FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 15 mars 2011

France : "pas une seule voix juive pour le FN" Quelque deux cent personnes se sont réunies lundi soir à la mairie du IIIe arrondissement de Paris, à l'initiative d'organisations juives, appelant à se mobiliser contre le Front National en ne lui accordant "pas une voix juive". Cet appel "Pas une seule voix juive pour le Front national" avait été lancé par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), après la polémique née de l'invitation, par la suite retirée, de Marine Le Pen à participer à une émission de la radio communautaire Radio J.

 

Voilà donc ce que nos juifs de gauche ont trouvé important de faire.
 
C'était URGENT !
 
Ces même juifs de gauche, signataires de Jcall (le pendant de JStreet dont on sait combien cette association américaine possède ses succursales en Europe), ont trouvé d'éminemment important à faire ce lundi soir à Paris.
 
On retrouvera BHL, le milliardaire en chemise blanche avec ses poses à la Saint Just, l'UEJF, ces étudiants si peu marqués dans la lutte contre le boycott d'Israël, juifs avec des « mais » et juifs avec les précautions d'usage, et le Président du CRIF que je tenais en estime jusqu'à ce jour.
 
Il est marrant BHL : Il passe trois jours en Libye et il a tout compris et se passionne pour les libyens. Il n'a que ça à foutre pour passer à la télé et poser dans les soirées qui comptent. 
 
BHL a la même maladie que Jack Lang : il a besoin des caméras pour respirer.
 
Il ne s'agit pas pour moi d'adouber la candidature de Marine Le Pen, je crois avoir été claire à ce sujet, mais de gérer les priorités, et celle avancée par ces bobos de gauche « juifs d'occasion » me semble d'une parfaite absurdité.
 
En premier lieu, il s'agit de stigmatiser une radio juive qui n'a pas l'heur de plaire à ces hommes et femmes qui pensent "correctement" (selon eux). Or, cette radio est la nôtre, celle où on ose dire et penser librement – ce qui n'est certainement pas l'apanage de ces radios communautaires de gauche qui s'enorgueillissent de n'inviter que les bien-pensants, et tout particulièrement ceux qui pensent qu'il faut faire pression sur Israël. Ils osent, en plus avancer, que « c'est pour le bien même d'Israël ».
 
Pauvres types !
 
Pauvre petits bourgeois aveugles !
 
Pauvres fashion victimes de la bien-pensance !
 
Ça s'émeut pour Sakineh*, mais ça reste coi devant le massacre d'une famille entière.
 
Il est vrai que ces trois enfants, leurs mère et père, ont eu la mauvais idée de vivre dans une implantation qui n'est autre que la terre historique d'Israël – n'en déplaise à tous ces arabes des pays environnants – qui n'ont pas réussi à cultiver plus de 10 % de leurs terres cultivables.
 
A grands renforts de publicité radio, les intellos sont partis grogner leur petit coup de gueule, et ils se sont retrouvés entre potes, d'accord sur tout, propres sur eux, et assurés d'être dans l'histoire en marche.
 
ON S'EN FOUT !
 
La grande majorité des juifs de France vous dit MERDE !
 
Ils s'inquiètent les juifs de France ! Ils ont le cœur en morceaux depuis l'horrible nouvelle de la mort de la famille Fogel, et le pire dans tout cela, c'est que la presse est absente, silencieuse, taiseuse comme toujours si les victimes sont juives et pas arabes.
 
L’économie de l'Autorité palestinienne continue d’afficher une croissance significative, avec une augmentation de 9% du PIB en 2010. Des milliers de nouveaux magasins ont ouvert dans toute la région, dont six cent nouvelles entreprises rien que dans la ville de Jenin.
 
Et durant ce temps là, l'enragé qui a porté les coups sur le bébé dormant dans les bras de son père, sur la mère et les deux autres enfants dormant non loin, ce pourri à l'âme noire, a du partir se réfugier parmi ses frères du Hamas.
 
Le Hamas lui, s'est félicité, et il y a eu comme à l'accoutumée, distribution de bonbons et gâteaux pour célébrer CE PUTAIN D'EXPLOIT !
 
Non ! Ces gens là ne peuvent vivre qu'en baignant dans le sang des infidèles, parce qu'ils sont paramétrés pour ca.
 
Dès leur plus tendre jeunesse, ces pauvre débiles prennent pour habitude de voir les moutons et autres animaux se faire égorger. Comment peuvent-ils ne pas s'habituer à ces scènes d'horreur et ne pas, par la suite, être sensibles devant l'égorgement d'un être humain ?
 
C'est une formalité, voilà tout !
 
Les juifs de gauche en France, en Europe et aux États-Unis n'ont aucune connaissance des sociétés arabo-musulmanes. Ils ne veulent pas lire et comprendre ce qui se joue, lorsque le Coran est appliqué à la lettre. Ils ignorent sciemment la violence intrinsèque de ce dogme, ainsi que dans la culture arabe.
 
Ces mêmes arabes qui colonisèrent, pillèrent, islamisèrent (misère) la moitié de la planète.
 
Réveillez-vous les mecs !
 
Aller en dar al islam, ce n'est pas comme mettre les pieds dans un ashram à la con, où des mecs assis en tailleur, et sapés en saris oranges, vous prêchent la sérénité intérieure.
 
Vous avez à faire à des barbus qui pensent que la mort est une bonne chose, et que la vie commence après. Vous avez devant vous de parfaits nihilistes, capables d'atrocités sans nom pour faire de la pub à Mahomet.
 
Votre club de bons mecs qui pensent bien, on s'en cogne complètement.
 
Aujourd'hui, notre compassion va à cette famille assassinée, et aux japonais qui dignement tentent de survivre.
 
La majorité des juifs de France pense que dès qu'on touche à Israël, ou à un israélien, civil ou militaire, on touche à son âme, à ses enfants, et ce ne sont pas des poseurs comme vous qui nous feront nous renier.
 
NOUS SOMMES TOUS DERRIERE ISRAEL, SANS RETENUE, SANS CONDITION.
 
Durant cette semaine particulièrement malsaine pour les boycotteurs, nous nous faisons forts de lutter, de militer de toutes nos forces pour Israël, sa légitimité, et son droit à vivre dans sa patrie historique avec JERUSALEM unifiée pour capitale.
 
Nina acronyme de :
 
N(nôtre)I(Israël)N(nôtre) A (âme)
 
* Iranienne menacée de lapidation
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz