FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mars 2011
Toutes les blondes sont elles FN ?
 
 
On l'invite, on l'invite plus, on l'invite, on l'invite plus.
 
Des girouettes, Radio J.
 
Vous ne pouviez pas, AVANT d'inviter Marine Le Pen, vous poser la question ? (Si vous aviez eu le courage de garder le cap, vous auriez eu le taux d'écoute le plus élevé que l'histoire de la radiophonie française ait jamais connu. La fille de l'antisémite le plus notoire du pays sur une radio juive : mêmes les non juifs auraient été vissés devant le poste ! Tant pis, raté)
 
Donc vous avez craqué et je comprends pourquoi.
 
Scoop : de nombreux juifs de gauche, chers lecteurs de Drzz, ne sont pas "français avant d'être juifs", ou "juifs avant d'être français". Ils sont cons avant d'être juifs et avant d'être français. Parce que la religion juive, même si on a une tapée de prix Nobel et de brillants scientifiques, ça ne met pas à l'abri de la connerie.
 
Des cons juifs de gauche étaient content de faire venir Marine Le Pen à la radio, en espérant qu'elle attirerait à elle des votes juifs, prendrait des votes à l'UMP, et aiderait à faire monter le PS aux prochaines élections. Le coup du pépé Mitterrand quoi.
 
D'autres cons juifs de gauche, et des cons juifs de droite, craignaient que l'invitation de Marine le Pen soit la reconnaissance officielle qu'elle et son parti ne sont plus antisémites. Soyons raisonnables…
 
Des juifs de tous bords, cons et pas cons du tout, avaient simplement… PEUR.
 
Une peur abstraire, vague et sourde, ancrée dans le profond antisionisme/antisémitisme de l'extrême gauche, de celui d'une partie de la gauche française, d'une partie des musulmans, et d'une partie de l'extrême droite. Peur de l'anti-sionisme violent des médias, peur de la diabolisation de l'Etat Juif destinée à justifier sa future destruction. Peur de la politique hostile de la France.
 
Parmi ceux qui ont peur, des juifs célèbres, et coupables d'entretenir le climat actuel : Le Crif qui rencontre Mahmoud Abbas et qui vire Samy Ghozlan ; Finkielkraut qui soutient les ennemis de la démocratie juive en signant J-Call. 
 
Oui le climat est malsain, pour les Juifs de France.
 
Vous ai-je dis que lorsque je prends un avion de Paris à Tel Aviv, à la descente de l'avion, soudainement, une quantité impressionnante d'hommes portent la Kipa ? Au départ, à l'aéroport Charles de Gaulle, aucune ou presque. La peur. Les juifs de France pratiquent leur religion en se cachant, dans la peur, comme au bon vieux temps. Ca pue. Vous ai-je dit que lorsque je prends l'avion de Genève à Tel Aviv, il y a autant de kipas au départ qu'à l'arrivée ?
 
Des juifs de gauche et de droite craignaient que Marine Le Pen roule les auditeurs juifs dans la farine, avec son talent d'orateur, et fasse un ravage dans la communauté. Quoi ? Les juifs n'ont pas la télé ? Les juifs ne vont pas l'entendre ailleurs ? Arrêtez le délire !
 
J'ai lu les propos d'une folle dingue de l'UEJF (très à gauche, l'UEJF), soutenant que le FN n'est pas un parti démocratique. Je crois rêver. Elle me fait penser aux gauchistes israéliens qui tiennent pour antidémocratique un référendum pour demander au peuple israélien s'il veut rendre les territoires ou non. La vache, la gauche est à ce point paumée qu'elle ne sait plus ce que le mot démocratie veut dire.
 
Je l'ai dit ici, souvent. Je n'ai pas confiance dans le FN car trop nombreux sont ses cadres qui haïssent les juifs jusque dans leurs entrailles. Mais je l'ai dit ici également, j'ai éprouvé un dégoût profond lorsque Jean-Marie Le Pen a été boycotté, après le premier tour de l'élection présidentielle. Pour le coup, c'était l'anti-démocratie à l'oeuvre.
 
Examinons le scénario le plus pire comme dit ma fille.
 
Supposons que Marine Le Pen soit aussi crassement antisémite que son père, dans le plus grand secret. 
 
Supposons que Marine Le Pen devienne Présidente de la République.
 
Supposons que les cadres du FN, pour le coup indiscutablement racistes, xénophobes et antisémites, deviennent ministres de la France.
 
Et supposons qu'une fois élue, elle tombe le masque et affiche son antisémitisme.
 
Et quoi ?
 
Peut elle faire voter des lois d'exception contre les Juifs ? Leur interdire l'accès aux universités ? Leur interdire certains métiers ? Bien sûr que non.
 
Alors ?
 
Elle aurait une politique résolument anti israélienne ? On peut difficilement faire pire que maintenant, ou la France ne rate pas une seule occasion de condamner Israël lors de déclarations publiques, ou lors des votes à l'ONU et à l'UE.
 
Les médias deviendraient antisémites et anti-sionistes. Heu… vous connaissez un seul média pro-israélien ?
 
Il y aurait même des cotés positifs : BHL serait interdit de télé ! Nicolas Bedos aussi ! On verrait plus le vendeur de foire, Mélenchon.
 
Les journalistes juifs se feraient jeter comme des malpropres ? Oui peut être… encore que, ils servent tellement bien dans le rôle "anti-israélien-qu'on-ne-peut-soupçonner-d'antisémites", que je crois que le FN les garderait.
 
Mais qui sait… 
 
Aussi se pose la question : est ce que les juifs gauchistes des médias, et les juifs intelos gauchistes en vue (quasi tous hostiles à Israël), ne sont pas ceux qui ont le plus à perdre à la manoeuvre ? Craignent ils avant tout de perdre leur petits emplois, leurs petits privilèges, leurs coteries et invitations sur les plateaux télés, et leurs diners à la Closerie des Lilas ? Franchement, ça leur ferait pas de mal, à ces donneurs de leçons.
 
Donc Marine Le Pen ne parlera pas à Radio J.
 
Moi je veux bien interviewer Marine Le Pen sur Drzz, qui est un site farouchement hostile aux communistes que le FN cherche à séduire, un site hostile aux xénophobes du FN (pas tous) qui se cachent derrière l'anti islamisme ; Drzz qui aime les Etats Unis que le FN diabolise, Drzz qui est hostile au dirigisme d'état que le FN souhaite, Drzz qui soutient la liberté d'entreprendre que le FN rejète, Drzz qui lutte pour repousser l'islamisation de la France et qui défend Israël. Mais là, c'est Marine Le Pen qui refusera d'affronter nos 150.000 lecteurs !  
 
Tout ceci est à croire que les juifs de France veulent absolument continuer à élaborer des hypothèses quand à l'antisémitisme réel ou inventé de Marine Le Pen.
 
L'interviewer sur Radio J les auraient privé de leur jeu de devinette.
 
Les juifs voulaient sauver les devinettes !
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz