FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 février 2011

 

 
Voilà une histoire qui jamais ne se produirait en France, patrie des droits de l'homme.
 
Le MRAX est une noble ONG qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. Elle est l'équivalent Belge du MRAP français. Le mouvement, créé après la Seconde Guerre mondiale, défend la mémoire des victimes du nazisme.
 
Noble ONG disais-je ? A voir…
 
Marie-Cécile Royen, dans un article publié dans LeVif.be, dévoile que le mouvement antiraciste serait devenu… raciste lui même, voire révisionniste !
 
"La dernière version de ses statuts, déposés le 30 décembre 2010, révèle que l’objet social a été modifié. Dans l’ancienne version, à l’article deux, l’association était sensée contribuer « à la défense de la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment sous le nazisme ».
 
La nouvelle version indique la volonté du Mrax de défendre « la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment lors d’un génocide »."
 
Marie-Cécile Royen : "Zappée, la Shoah. Oublié, le vécu douloureux des anciens du Mrax, des résistants et des communistes de l’après-guerre souvent d’origine juive. Généreusement, ils voulaient fédérer tous ceux « qui entendent s’opposer aux discriminations, aux haines, aux préjugés fondés sur une prétendue race, la nationalité, la langue, la culture, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la confession ou les convictions philosophiques ». Ils prônaient « l’amitié et la paix entre les peuples » et promouvaient « l’égalité et la fraternité entre les êtres humains ». Ces beaux mots sont restés dans la version 2010 des statuts du Mrax. Sauf la référence à la Shoah."
 
La vidéo ci dessous dévoile le pot aux roses : racisme anti-blanc, anti-sionisme, antisémitisme virulent, alliance musulmans/ extrême gauche – chose qui jamais en France ne pourrait arriver – ont eu la peau de l'honorable institution, pour remplacer l'amitié entre les peuples par l'amitiés contre les juifs. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHzuWxK5r5I[/youtube]
 
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/le-mrax-zappe-le-genocide-juif/article-1194952918467.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz