort, faut-il ajouter à son sentiment de solitude extrême et lâcher publiquement et si vite celui qui, la veille encore,  était accueilli sur tapis rouge selon le protocolaire d´usage à la Maison Blanche, non sans embrassades et éclats de rire complices?

 

Je le sais bien; La politique a ses raisons que la décence ne connaît pas, mais je ne peux m´y faire. La lâcheté et l´hypocrisie du Président américain signent la démagogie qui le caractérise si fort. Sans aucun doute, le Président Obama est un manipulateur et un vrai démagogue.

 

Je n´ai pas cru un seul instant au vent de liberté sur l´Egypte. En Israël, la prudence s´impose ; la lucidité est une question de survie.

 

Le peuple d´Egypte n´a malheureusement aucune connaissance de la tradition démocratique, ce que savent  les Frères Musulmans qui attendent patiemment de piéger leur peuple dans les filets des lois islamistes.

 

C´est un fait établi. La démocratie est un cheval de Troyes pour les islamistes.

 

On achève bien les chevaux ?

 

Cet homme, quelque soit le gouffre qui nous sépare de son idéologie misérable, devrait recevoir le droit de mourir sans être lâché au milieu d´une meute avide d´un Happy End  qui consiste à mourir seul, abandonné de ses amis, de sa famille et de son peuple.

 

On achève bien les chevaux !

 

Mourir comme un homme aurait été lui permettre de mourir de manière digne sans qu´il soit contraint de se cacher.

 

Rachel Franco

Israël, le 15 Février 2011

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sKdpB3uuSQo[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz