FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 9 mars 2011

Carte de France des mosquées

Aujourd'hui, au travers du débat qui n'aura pas lieu sur l'islam pour cause de couardise, il est urgent de mettre sous le nez des lecteurs la preuve des manipulations que l'UMP et le PS exercent afin détourner l'argent public pour la construction des mosquées.

L'institut des cultures islamiques de paris en fait partie et sous prétexte d'un lieu CULTUREL, on en fait un lieu CULTUEL.

20 millions accordés par le Maire de Paris pour cet endroit alors que l'Institut du monde arabe était amplement suffisant. C'est donc un tour de passe-passe comme seuls savent les faire les politiques en France afin de satisfaire une grande partie de leur électorat.

La France n’est plus ce qu’elle était ! 
 
Islamisation oblige, la France prend une allure orientale. Les amoureux de l’exotisme vont en avoir plein la vue dans peu de temps. Au fur et à mesure que nous nous promenons dans notre beau pays, nous voyons peu à peu des paysages étranges, des villes de Province devenues des annexes d’Alger, de Marakech ou de Médine.
 
Il n’y a pas que les voiles qui poussent sur la tête des femmes, les mosquées et salles de prières, les écoles coraniques, les collèges et lycées musulmans font florès.
 
Il ne faut pas croire que la seule volonté des administrés et fidèles musulmans soit l’unique responsable.
 
Ils demandent et sont exaucés. Davantage de mosquées, de centres culturels islamiques, de salles de prières. L’orientalisme en Occident. Tout un programme !
 
Dans une France endettée, confrontée à des problèmes de violences ethniques, la seule solution que proposent les pouvoirs publics, c’est une surenchère d’édifications de lieux de culte musulmans.
 
A force d’avoir poussé la repentance au point de dissoudre notre propre culture, nous assistons impuissants à l’annihilation du patrimoine français, ni plus, ni moins.
 
Les pouvoirs publics ne jugent pas utile de nous consulter sur la pertinence de ces projets qui défigurent nos paysages. Récemment, à Lyon, sous les bons auspices du Sénateur Maire Gérard Collomb, Kamel Kabtane, le Recteur de la Mosquée, est parvenu à lancer son Institut de civilisation musulmane.
 
Cet espace sera tout entier dévoué à la mission suivante : la connaissance d’une civilisation, dont les précieuses contributions demeurent méconnues du plus grand nombre. Le budget prévisionnel du chantier est estimé à 8 millions d’Euros, pour un coût de fonctionnement annuel d’environ un million d’Euros.
 
Dans l’attente fébrile de la manne financière essentielle de l’Etat, sans laquelle les collectivités locales ne verseront pas leurs parts – Gérard Collomb ayant promis une subvention de l’ordre de 800 000 Euros, suivi par Michel Mercier et Jean-Jack Queyranne qui se sont engagés à subventionner le projet à une hauteur qui sera soumise à la délibération de leur assemblée respective – Kamel Kabtane, plein de ressources, pourra saisir l’opportunité de la soirée de rupture de jeûne du Ramadan dans les salons d’honneur de l’Hôtel de ville, le 15 septembre prochain, pour promouvoir les atouts de son projet devant un public trié sur le volet, et tenter de lever les ultimes obstacles financiers.
 
C’était urgent n’est ce pas ? Des milliers de chômeurs, une France proche de la disette mais dans laquelle cependant, on trouve aisément de l’argent pour mieux installer notre grande minorité dans ses aises.
 
Paris donne le ton.
 
Il n’y a pas qu’à Lyon que les idées hallal poussent. Paris n’est pas en reste. Je dirais même que Paname EST la Mecque de l’islam en Occident.
 
 
 
Quartier de la Goutte d’Or
 
 
Institut du Monde arabe à Paris
 
Nous avons un maire qui ne s’intéresse pas seulement aux problèmes de circulation et aux vélos… Nous avons un maire du même Parti (en eau de boudin ces derniers temps) que Gérard Collomb, qui s’est investi dans un projet gigantesque : le futur Institut des cultures d’islam.
 
Établissement original, l’Institut des Cultures d’islam superposera une dimension cultuelle, gérée par une association ad hoc, absolument privée, et une dimension culturelle et scientifique, dont la ville de Paris a pris l’initiative. Ses QUATRE MILLE mètres carrés sont prévus pour 2012.
 
Précisons que cet Institut sera situé en plein 18ème arrondissement de Paris, au pied de Montmartre, dans un quartier vivant depuis un bon moment à l’heure orientale.
 
 
Institut des cultures d’islam
 
Comme nous sommes en pleine récession, il me semble important de vous casser un peu plus le moral en soulignant ceci : la majeure partie des surfaces est ainsi bâtie sous la responsabilité de la Ville de Paris, qui prévoit d’y investir environ VINGT MILLIONS d’Euros. Elle accueillera un programme pluridisciplinaire culturel et de recherche, conçu en complémentarité avec les dispositifs existants, à l’échelle du quartier et de l’agglomération.
 
Si toutefois le blues ne vous prend pas trop aux tripes, vous trouverez ici plus de détails sur cet institut.
 
Nous avions déjà l’Institut du Monde Arabe : nous aurons l’Institut des cultures islamiques. C’est vrai, ça nous manquait !
 
C’est que nous sommes gâtés dans la capitale ! Entre les mosquées et les salles de prière, on peut absorber encore plus d’immigrés, on a ce qu’il faut.
 
Pudiquement, le Net nous donne un chiffre somme toute raisonnable sur le nombre de mosquées en France. Cela varie entre deux mille cent et deux mille cinq cent. C’est sans compter avec les salles de prière qui ne sont pas toutes recensées. Il y aurait même des patrons si complaisants qu’ils fournissent maintenant un endroit pour leurs employés observants, afin qu’ils puissent étaler leurs tapis de prière.
 
 
 
Maquette 1 : Projet de mosquée de Vénissieux
 
 
Maquette 2 : Projet de mosquée de Tours 
 
 
Maquette 3 : Projet de mosquée de Strasbourg
 
Et ainsi de suite… C’est pas mignon tout ça ?
 
J’ai l’air de rigoler comme ça…mais désolée les aminches ! Je n’attendrai pas les appels du muezzin pour m’offusquer de voir en rase campagne et dans nos villes, des minarets.
 
Laissons l’Orient en Orient ! Nous n’avons pas besoin de mosquées et d’instituts islamiques mais de budgets pour la relance, d’argent pour l’éducation et de l’espace pour nos enfants.
 
La foi est une affaire privée. Privez-nous de vos offenses publiques en voulant imposer votre dogme.
 
Nina
 
Source : Oumma.com, Paris.fr
 
L'original de cet article peut être consulté sur le blog de Nina
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz