FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2011

En lisant les slogans que brandissent les manifestants sur la vidéo ci dessous, j'ai l'impression que je dois aller voir un ORL : mes yeux lisent une chose, alors que mes oreilles, en écoutant le journal télévisé, en entendent une autre. A la télé, ils disent qu'il n'y a pas de problème avec l'islam, et qu'un débat sur l'islam n'a aucun sens…

Qui croire, mes yeux ou mes oreilles ?
 
Voici ce que l'on peut lire sur les banderoles de ces manifestants à Oxford Street, hier vendredi 25 mars 2011 à la sortie de la mosquée (la traduction est après la vidéo)
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rq4el7gyPas[/youtube]
 
 
"Sharia pour les pays arabes".
Ah ? Je croyais qu'ils aspiraient à la démocratie ?
 
"Trio diabolique, France, Amérique, Grande Bretagne"
La France est bien trop ingrate avec les musulmans. Pour leur permettre de pratiquer l'islam sans être contraint à la moindre intégration, elle doit faire beaucoup plus.
 
"La démocratie va apporter l'oppression"
C'est un fait établi qu'il n'est nul besoin de démontrer. C'est dans les démocraties, et dans les démocraties seulement, que les peuples sont opprimés. (A moins que ces islamistes parlent de l'oppression que la démocratie leur fait subir ? Ah s'ils pouvaient dire vrai !)
 
"lui qui a envoyé son messager avec la religion de vérité (islam), pour la rendre supérieure à toutes les autres religions, même si les incroyants la déteste"
Ca ressemble à la cour de récré, version tragique. "mon papa il est plus fort que le tien", "non c'est le mien", "non c'est le mien".
 
"Les musulmans ne font qu'un, notre terre ne fait qu'une, notre guerre n'en fait qu'une, et notre paix est une"
De Gaza aux faubourgs de Londres, de la Seine Saint Denis à Benghazi, le combat contre l'islam est donc un. C'est bien noté.
 
"Arrêtez les croisés"
Je pensais, mais sans doute avais-je tord, qu'une guerre de religion était en train de se préparer. En fait, elle a déjà commencé.
 
"L'Amérique est à la tête des régimes tyranniques"
Ah bon ? Tiens tiens. Mais alors les peuples libyen, égyptien, tunisien, syrien, et le peuple yéménite, ils se revoltent pour qu'on leur donne plus de Tic Tac ?
 
"Le Jihad doit défendre les musulmans"
Mais qui a dit que l'islam est une chance pour la France ? M'aurait-on trompé de mon plein gré ?
 
"Armée des croisés, va brûler en enfer"
Mais que va dire la Ligue Arabe.
 
"l'islam est la solution pour la race humaine"
C'est donc cela, l'apport du multiculturalisme…
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz