FLASH
[27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 30 mars 2011

L'ex-conseiller du Président Sarkozy chargé de la diversité nous a joué un sketch magnifique en déchirant rageusement sa carte d'adhérent de l'UMP à la suite de l'annonce du débat sur la laïcité.

Rahhh ! Ce fut grandiose ! Le truc dont les journaleux raffolent et qui fait le buzz sur internet.


Il s'est donc fait limoger de son poste prestigieux de conseiller du Président et, dépité, il a aussitôt embrayé sur une nouvelle campagne consternante et honteuse qui semble pourtant emporter quelques succès auprès de gens de gauche comme Badinter. 


Cette étoile verte est une pure infamie ! Ce que Abderrhamane Dhamane évoque est une forme de révisionnisme ignoble. 


Peut-on seulement comprendre combien ce type est ordurier lorsqu'il ose traiter Jean-François Coppé de « néo-nazi » tout en donnant le pedigree exact du Secrétaire général de l'UMP ?


Comment un juif peut-il oser vouloir débattre de la laïcité menacée en France ? Selon lui.


Dhamane omet sciemment que Coppé est Français et qu'il porte haut les couleurs de la France et qu'en aucun cas, parler de la laïcité grandement menacée par les musulmans, on ne peut faire l'économie d'un débat.


Si son compagnon de combat se nomme Badinter, l'ancien Ministre de la Justice devrait avoir honte d'avoir émis une comparaison toute aussi ignominieuse que la condition des juifs des années 30 venant d'Europe de l'Est, fuyant le nazisme avec celle des musulmans vivant en France aujourd'hui.


Les musulmans font-ils face à une menace aussi terrible aujourd'hui en France ? Ou est-ce précisément le contraire et les Français se sentent envahis par une tripotée d'accommodements « raisonnables » laissant la part belle à une volonté politique de la part de l'islam d'imposer son dogme, sa culture ?


Lorsqu'un pays en arrive à ne concevoir qu'en matière d'architecture et d'urbanisme que la place des futures mosquées et l'urgence d'en construire partout et si possible sur les deniers de l'État, je me demande bien de quoi cet Abdherrhamane peut se plaindre.


Mais il continue à vitupérer partout jusqu'à aller se plaindre sur un journal algérien : TSA-ALGERIE (Tout Sur l'Algérie) et là, à mon sens, il commet l'irréparable, la suprême indélicatesse, une sorte de coming out qui nous interpelle sur la façon qu'eût Nicolas Sarkozy de recruter un type qui confond ni plus ni moins le territoire français et l'Algérie.


Les morceaux choisis :


"C'est toute la communauté musulmane qui est contre cette position. Vous voyez par exemple les Algériens s'associer à ce débat ? Je ne crois pas. Nous n'allons pas trahir nos martyrs qui se sont battus pour préserver leur islamité et leur culture musulmane contre le colonialisme."


Ah bon ? Comme il y va le musulman « modéré » ! MARTYRS, CULTURE MUSULMANE, COLONIALISME, TRAHISON ! 


Abderrhamane Dhamane est une recrue de choix pour le PARTI DES INDIGÈNES DE LA RÉPUBLIQUE ! 


Houria Bouteldja en fera un bon petit « communiquant » propre sur lui et qui pourra se vanter d'avoir été conseiller à l'Élysée !


Lorsque le journaliste de TSA-Algérie lui pose la question suivante :


Est-ce que cette position de Dalil Boubekeur peut avoir un impact sur l'image de l'Algérie auprès de la communauté musulmane de France quand on sait que c'est l'Algérie qui « dirige » la Mosquée de Paris?


"Dalil Boubekeur n'a jamais été crédible donc il n'y aura pas d'impact sur l'image de l'Algérie. Il n'y a aucun musulman qui a envie de soutenir monsieur Boubekeur. Il a trahi les valeurs algériennes. Il s'est retourné comme une girouette à l'appel de Jean-François Copé en disant qu'il participait à ce débat."


La trahison de valeurs ALGÉRIENNES est donc plus importante que celle des valeurs FRANÇAISES ? Étonnant ! Injurieux ! Le Tartuffe tombe le masque ! 


Ce n'est pas le seul mais ce fut le plus proche du pouvoir et cela augure du reste si demain à D.ieu ne plaise la « diversité » était encore plus représentée dans un gouvernement de gauche !


Dhamane, ému et survolté par son nouveau combat, se lance alors dans une valse étourdissante de connerie et laisse enfin apparaître en grandes largeurs, son moi profond.


Vous avez lancé un appel aux chefs d'État du Maghreb et plus particulièrement au président algérien Abdelaziz Bouteflika pour qu'ils interviennent afin de faire annuler ce débat sur la laïcité en France. Quel type d'intervention attendez-vous précisément ?


"Je m'adresse au président de la République algérienne et à nos compatriotes pour qu'ils refusent d'être ainsi stigmatisés et marginalisés dans la société française. La laïcité française n'est pas contre l'islam, contre les religions. C'est très simple, aujourd'hui c'est l'Algérie qui budgétise la Mosquée de Paris. Les Algériens et l'ensemble des musulmans de toute nationalité qui ont une admiration pour l'Algérie et sa révolution sont étonnés que nous budgétisions des traîtres. Comment le président de la République algérienne, qui est quand même le garant des valeurs de la révolution, peut-il continuer à budgétiser une mosquée à la tête de laquelle il y a un traître? Je le dis sincèrement. Il faut que le président mette fin à cette situation. Il y a des centaines de mosquées attachées à l'Algérie que nous pouvons financer."


C'est pas fun tout ça ? Boutef est donc sollicité pour s'ingérer dans un débat politique Français. C'est pas banal et même si nous nous en doutions, il n'est jamais trop tard pour comprendre l'étendue des dégâts et prendre acte que nos « chances pour la France » sont prêts à se tourner vers leur VÉRITABLE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA pour résoudre des problèmes (si tant est qu'on puisse les nommer ainsi) FRANÇAIS !


Des centaines de mosquées attachées à l'Algérie et combien de Marocaines ou Tunisiennes ?


Et puis…cela paraîtra mesquin mais si ce ne sont pas ces pays qui financent, ALORS QUI ?


Les français d'origines algérienne, marocaine, tunisienne ? 


Je ne le crois pas une seconde ! Quelque chose me dit que sournoisement, les français sans le savoir cotisent depuis bien longtemps pour que les musulmans de France possèdent leurs mosquées.


Si après ça le débat n'est pas OBLIGATOIRE, alors c'est que moi-même et des millions d'autres se sont d'une part fait bananer et d'autre part ont été floués sur la définition même de la laïcité.


Être laïcs en France aujourd'hui, c'est cotiser pour les mosquées, fermer sa gueule, et n'avoir d'urgence que pour les seuls musulmans parce qu'ils représentent la seconde religion de France.


Ne vous étonnez pas des cantines scolaires halal et des rues bloquées, des Belphégor déboulant dans vos rues. 


Ne rouspétez plus : LE MAGHREB NOUS OBSERVE !

Nina

L'article original peut être consulté sur le blog de Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz