FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mars 2011

 
"Israël Etat Apartheid" – le nouveau slogan négationiste, les mêmes mécanismes : ceux qui nient la Shoah et ceux qui clament Israël état Apartheid savent parfaitement qu'ils mentent. Les uns comme les autres connaissent parfaitement la réalité des faits. La haine des juifs les pousse à jouer avec la queue du diable, à renier la morale qu'ils réservent à d'autres pour promouvoir leurs thèses porteuses du nouveau projet génocidaire : la suppression du seul Etat Juif au monde.
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=60QdgU0slC0 [/youtube]
 
Là s'arrête la comparaison et là s'engouffre le malin : si Hitler était vivant, il serait anti-sioniste.
 
2004, le Ministère de l'intérieur commande un rapport sur le racisme et l'antisémitisme qui constate l'évidence : "Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’anti-sionisme radical". 
 
Le gouvernement enterrera le rapport, il ne prit aucune décision, n'en tira aucune leçon, et laissa filer. Depuis, les bonnes consciences sont submergées par les voyous droits de l'hommistes : la loi punit les négationistes ? Qu'à cela ne tienne, soyons anti-sionistes !
 
C'est ainsi que ce très gros mensonge, "Israël état apartheid", trouve un écho favorable auprès d'une extrême gauche qui rêve d'une dictature façon palestiniens. A l'ENS par exemple, ils réclament le droit d'organiser un "débat" sur l'apartheid (le collectif ENS-Palestine organise souvent des "débats" ou "s'affrontent" les amis de la Palestine … aux défenseurs de la Palestine). Monique Canto-Sperber, la courageuse directrice de l'ENS a tenu bon, et elle a interdit ces mascarades dans son établissement. Combien la France compte t-elle encore d'hommes et de femmes debout, de Monique Canto-Sperber, en qui résonne encore la phrase : plus jamais ça… plus jamais ça…
 
Jean-Patrick Grumberg
 
Sources :
 
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/044000500/index.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz