FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 19 mars 2011

Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis en 2008, ancienne gouverneur de l'Alaska (note de JPG : et abonnée aux tweets de Drzz !), effectuera une "visite privée" cette semaine en Israël où elle rencontrera le Premier ministre Binyamin Netanyahu, mais aussi des personnalités de la droite israélienne tel que le député Dany Danon du Likoud, le parti de premier ministre, a indiqué la radio israélienne Galey Tsahal.

Sarah Palin restera moins de deux jours en Israël, a précisé le quotidien Yédiot Aharonot. Elle devrait arriver dimanche. Elle se rendra au Mur des Lamentations, le site le plus saint du judaïsme, ainsi qu'à Nazareth, un site important pour les chrétiens.

La radio Galey Tsahal a également rediffusé certaines de ses déclarations, dans lesquelles elle s'était prononcée pour la poursuite de la construction de logements dans les villages israéliens de Judée Samarie, contrairement au président Barak Husein Obama.

Combative et séductrice, Sarah Palin défend vaillamment les positions d’Israel, s'affichant comme une  femme ancrée dans l'Amérique profonde qui soutient l’Eat Juif.

Elle n’a jamais aucun complexe pour exprimer son opinion sur le statut de la capitale de l'Etat d'Israël et sur un éventuel transfert de l'ambassade.

Palin a affirmé, le 2 octobre 2008, dans un discours remarquable,  qu’« Israël est notre allié le plus fort ».

Elle a ajouté que « Nous devons leur assurer que nous ne permettrons pas qu'il y ait une deuxième Shoah, malgré les menaces émanant d'Iran ou de n'importe quel autre pays qui pourrait aspirer à détruire Israël. Nous soutiendrons Israël et la solution de deux États. Nous construirons également notre ambassade à Jérusalem. C'est ce que nous voulons accomplir avec cette nation qui aspire à la paix et qui a déjà prouvé être capable de parvenir à des traités de paix »

Contrairement à l’Administation Obama, Sarah Palin est favorable à Israël, et hostile à toute concession suicidaire de la part de l’Etat Juif.

Fidèle aux églises évangéliques – qui considèrent la préservation de l’Etat d’Israël comme un « impératif biblique », Sarah Palin est une vraie amie du peuple Juif. Nous ne pouvons qu’applaudir l’extraordinaire bravoure de cette femme en lui souhaitant un bon séjour en Terre Sainte.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz