FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mars 2011

 
Une lectrice de Drzz m'envoie les emails qu'elle a échangé avec un journaliste de LCI. Savourez lentement…
 
Dans un email un brin provocateur, notre lectrice, que j'ai nommé Aline mais qui en vrai ne s'appelle pas Aline, a reproduit un paragraphe* qui parle de Ségolène Royal, dont vous trouverez le contenu en bas de page, et qui circule un peu partout sur le net, sur fdesouche, 123 peuple, Boursorama et bien d'autres, et l'a envoyé à LCI.
 
A sa grande surprise, LCI lui répond. Accrochez vous !
 
 

 

 —————————
De : REDACINF, LCI [mailto:REDACINF@lci.fr] 
Envoyé : mardi 22 mars 2011 21:51
À : Aline
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Vous êtes tarée, Aline. Et n’espérez aucune compassion de notre part. Cessez de nous abreuver de vos miasmes.
 —————————
 
Notre brave Aline répond du tac au tac :
 
De : Aline [mailto:aline@xxxxx.fr] 
Envoyé : mercredi 23 mars 2011 10:51
À : REDACINF, LCI
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Ca fait mal hein la vérité ? Votre réaction démontre bien que tous les médias sont de gauche, et dire des vérités sur Ségolène Royal, il faut surtout ne pas les divulguer.
Vous préférez attaquer dans vos journaux télévisés ceux qui ne sont pas de votre bord.
Parce que, même à 480 € la nuit (je fais grâce des 2070 €), payée par la région c’est un peu fort de café. A vous de nous dire si c’est réellement la région qui paye, c’est votre métier d’investiguer, sinon à quoi servez-vous.
Je n’épouse pas les thèses du F.N., mais avec des intellos bien planqués comme vous dans leur microcosme, j’en arrive à comprendre les Français qui ont voté Marine Le Pen.
Bonne journée et bonne bourre
Une tarée pas si tarée que cela.
—————————
 
Et le journaliste de LCI, infatigable, répond dans son style très particulier :
 
De : REDACINF, LCI [mailto:REDACINF@lci.fr] 
Envoyé : mercredi 23 mars 2011 20:43
À : Aline
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Infos tellement cachées que vous les avez trouvées dans Voici.
Allez vous faire foutre.
—————————
 
Fin de l'échange, Aline a supprimé REDACINF de son carnet d'adresse, et nous, nous rêvons d'une presse libre et honnête qui mettrait Dreuz.info au chômage 😉
 
Jean-Patrick Grumberg
 
 
 
* extrait du paragraphe qui circule sur le net, et que Aline a envoyé à LCI :
elle s'est envolée avec son amant, André  Hadjez,  à  Venise.
Ils ont occupé  une chambre au Danieli, le plus beau  palace de la  ville, au  tarif de 480 à 2070  euros la nuit.  Zut je n'ai pas  demandé si le  petit dej était compris  !
André a demandé  des  pétales de roses sur le buffet du  petit-déjeuner . . .  .
D'autres sources  indiquent que le séjour aurait été financé par le conseil  régional  de Poitou-Charente .
Pensez à tout  cela dans votre voiture bloquée dans  les  embouteillages ou en faisant la queue à la  station service…
Décidément  entre Martine  "Aubry", mariée en 2004 à J.L. BROCHEN appelé "  l'avocat des islamistes" ou "avocat Halal" ! ! ! et  Ségolène  Royal avec un amant marocain, l'avenir de  la France serait en de " bonnes mains "

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz