Publié par Nina le 30 mars 2011

 

Je suis contre l'offensive en Libye. Les affaires de Bédouins doivent se traiter entre bédouins, c'est tout.
 
Personne n'a rien eu à dire à Kadhafi durant quarante ans, même lorsqu'il s'est amusé à faire exploser deux avions emplis de civils occidentaux.
 
Mieux encore ! L'Angleterre a relâché l'homme de main du dictateur qui avait été reconnu coupable dans l'attentat de Lockerbie. Or, ce dernier avait été «élargi» uniquement pour des raisons humanitaires, puisqu'il était en phase terminale d'un cancer.
 
On sait depuis que tout ceci était bidon.
 
Après son arrivée triomphale, le mourant se portait mieux… Rémission soudaine par la grâce du D.ieu pétrole ? Le type devait normalement être en train de tailler une bavette avec les houris aux yeux noirs mais… il est toujours en vie… un an et demi après sa libération anticipée.
 
Pour le moment, le Roi des pygmées, le sinistre Dieudonné M'bala M'bala, qui ne sait vraiment plus comment faire parler de lui, est allé avec son escouade de truies négationnistes Poumier et Skandrani, à la rencontre de Kadhafi.
 
Ginette-Hess Skandrani
 
 
Maria Poumier
 
Il est content. Il lui en faut très peu le pauvre… 
 
Depuis que les sionistes français le boudent et le boutent hors des plateaux télé, il erre comme une âme en peine, et se radicalise au point de faire passer Ahmadinejad (son chéri-chéri) pour un pacifiste !
 
L'Iran, ses droits, sa liberté, il la connait par coeur. Il a visité tous les culs levés des mollahs, pénétrés de prières et de louanges à Allah ! Qu'est ce qu'il l'aime son Mahmmood ! Je soupçonne une passion amoureuse qui risque de virer à l'aigre, avec son ancien chéri Jean Marie Le Pen tout de même !
 
On aurait entendu l'ex-humoriste susurrer à l'oreille du président Iranien : « Mahmmood…Mahmmood…prends moi comme troisième épouse…Par la barbe du prophète, je serai soumise et tendre et aussi douce qu'une gazelle ! Je veux vivre auprès de toi, tout contre toi mon Mahmmood… »
 
La femme de Dieudonné l'avait mauvaise et a exigé que le Quai d'Orsay s'en mêle et fasse rapatrier son mari et père de ses quatre lardons fissa à la maison ! 
 
Elle n'a pu empêcher (la pauvre femme) son mari de partir en Libye pour draguer Kadhafi ! Non que Poumier et Skandrani lui fassent peur, car enfin, vu la plastique de ces deux là, plus proches des rascasses tu meurs ! 
 
Mais Kadhafi ? Qu'est ce qui garantit à Madame M'bala M'bala que son bouffon intégriste reviendra à la maison ? Rien ! Le dictateur libyen a du charme…On lui a refait la mâchoire récemment et s'il peine à parler, la verve naturelle de Dieudonné pourvoira aux conversations amoureuses.
 
Nous savons que Kadhafi est un type formidablement généreux, et qu'il pourra, comme l'ont fait les barbus iraniens, mettre la main au portefeuille et donner quelques subsides qui font défaut à Dieudonné pour résister aux sionistes de France.
 
Pour faire court, le roi des pygmées, Dieudonné 1er, va faire la manche en Libye. 
 
Il reproche depuis des années aux juifs qu'il nomme « sionistes » d'avoir du blé, alors que lui n'est qu'un vil gratteur de pognon, un clochard qui va mendier auprès des arabes et des perses, en jouant sa sérénade anti-sioniste et antisémite ! Il est moche le blaireau, mais les arabes adorent ça, et sont près à donner du pognon à ce malade mental, pourvu qu'il chante et danse, pourvu qu'il piétine les juifs.
 
Héros et Hérault des cailleras des cités, le bouffon de la main d'or se prend pour un porte-parole des arabes et des noirs. Il a raison… il y a un potentiel conséquent, en France ! 
 
Comme il doit débourser des sommes un peu élevées pour cause de procès perdus, le voilà donc reparti chercher de la fraîche pour payer ses «quenelles». En attendant, les quenelles, c'est lui qui se les goinfre, et ça lui fait mal au derche, le pauvre.
 
Je sens que son prochain périple le mènera du côté de Ugo Chavez. C'est un ami de son chéri Mahmood Ahmadinejad, il sera donc bien… introduit…
 
Chavez est aussi taré que lui ! Il ne doute de rien ce débile. Selon lui, « si il n'y a plus de civilisation sur Mars, c'est à cause du capitalisme ! »
 
Heureusement que la connerie ne tue pas, Chavez aurait eu depuis longtemps des funérailles nationales ! La planète, pourtant devenue « rouge », ce qui ne devrait pas lui déplaire, a connu les affres du système capitaliste et ça a tué tous les petits hommes verts… C'est grandiose ! On n'y avait pas pensé, on est cons ou quoi ?
 
Dieudonné M'bala M'bala va donc ramener son gros cul en loukoum au Vénézuela, et taper du pognon au bouffon de Caracas en tentant de le convaincre que les capitalistes étant juifs… Mars est désert à cause des juifs ! Et hop ! Le tour sera joué ! 
 
Il en a des tournées à faire, M'bala bis ! Le Liban peut-être ? Il paraît que Nasrallah n'est pas indifférent à l'allure virile de l'ex-humoriste ! 
 
Hummm Qui le saura ? A 25 mètres sous terre, le rat du Hezbollah s'ennuie, et le servile Dieudo saura lui en donner de la tendresse !
 
Nina
 
L'article original se trouve sur le blog de Nina

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading