FLASH
Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2011

"Epargnez-vous une bataille trop puissante pour vous et abandonner le projet de nuire aux musulmans avant qu’il ne soit trop tard…"

Dans un communiqué publié sur le site forsane-alizza, les islamistes de France ont lancé une fatwa contre les membres du parti NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) "Nous attendons de la part du NPA les plus plates excuses pour cette ignominie ou par ALLAH nous allons lancer une campagne de réinformation dans les quartiers en cette année 2011 qui sera du jamais vu inchaalah !"

A l'origine de ce règlement de compte islamique, une militante voilée, brandissant un panneau sur lequel était écrit ce message, symbole du bien vivre ensemble et des bienfaits du multiculturalisme : « il n’y a de Dieu qu’ALLAH et mohamad est son prophète », s'était fait tirer par le bras par des militants NPA. Mais ce qui a déclenché la fureur des musulmans, c'est le fait que "lui arrachant son drapeau et en le jetant par terre comme un vulgaire mégot et même en le piétinant". Allah et mohamad piétinés, leur sang n'a fait qu'un tour, et la fatwa a été lancée.  
 
"C’est ainsi qu’ils se verront confronter à de véritables résistants ne craignant qu’ALLAH et seront très vite remis à leur place, c’est à dire au caniveau."
 
Les islamistes se sont rendus au siège du NPA, et ont entamé le dialogue avec le service de sécurité. Dqns la vidéo publiée sur le site de Forsane Alizza, on peut entendre, vers la 9e minute :
 
Les agents de sécurité : "prenez contact avec un de nos responsables après le congrès"
 
Les islamistes : "je vous le répète encore une fois, nous sommes du collectif forsane-alizza. Voilà. On a des vidéos. Et on n'accepte pas et on ne tolère pas. Maintenant c'est oeil pour oeil dent pour dent". "Nous, on ne craint que le créateur et non les créatures. Vous êtes que des créatures."
 
Selon toute logique, les islamistes ne sont pas supposés s'embrouiller avec les imbéciles de l'extrême gauche avant de les avoir bien utilisé, ni avant de s'être servi d'eux pour imposer, progressivement, le respect de la Chari'a. Sans les imbéciles de gauche, et la complicité des médias, les islamistes n'ont aucune chance de résister à la haine de l'islam qui monte, qui monte…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.forsane-alizza.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz