FLASH
[30/03/2017] L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2011

"Epargnez-vous une bataille trop puissante pour vous et abandonner le projet de nuire aux musulmans avant qu’il ne soit trop tard…"

Dans un communiqué publié sur le site forsane-alizza, les islamistes de France ont lancé une fatwa contre les membres du parti NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) "Nous attendons de la part du NPA les plus plates excuses pour cette ignominie ou par ALLAH nous allons lancer une campagne de réinformation dans les quartiers en cette année 2011 qui sera du jamais vu inchaalah !"

A l'origine de ce règlement de compte islamique, une militante voilée, brandissant un panneau sur lequel était écrit ce message, symbole du bien vivre ensemble et des bienfaits du multiculturalisme : « il n’y a de Dieu qu’ALLAH et mohamad est son prophète », s'était fait tirer par le bras par des militants NPA. Mais ce qui a déclenché la fureur des musulmans, c'est le fait que "lui arrachant son drapeau et en le jetant par terre comme un vulgaire mégot et même en le piétinant". Allah et mohamad piétinés, leur sang n'a fait qu'un tour, et la fatwa a été lancée.  
 
"C’est ainsi qu’ils se verront confronter à de véritables résistants ne craignant qu’ALLAH et seront très vite remis à leur place, c’est à dire au caniveau."
 
Les islamistes se sont rendus au siège du NPA, et ont entamé le dialogue avec le service de sécurité. Dqns la vidéo publiée sur le site de Forsane Alizza, on peut entendre, vers la 9e minute :
 
Les agents de sécurité : "prenez contact avec un de nos responsables après le congrès"
 
Les islamistes : "je vous le répète encore une fois, nous sommes du collectif forsane-alizza. Voilà. On a des vidéos. Et on n'accepte pas et on ne tolère pas. Maintenant c'est oeil pour oeil dent pour dent". "Nous, on ne craint que le créateur et non les créatures. Vous êtes que des créatures."
 
Selon toute logique, les islamistes ne sont pas supposés s'embrouiller avec les imbéciles de l'extrême gauche avant de les avoir bien utilisé, ni avant de s'être servi d'eux pour imposer, progressivement, le respect de la Chari'a. Sans les imbéciles de gauche, et la complicité des médias, les islamistes n'ont aucune chance de résister à la haine de l'islam qui monte, qui monte…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.forsane-alizza.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz