FLASH
[29/03/2017] Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 3 mars 2011

Ici, en occident, les journalistes, les intellectuels et pas mal de politiques nous le répètent en boucle : "Ces révolutions sont merveilleuses car elles sont le fruit d'un ras-le-bol populaire et d'une véritable aspiration à la démocratisation…"

Ils en rajoutent même et c'est ce qui est le plus marrant : "Vous avez noté ? pas un seul slogan islamiste ? hein ? C'est FOOORMIDABLE !"

De deux choses l'une, soit ces élites sont sourdes et aveugles, soit effectivement les reporters sur place n'ont pas filmé les bons moments, les croustades de ces chers opprimés arabes.

Qui n'a pas entendu des "Allah ou Akbar" à tout bout de champ ? En Tunisie, un peu moins mais je regrette en Egypte, c'était un refrain. Et encore ! Pour le peu qu'on en a vu car si je me souviens bien, les "révoltés" censuraient allègrement tel ou tel quartier du Caire ainsi que tel ou tel comportement des égyptiens.

Oh ! Remarquez… ils n'ont pas tenu longtemps dans la correction les arabes égyptiens. Ils ont tout de même réussi à violer publiquement et à insulter copieusement une journaliste américaine. Lara Logan avait pourtant échappé au pire en couvrant la guerre en Irak, en Afghanistan et bien d'autres endroits chauds de la planète mais voilà qu'elle échoue au pays des pharaons ! 

Mais il faut être indulgent avec les arabes excités par la révolution. Ils étaient à peine deux cent pour frapper, agresser sexuellement et insulter la journaliste américaine, qui s'était égarée dans la foule, même avec des gardes du corps ! Je l'aurais bien prévenue moi la journaliste, qu'ils ne savent pas se tenir, et qu'une belle blonde, koufar et américaine de surccroît, doit absolument éviter les foules arabes. Question de survie bon sang ! 

Et nos Libyens ? Où qu'ils en sont ces braves opprimés du cinglé Mouammar ? 

Ils en sont à l'islam de base ces imbéciles ! 

Dans "chronique des années de peur", article paru dans l'Express voici une petite perle :

"Quand j'étais étudiante, se souvient Fatma, on nous a emmenés une fois assister à une pendaison de jeunes de notre âge. Nous avions reçu l'ordre de crier de joie en les voyant mourir. C'était en plein ramadan. Aucun musulman ne pourrait commettre un tel crime dans cette période sainte. C'est bien la preuve que Kadhafi est un juif. D'ailleurs, on a trouvé des livres de magie juive dans la maison de sa femme, à El-Beïda… Il n'est pas nécessaire de le juger: il faut le tuer." "Bien sûr qu'il est juif ! opine sa voisine, Faiza Khalid. La preuve, c'est qu'il ne s'entoure que de femmes, pour le protéger, pour le conseiller, pour le distraire…" Elles s'interrompent pour reprendre le slogan scandé par la foule. "Où est Kadhafi ? Il se cache, il se cache… C'est un lâche!"

Oui Khadafi est un lâche mais son peuple l'est tout autant, puisqu'il lui aura fallu plus de quarante ans avant de s'insurger contre ce minable dictateur, et encore… ils ont copié leurs voisins, sinon ils seraient encore à crier "ya Muammar, nous on t'aime, rabibi !".
 

Je crains personnellement le pire de ces foules arabes. Peu éduquées (à l'exception de la Tunisie), elles risquent de balancer dans l'islamisme radical parce que la nature profonde de ces sociétés est la soumission à un dogme, à un leader. La recherche perpétuelle de la figure paternelle, violente et rassurante, se protégeant derrière le despote ou le calife, voilà qui résume la pensée politique des masses arabes. On s'en remet au Président-père-du-peuple et à Allah – ou l'inverse !

Les rebelles Libyens demandent à l'ONU d'intervenir militairement et de bombarder le QG de Khadafi et de ses mercenaires…Le "marchin" hésite, se tâte, fait des déclarations sur "l'horreur et le dégoût" que leur inspire les frappes du dictateur libyen mais ne fait rien d'autre ou si peu…
 

Ils sont cons les Libyens, ils ne savent pas qu'il faut être palestinien pour que le monde se mette en branle ? Pas de résolution, pas de Tribunal Russel, pas de Stéphane Hessel !

C'est ballot hein…Tout pour les arabes palestiniens et que dalle pour les autres.

C'est la dure loi du showbizz politique ! Z'ont un meilleur look à Gaza, ils font plus authentiques. Le keffieh est fashion donc vendeur, et puis tous les étudiants yan yan en Francarabia peuvent se le mettre autour du cou, et croire qu'ils ont un combat politique.

Ca l'fait quoi !

Pour une fois, la France me fait plaisir : "Elle s'oppose formellement à toute frappe militaire sur la Libye !"

Je rêve, ou le Quai d'Orsay arrive à penser ? J'hallucine, ou ils ont compris la mentalité arabe, et l'effet désastreux que cela aurait sur TOUTES les populations de la région ?

NON ! Il ne faut pas intervenir ! D'une part, ce ne sont pas nos oignons, et d'autre part, nous serions mieux avisés d'utiliser l'armée pour défendre les frontières des envahisseurs qui ne sauraient tarder à venir en masse réclamer un asile politique. D'autre part, on risque aussi d'avoir une riposte DISPROPORTIONNEE OCCIDENTALE ce qui risque d'entraîner des manifestations dans toutes nos républiques islamiques européennes…Quoique…Ce serait marrant…

Qu'ils se prennent en mains à la fin ! Qu'ils se tapent la chariah comme base juridique, qu'ils habillent leurs femmes en fantômes, qu'ils coupent les mains des voleurs et qu'ils arrêtent tous les homos de leurs pays : ON S'EN FOUT ! MAIS PAS CHEZ NOUS !

Al Quaradawi arrive 

Tout le monde au garde-à-vous. Levez les fesses mes frères ! Euh…Sauf un mais il avait une dispense pour cause de rumathismes !

L'article original peut être consulté sur le forum de Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz