FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 15 mars 2011

CARGO ALLEMAND, AFFRETE EN TURQUIE, SE RENDANT EN EGYPTE, DESTINATION FINALE : LA BANDE DE GAZA !

Bourrés d'armes, le bateau a été arraisoné au large de la Méditerranée par la marine israélienne. Nous noterons de façon sarcastique que l'union des "alliés" d'Israël n'ont absolument plus aucun état d'âme à fournir les barbus radicaux de la bande de Gaza.

L'Allemagne ? Bien sûr…des amis d'Israel ! Qui pourrait en douter après…

Et pourtant, elle n'est pas à son coup d'essai. Qui se souvient des restes de ziklon B trouvés chez Saddam Hussein ? Faut pas gâcher. On peut aussi parler de la "une" du die Spiegel sur du matériel sensible fourni par SIEMENS en direction de l'Iran, il y a moins d'un an. Une étourderie sans doute. Les cadres de la grosse entreprise avaient oublié l'embargo.

L'Allemagne et sa bonne santé économique sans doute à mettre aussi (mais pas seulement) sur le compte de ses exportations en Iran contre des barils de pétrole. Cette même Allemagne, qui vient de fermer une demi-douzaine de centrales nucléaires depuis la catastrophe des usines japonaises, a intérêt à trouver encore plus d'énergie rapidement.

Et au diable l'embargo !

La Turquie ? On connait les sentiments d'Erdogan à l'égard de l'Etat juif. Simple : ça le rend hargneux au point de ne pouvoir prononcer le nom d'Israel.

Erdogan "l'islamiste modéré" a mis à la tête de ses services secrets un CHIITE ! Chose absolument impensable dans un pays comptant 99 % de sunnites. La Turquie qui se tourne irrémédiablement vers l'Iran et l'islam pour toute réponse sociétale et économique, va droit dans le mur, même si aujourd'hui les cartes sont effectivement en sa faveur.

L'Egypte ? Arf ! Les barbus et les laïcs sont d'accord sur un point qui leur apparaît comme crucial : Dénoncer le traité de paix avec Israel.

Alors si quelques marchandises sensibles, voire létales, étaient transférées via la porte de Raffah, ce serait une manière de dénoncer ledit traité. Au lieu de s'atteler à reconstruire leur pays, il semble plus urgent, pour ces arabes égyptiens, de venir en aide à des barbus hystériques, eux-mêmes arabes. Ils ne vont tout de même pas commencer à bosser non ? Ils attendent les plus offrants : les Américains ou les Iraniens ? Les premiers sont les pourvoyeurs de l'armée égyptienne et les seconds ceux des barbus égyptiens et de leurs frères de Gaza.

Merci à tous ces décérébrés. Nous sommes à peu près sûrs que RIEN ne sortira de bon de cette révolution sinon la guerre. Derrière l'islam, il y a toujours la guerre.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz