FLASH
Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2011

 
"Israël Etat Apartheid" – le nouveau slogan négationiste, les mêmes mécanismes : ceux qui nient la Shoah et ceux qui clament Israël état Apartheid savent parfaitement qu'ils mentent. Les uns comme les autres connaissent parfaitement la réalité des faits. La haine des juifs les pousse à jouer avec la queue du diable, à renier la morale qu'ils réservent à d'autres pour promouvoir leurs thèses porteuses du nouveau projet génocidaire : la suppression du seul Etat Juif au monde.
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=60QdgU0slC0 [/youtube]
 
Là s'arrête la comparaison et là s'engouffre le malin : si Hitler était vivant, il serait anti-sioniste.
 
2004, le Ministère de l'intérieur commande un rapport sur le racisme et l'antisémitisme qui constate l'évidence : "Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’anti-sionisme radical". 
 
Le gouvernement enterrera le rapport, il ne prit aucune décision, n'en tira aucune leçon, et laissa filer. Depuis, les bonnes consciences sont submergées par les voyous droits de l'hommistes : la loi punit les négationistes ? Qu'à cela ne tienne, soyons anti-sionistes !
 
C'est ainsi que ce très gros mensonge, "Israël état apartheid", trouve un écho favorable auprès d'une extrême gauche qui rêve d'une dictature façon palestiniens. A l'ENS par exemple, ils réclament le droit d'organiser un "débat" sur l'apartheid (le collectif ENS-Palestine organise souvent des "débats" ou "s'affrontent" les amis de la Palestine … aux défenseurs de la Palestine). Monique Canto-Sperber, la courageuse directrice de l'ENS a tenu bon, et elle a interdit ces mascarades dans son établissement. Combien la France compte t-elle encore d'hommes et de femmes debout, de Monique Canto-Sperber, en qui résonne encore la phrase : plus jamais ça… plus jamais ça…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
Sources :
 
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/044000500/index.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz