FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 4 mars 2011

Oumma la vénérable fenêtre islamique de France et de Navarre nous prévient : une nouvelle flottille de la paix en mai prochain sera mise en place.

Le même pingouin n'ayant vraisemblablement rien à faire que de s'occuper des palestiniens et surtout de Gaza, se sent investi, habité même par la situation des gazaouis. 


Or, ce type bien gaulois et portant un nom à rallonge, ne sait rien ou presque de ce qui se passe sous la domination du Hamas.


Thomas Sommer-Houdeville, affectueusement prénommé Toto par les activistes pro-palestiniens, met en garde tout le monde : « En mai prochain, le monde entier sera au large de Gaza ! »


On est morts de peur Toto…


Les soldats de la marine israélienne ont commencé à se faire lyncher, mais le bon sens est revenu et les terroristes islamistes en ont eu pour le comptant de martyrs.


La presse internationale s'était déchaînée comme à son habitude et je viens de retomber sur les chiffres annoncés par France Info :

«19 personnes auraient été tuées, 26 autres blessées, ce matin dans l’attaque par l’armée israélienne de la flottille internationale en route vers la bande de Gaza. Une flottille composée de six navires qui transportent des militants pro-palestiniens, des députés européens et de l’aide humanitaire.


http://www.france-info.com/monde-moyen- … 14-19.html

Mais on les connait les journaleux alarmistes de la presse française. De vrais Marseillais, ils en rajoutent à fond pour exciter les gaulois.

 

De dix neuf on est retombé à neuf et les vidéos ont circulé mettant bien mal à l'aise les pseudo-pacifistes du navire Marmara. 

J'ai du mal à croire que ces gentils barbus qui ont démonté le bateau pour s'armer et casser du sioniste ne soient injustement étiquetés anti-sionistes parce qu'on a bien entendu « go back to Auschwitz » entre autres amabilités. 


 

Quant à la député arabe-israélienne Hanin Zoabi, elle est désormais limitée dans ses déplacements, et si d'aventure elle voulait militer pour la Palestine, qu'elle ait au moins le courage de ne pas participer à la vie politique d'un pays qu'elle honnit, mais qui lui a permis d'être élue au Parlement.

Cependant, à toute chose malheur est bon puisque l'assaut de la flottille a permis un instant de grâce en Israël même, et que nous avons assisté à une formidable manifestation, toutes sensibilités politiques confondues, du peuple israélien.


Cette vidéo, dans laquelle, on note au départ l'ironie insultante du reporter, donne une idée de la grandeur de ce peuple qui est capable d'unité dans les moments graves de son histoire.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PX-rxxHrhME[/youtube]


Ce reportage fut rapporté et traduit sur le net par un vil antisémite comme Soral afin de moquer le soutien des israéliens (avoisinant les 90 %) à leur armée.


Si les sinistres Soral et consorts ont cru nous nuire, qu'ils sachent qu'un tel reportage ne peut au contraire que nous faire du bien.


Si les français ont cru bon laisser tomber la riposte qui aurait été ô combien justifiée, si elle avait eu lieu, au lendemain de la mort des cinquante sept paras, lâchement assassinés par le Hezbollah au Liban, je demanderais à mes compatriotes de visionner ce reportage dans lequel un peuple est derrière son armée, ses enfants.


Si Toto-de-la-flottille croit que neuf terroristes tués c'est horrible, lors d'un assaut justifié puisque le blocus n'a pas été respecté, que fera-t-il pour venir en aide aux Libyens qui veulent se débarrasser de leur dictateur et comptent à ce jour quelques six mille morts ? 


Pas de flottille pour eux ? 


Le Hamas, en attendant, s'occupe entre autre choses de lancer quelques roquettes, puis de faire entrer encore des armes via le passage de Raffah, et promulgue des lois shariahiques toutes plus idiotes et liberticides les unes que les autres, comme celle qui interdit les coiffeurs pour dames.


 

Mais business is business, et le Hamas exporte ses tomates via AGREXXCO, une entreprise israélienne. Ils ne sont pas à une contradiction près, les frères musulmans !


Ils acceptent l'eau, l'électricité, les passages de camions chargés de bouffe et de matériel ISRAÉLIENS.

Ça, Toto-de-la-flottille ne veut pas le voir, ni l'entendre, ni le lire, ni même s'en préoccuper. Il y a, chez ces contempteurs de la cause palestinienne, une sorte de snobisme esthétique : le keffieh c'est tendance. 


Toto-de-la-flottille ignore sciemment que : 


 

– des restau 4 et 5 étoiles ont été construits dans cette « prison » dont on nous gave.

– qu'un club hippique grand luxe est à la disposition des enfants des cadres du Hamas, entre autres traitements de faveur, 

– que les tunnels de contrebande rapportent (rapportaient avant que l'Egypte ne ré-ouvre la porte de Raffah) entre soixante dix mille et cent mille dollars par semaine aux familles qui en construisaient. 


C'est qu'on parle gros pognon à Gaza ! Si les reporters nous montrent en permanence les mêmes rues sales de Gaza, il y a, sur les hauteurs, des villas pour richards dont les prix avoisinent le million de dollars. Le cas de Mohamed Dahlan, actuellement en disgrâce au sein du Fatah, l'atteste ; sa bicoque à Gaza a été estimée à plus d'un million de dollars il y a déjà une dizaine d'années. La « cause » palestinienne est d'abord affaire de gros sous, et seuls les porteurs de keffieh, à Paris et dans les capitales du monde, font mine de l'ignorer.


Quant à l'accusation de « holocauste » palestinien, il faudra bien que ces cinglés d'Europalestine, ces alters, ces communistes, et tous les admirateurs de Yasser Arafat, s'expliquent sur ce point. Depuis 1948, entre les territoires disputés, Gaza et le reste du monde, ceux qui se revendiquent comme palestiniens ONT OCTUPLE 


Alors Toto-de-la-flottille et oumma.com, préparez bien vos flottilles, affrétez vos navires, embarquez vos barbus et vos pacifistes débiles, la réponse, j'en suis sûre sera la même. Mieux préparée sans doute, mais le blocus, vous n'arriverez pas à le forcer.


Si vous n'avez pas de cause à défendre dans l'attente de votre virée en mer, je vous conseille de venir en aide à d'autres arabes, flingués je vous l'accorde par d'autres arabes, mais qui ont un besoin urgent de gogos comme vous pour les ravitailler en nourriture. Je vous conseille par la même occasion d'éviter de leur apporter des médicaments périmés, comme vous avez osé le faire en Mai 2010.

Nina

Vous pouvez lire cet article sur le forum de Nina et sur son blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz