FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mars 2011

Le site Guysen International rapporte (extraits) que le prêcheur anglophone le plus influent d'Al-Qaïda, Al-Awalki, a déclaré, dans la cinquième édition d'Inspire, le magazine en ligne d'Al-Qaïda dédié aux Musulmans des pays occidentaux, que "les révoltes qui secouent le monde arabe sont de nature à porter la cause du groupe terroriste, en donnant aux islamistes libérés davantage de possibilité de s'exprimer".

Al-Awalki a avancé que "la démission des "autocrates islamistes" signifie que les "combattants" (note de JPG : ce sont des terroristes islamistes. Mais l'OCI a menacé les dirigeants européens que si le terme terroriste, associé à islam, est encore employé, les populations européennes seront punies, et donc vous ne lirez plus le terme terroriste  islamiste, dans les médias) et les universitaires islamiques sont désormais libres de discuter et de s'organiser" (note de JPG : discuter avec des ceintures de dynamite et s'organiser pour le grand Jihad européen).
 
"Nos frères moudjahidin de Tunisie, d'Egypte, de la Libye et du reste du monde musulman auront la chance de respirer à nouveau après trois décennies de suffocation", a-t-il écrit sur le site (note de JPG : quel ingrat, il pourrait dire merci à Bernard Henri Levy et à la France pour le coup de main en Libye).
 
"Le fait que les universitaires et les activistes d'Egypte puissent s'exprimer à nouveau librement (…) représente une grande étape en avant pour les moudjahidin", a-t-il ajouté. (Note de JPG : les activistes d'Egypte peuvent s'exprimer à nouveau tandis que les français eux doivent se taire)
 
"Nous ne savons pas encore quel sera l'issue (des révolutions) …et nous considérons ce qu'il se passe comme une étape dans la bonne direction", continue-t-il. (note de JPG : la bonne direction pour l'islam est une mauvaise direction pour le monde libre)
 
"En Libye, peu importe que la situation soit si mauvaise et peu importe si le prochain gouvernement sera pro-occidental ou oppressif" (note de JPG : encore merci, Sarkozy)
 
Abu Hurairah al-Sana'ani, un des leaders d'Al-Qaïda et l'un des terroristes islamistes les plus recherchés dans le monde, a appelé les Musulmans vivant en France et ailleurs dans les pays occidentaux à tuer les Juifs et les Chrétiens chaque fois qu'ils entendent des drones américains frapper le Pakistan, ou des Israéliens tuer des Palestiniens, ce qui confirme que le débat sur l'islam, pardon, sur la laïcité, n'a aucune raison d'avoir lieu, en 2011, en France ou ailleurs dans les pays occidentaux.
 
Jean-Patrick Grumberg 
 
http://www.guysen.com/article_Nouvelles-declarations-choc-d-Al-Qaida_15303.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz