FLASH
Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 23 mars 2011

Encore une fois vous êtes touchés dans votre chair, et le monde médiatique ne vous rendra ni justice ni même un soupçon de compassion.

Après le massacre d'Itamar, les attaques d'obus de mortier sur tout le sud d'Israël, et aujourd'hui l'attentat dans un bus, où des dizaines d'israéliens ont été blessés, et dans lequel, hélas, une femme est morte (z'l), vous n'êtes pas dépourvus de moyens de pression en tant que civils.

 

Sachez mes sœurs et frères que nous, en France, nous tentons par tous les moyens de combattre la désinformation et le vocabulaire ignobles utilisés dans tous les médias écrits, audio et télévisuels, avec plus ou moins de succès.

 

J'ai appris ce jour, qu'un groupe de citoyens juifs israéliens a marqué son profond désaccord avec la presse étrangère en invectivant des journalistes Anglais et Qatariottes.

 

C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAUT FAIRE !

 

Sans violence, mais uniquement en les mettant devant leurs responsabilités, il vous est permis de vous insurger devant ces correspondants de pays qui ont perdu toute moralité, toute règle de déontologie journalistique.

 

Ce ne sont, en fait, que des militants, incapable de transcrire une information sans la distordre complètement, jusqu'à en faire un bouillon insipide, dans lequel même les bébés égorgés ne sont avant tout que de vulgaires « colons ».

 

Puisqu'il en est ainsi, puisque l'opinion internationale ne se fondera que sur les allégations mensongères de ces pseudo-reporters, IL VOUS APPARTIENT DE REFUSER DE LEUR PARLER, DE REFUSER QU'ILS VOUS PRENNENT EN PHOTO OU VOUS FILMENT.

 

TOURNEZ LEUR LE DOS ET RESTEZ SILENCIEUX !

 

Qu'ils aillent donc retrouver leurs habituels protégés pour leurs témoignages fabriqués. Laissez les se salir en filmant du Palywood !

 

AVISEZ TOUS CEUX QUE VOUS POURREZ AFIN QU'UNE GRÈVE CONTRE LES JOURNALISTES ÉTRANGERS SOIT MISE EN PLACE !

 

Plus aucun israélien ne devrait témoigner de quoi que ce soit devant eux.

 

De notre côté, nous faisons bouger les choses, et les rédactions. La ténacité paiera car il s'agit de VÉRITÉ et de JUSTICE !

 

Qu'importe que les arabes et les pro-palestiniens passent leur temps à salir Israël. L'opinion est en train de changer. Les gens, peu à peu, apprennent combien les arabes sont violents, haineux et doués pour le mensonge.

 

Aujourd'hui, quelques israéliens ont donné le ton d'une nouvelle ère, en refusant d'accréditer la désinformation.

 

CONTINUEZ ! PERSÉVÉREZ ! NOUS SOMMES TOTALEMENT AVEC VOUS !

 

Nina

* Dreuz.info, zakhor-online.com et Europe-Israel.org sont les premiers sites participant à une campagne pour que les journalistes étrangers, qui sont plus de mille sur le seul territoire israélien (trois fois plus que sur tout le continent africain) soient NOTRE CIBLE et celle des israéliens qui adhèreront à cette campagne.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz