FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 février 2011

 

 
Voilà une histoire qui jamais ne se produirait en France, patrie des droits de l'homme.
 
Le MRAX est une noble ONG qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie. Elle est l'équivalent Belge du MRAP français. Le mouvement, créé après la Seconde Guerre mondiale, défend la mémoire des victimes du nazisme.
 
Noble ONG disais-je ? A voir…
 
Marie-Cécile Royen, dans un article publié dans LeVif.be, dévoile que le mouvement antiraciste serait devenu… raciste lui même, voire révisionniste !
 
"La dernière version de ses statuts, déposés le 30 décembre 2010, révèle que l’objet social a été modifié. Dans l’ancienne version, à l’article deux, l’association était sensée contribuer « à la défense de la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment sous le nazisme ».
 
La nouvelle version indique la volonté du Mrax de défendre « la mémoire des victimes de persécutions racistes, commises notamment lors d’un génocide »."
 
Marie-Cécile Royen : "Zappée, la Shoah. Oublié, le vécu douloureux des anciens du Mrax, des résistants et des communistes de l’après-guerre souvent d’origine juive. Généreusement, ils voulaient fédérer tous ceux « qui entendent s’opposer aux discriminations, aux haines, aux préjugés fondés sur une prétendue race, la nationalité, la langue, la culture, l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la confession ou les convictions philosophiques ». Ils prônaient « l’amitié et la paix entre les peuples » et promouvaient « l’égalité et la fraternité entre les êtres humains ». Ces beaux mots sont restés dans la version 2010 des statuts du Mrax. Sauf la référence à la Shoah."
 
La vidéo ci dessous dévoile le pot aux roses : racisme anti-blanc, anti-sionisme, antisémitisme virulent, alliance musulmans/ extrême gauche – chose qui jamais en France ne pourrait arriver – ont eu la peau de l'honorable institution, pour remplacer l'amitié entre les peuples par l'amitiés contre les juifs. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BHzuWxK5r5I[/youtube]
 
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/le-mrax-zappe-le-genocide-juif/article-1194952918467.htm
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz