FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 21 mars 2011

La France et l'Angleterre ont bombardé la Libye de façon inhumaine ! 

Et les civils dans tout ça ? 

J'ai déjà lu ça quelque part… Goldstone, le Quai d'Orsay, Foreign Office et toutes les rédactions du monde ! 

Laissez-moi jubiler, c'est Pourim, et les donneurs de leçons d'hier sont en train de se rendre compte combien il est difficile d'avoir à faire aux arabes.

La ligue arabe, l'Italie, l'Allemagne sont en train de reculer devant l'impopularité des frappes aériennes, non seulement en Libye, mais dans les pays arabes.

Ce qu'ils peuvent être idiots, tous ces stratèges d'officines occidentales ! Ils ne connaissent pas, ou feignent d'ignorer, la nature profonde de ces peuples à peine sortis du moyen-âge, restés à l'état de tribus, et que seules les guerres arrivent à souder.

La ligue arabe, particulièrement, est la quintessence de ce que l'arabité et l'islam peuvent contenir de violent et de couard en même temps. Voilà qu'elle accuse les bombardements de la coalition occidentale de disproportion et dégâts collatéraux… tout en susurrant une petite phrase confuse voulant dire « continuez mais pas trop… ».

L'hypocrisie est une vertu, tout comme le mensonge, dans ce monde là. 

Pourquoi avoir proposé de défendre ce peuple libyen ? Qu'est ce qu'on en avait à foutre qu'ils se tapent dessus, c'est leur nature.

Regardez ces insurgés de Benghazi. Ces minables qui hurlent sur leur dictateur dont ils se sont accommodés durant quatre décennies. 

C'est la fête là-bas ! Ils sont tous armés, et enfin ils ont autre chose à faire qu'à regarder la télé avec des programmes arabes à la con, où les imams vedettes font de leurs sermons des vitrines de haine à l'égard des juifs et des occidentaux. 

Devant les caméras, ils ont même affublé un pauvre petit chien de quelques feuillages, et l'ont entravé aux pattes. Il avait l'air perdu et apeuré. La foule se massait autour de lui et le frappait, tout en le mettant en joue pour faire mine de l'abattre. Le chien étant la suprême insulte pour les arabes, les insurgés s'en prenaient à ce pauvre toutou comme sil était Kadhafi ! 

Ils s'emmerdent ! Voilà tout ! Ils ont vu les autres révolutions, et comme ils sont assez primaires, pour ne pas dire primitifs, ils étaient vexés de n'avoir pas eu LEUR révolution.

Toujours sous la coupe de leurs tribus, ils se fichent pas mal de la Libye en tant que Nation, ils veulent que leur chef de région soit aux commandes des richesses pétrolières du pays. Rien d'autre ne les anime.

Les autres rues arabes sont unanimes : c'est une terre d'islam et les infidèles n'ont rien à y faire ! 

Alors pourquoi épuiser des munitions ? Pourquoi donner encore à ces bédouins débiles qui caracolent devant les caméras occidentales, une raison de cracher sur nous ? 

Au lieu de bombarder, les coalisés auraient mieux fait de mettre en place une politique de fermeture des frontières de toute l'Europe et laisser les arabes entre eux. 

Ils vont nous réveiller les nôtres déjà qu'ils commencent à flipper devant le raz de marée du FN !

Non ! Franchement quelle mauvaise idée d'aller secourir des arabes en Libye !

Depuis le temps que les pays arabes achètent des armes, ils devraient être en mesure de venir en aide à leurs frères du dar al islam non ?

Le problème, cependant, reste entier, même si on leur vend des armes et des super avions.

Souvenez-vous l'avion descendu par les « rebelles ». Au début, on nous l'a vendu MIG 23, on se sentait un peu soulagés forcément. C'est du Russkof et du coup ça la foutait mal pour l'industrie aéronautique militaire de Poutine et Medvedev.

Ca, c'était avant que des petits futés regardent mieux la vidéo du crash de l'avion et…patatras ! C'était un Rafale ! 

Et quand bien même…l'un ou l'autre de ces avions ! On s'en fout ! Leurs pilotes sont nases !

Je ne vais pas vous plomber le moral les aminches ! Je veux juste que vous compreniez une toute petite chose : les arabes ne savent HEUREUSEMENT pas se servir d'armes trop compliquées.

Vous avez beau leur offrir le SAV « formation après achat de gros matos qui assurent », ils ont du mal.

Nous les sionistes, on en sait quelque chose, quand on étudie un peu les guerres qu'Israël a du mener contre les arabes.

Je vous donne un exemple. Durant la guerre des six jours, après avoir détruit au sol toute la flotte des MIG soviétiques, Israël Air Force a du tout de même avoir quelques duels dans les airs, puisque l'URSS ravitaillait ses arabes égyptiens durant le conflit.

C'est là que certains pilotes de chasse de l'IAF se sont rendus compte que dans les cockpits ennemis, ils étaient RUSSES ! 

C'est flinguant comme constat ! Les Egyptiens étaient KO, et pour ne pas perdre la face, ce fut des pilotes soviets qui firent une partie du boulot en plein ciel.

C'est marrant non ? 

Peut-être que Kadhafi, qui a bien envie de faire durer le plaisir, pourra aller se fournir en main-d'œuvre auprès de son pote Ugo Chavez, ou vers des barbus chiites qui rêvent d'en découdre avec l'occident satanique ! 

Bref ! Qu'ils se débrouillent entre eux, même si le pétrole est plus que nécessaire aux industries de nos pays, il faut attendre que le gros des troupes loyalistes et rebelles soient à la ramasse, et aller se servir auprès des vainqueurs. C'est ça la real politik.

Nina

L'article original peut être consulté sur le blog de Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz