FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mars 2011

Ca y est ?! Ils se sont réveillé ?! Ou peut être les avons-NOUS réveillé, va savoir Berthe…

L'AFP vient donc de découvrir, vingt quatre heures après nous, qu'un cargo du nom de Victoria, bourré d'armes, a été intercepté par l'armée israélienne ! Ouf, il était temps. Mieux vaut tard que jamais.
 
Pour rappel, Nina avait annoncé l'interception du cargo, dès hier après midi, sur Drzz, et nous produisions, hier soir, les éléments qui montrent qu'une société française, dirigée par un libanais, dont les ramifications vont jusqu'au sommet de l'Etat français, est impliquée dans le transport d'armements destinés à une organisation terroriste, le Hamas…
 
Avec un peu de chance, l'AFP va peut être se rendre compte (mais elle ne le publiera pas) que le cargo était français, affrété par une entreprise allemande (navigant sous pavillon du Liberia et non panaméen). En tous cas,  voici, pour l'AFP et exclusivement pour elle, la liste des armes découvertes par l'armée israélienne dans le cargo Victoria :
 
 
230 obus de mortier de 120 mm
2,270 obus de mortier de 60 mm
6 missiles d'origine chinoise de 35 km de portée C-704
2 systèmes de radar de fabrication anglaise
2 lanceurs
2 grues hydrauliques de montage des radars
66,960 cartouches de 7.62 millimètres pour Kalashnikov.
 
Jean-Patrick Grumberg 
 
 
AFP (extrait) :  Un commando de la marine israélienne a intercepté mardi en Méditerranée en dehors des eaux territoriales israéliennes le "Victoria", un cargo transportant 50 tonnes d’armes destinées, selon un porte-parole de l’armée, à des "organisations terroristes dans la bande de Gaza", une région contrôlée par les islamistes du Hamas. Ce bateau battant pavillon panaméen est passé par le port syrien de Lattaquié, où apparemment les armes ont été chargées à bord, a affirmé un porte-parole militaire.
 
nos articles publiés hier sur le sujet :
 
http://www.dreuz.info/araisonnement-dun-bateau-par-tsahal/
http://www.dreuz.info/juppe-chirac-saade-liban-gaza-hamas-allons-nous-vers-un-victoria-gate-par-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/video-accostage-du-cargo-victoria-par-larmee-israelienne-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/scoop-photos-de-larmement-saisi-a-bord-du-cargo-victoria-par-jean-patrick-grumberg/
http://www.dreuz.info/flash-info-une-societe-francaise-livre-des-armes-au-hamas-par-jean-patrick-grumberg/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz