FLASH
[28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 4 avril 2011

Eric Hazan, diffuseur de haine.

« La vieillesse est un naufrage » disait De Gaulle. 

Que dire de Stéphane Hessel, d'Alain Badiou, d'Edgar Morin ou du triste Eric Hazan ?
 
Il y en a d'autres mais ceux là sont des calibres. Ils n'ont rien à perdre et courent après leur moment de gloire comme pour exister un tout petit peu sous les projecteurs des caméras, sur les plateaux télé.
 
Leurs points communs ? La haine tenace d'Israël. Sous couvert d'un amour infini pour le « peuple palestinien » qui n'a commencé à exister qu'au début des années 1970. Les derniers arrivés seront les premiers ? C'est pas chrétien ça comme concept ?
 
Par défaut, ces indignes cacochymes ont fait des juifs, même s'ils s'en défendent bien sûr, leur cible privilégiée. Les juifs…non…c'est moche, pas assez stalinien comme démarche, Israël bien sûr.
 
Le premier, Stéphane Hessel, qui n'est pas plus juif que mon voisin Mamadou, et qui n'est pas plus rédacteur des droits de l'homme universels que ma concierge, surfe d'abord sur l'imposture.
 
Ça lui va bien à ce grand échalas. Il ne savait pas comment se faire remarquer et le conflit israélo-arabe offre une tribune à tous les mal léchés, les intellectuels de bazar qui veulent se faire des potes du côté des arabes. 
 
Son bouquin "Indignez-vous" se basait ESSENTIELLEMENT SUR LE RAPPORT GOLDSTONE. Or, le juge Goldstone vient de revenir sur des points essentiels de l'opération plomb durci. S. HESSEL VA-T-IL OSER RECTIFIER LE TIR ???? Je parie que non…Il faut avoir du courage et Hessel en est totalement dépourvu. Un bon mensonge est tellement plus porteur. Le vieux ressemble à ses protégés arabes : Mentir c'est halal !
 
Ça tombe bien, la presse qui compte a exactement le même combat anti-israélien. C'est tendance tout ça ! La politique c'est comme la mode : faut pas être en retard d'un métro sinon on est vite ringards.
 
Écrire un bouquin insipide dans lequel seul le couplet anti-israélien fait plaisir aux masses, c'est facile et surtout très rentable. Le « pur » Hessel va refiler ses droits sur sa composition au Tribunal Russel pour la Palestine. Cela risque de faire une sacrée rentrée d'argent. 
 
Les palestiniens ont été les seuls arabes à avoir généré autant d'argent dans le monde sans vendre de pétrole. Fabuleux non ? Ils ne peuvent pas non plus vendre autre chose que leur toute nouvelle nationalité : palestinien ! 
 
Vous et moi, on sait que cela ne veut rien dire du tout et qu'Arafat n'était pas à un mensonge près en inventant une filiation tantôt avec les Cananéens et tantôt avec les Philistins. Or, ces deux peuples ont totalement disparu depuis des millénaires. 
 
Comme il ne doutait de rien, le vieux mafieux à la tête de l'OLP avait même persuadé son entourage que sa mère était une descendante directe de Mahomet ! En ce cas, pourquoi n'est il pas retourné sur son Mont Arafat en Arabie Saoudite ?
 
J'en reviens aux vieillards de la ligue de défense arabe en Occident.
 
Alain Badiou est particulièrement retors. Son point de vue marxiste de l'existence d'Israël, me fiche la nausée. Connaissant les pages infamantes de Marx à l'égard des juifs, autant dire que son disciple Badiou est un baltringue qui a à peu près le même âge que Hessel et Edgar Morin (dont le vrai nom est Edouard Nahum…juif honteux ? Comme Jean Daniel du nouvel obs ?).
 
Israël est une sorte de colonisation selon Badiou, donc pas de droit à l'existence. Argument repris généralement par tous les intellos de gauche en Occident et en Israël même ! 
 
Je ne veux même pas répondre ou contre-argumenter, c'est une doctrine trop bête et qui fleure bon l'antisémitisme basique. Ce genre de donneurs de leçon ne mérite que le mépris. Les juifs doivent errer jusqu'à la fin des temps pour ces gauchistes qui évitent depuis trop longtemps de scruter les crimes communistes. Ils sont à mettre exactement sur le même plan que les groupes d'extrême-droite lambdas qui ont une détestation anti-juive remontant aux calendes romaines.
 
Le Badiou vient de copier son ami Hessel en commettant avec Eric Hazan un petit bouquin, pas cher, comptant une soixante de pages tout au plus.
 
Même principe que le bouquin « Indignez-vous », voici donc « l'antisémitisme partout ».
 
Badiou et Hazan entendent défendre le concept pas si nouveau : « c'est pas parce que nous détestons Israel que nous sommes antisémites »…C'est pas beau ça ? Rien de nouveau et P.A. Taguieff est un bien meilleur avocat pour réfuter point par point ce torchon à 10 Euros.
 
Lorsqu'il fut invité avec Hazan récemment dans l'émission de Taddeï pour présenter son bouquin, il osa un truc assez énorme devant un Finkielkraut au bout du rouleau : "Je n'aime pas qu'on décrive Israel comme un Etat juif, je serai plus d'accord qu'on le présente comme Etat des Hébreux !" Même le mot juif devrait être rayé de la carte israélienne…On est proche tout de même du délire grave, de la camisole de force car même le mot juif lui hérisse le poil au vieillard.
 
Mon propos porte surtout sur cette formidable machine de guerre mise en place par ces vieillards au bord de la tombe. Écrire vite des horreurs antisémites, pas chères et diffusées à toute allure grâce à la complicité des animateurs de talk-show de la sainte télé française.
 
Où vont ces bouquins ? Qui les achètent ? Les copains, les cercles anti-sionistes…les collèges et lycées !
 
Rien ne va plus ! Que ces tarés monotâches produisent des bouquins infâmes est une chose, que ces pamphlets soient à la portée de la jeunesse française car recommandés par des profs pro-palestiniens, en est une autre !
 
Comme au temps de l'assaut communiste des institutions scolaires, toute une jeunesse française se verra conditionnée par une doctrine dans laquelle la détestation des juifs sera une norme.
 
Voilà en quoi principalement ces vieillards sont dangereux. Ils répandent de façon sournoise, sous couvert d'indignation ou de lutte pro-palestinienne, un fumet antisémite propre à préparer le lit d'une nouvelle forme de nazisme.
 
Oh me direz-vous…les jeunes ne sont pas si cons…Ils pourront faire la part des choses ! 
 
Faux ! Si je devais décrire comment les universités américaines sont tombées dans le militantisme pro-palestinien, vous seriez écœurés amis lecteurs.
 
Hazan, ce fou dangereux chirurgien cardiovasculaire : Milite au FLN et se retrouve au Liban aux côtés des Palestiniens. Juif de naissance…il a rejoint le gros des troupes antisémites.
 
René Frydman : père du premier bébé éprouvette, proche de l'extrême gauche, parti en Jordanie aider les palestiniens durant Septembre noir. Juif de naissance…
 
Marcel Francis Kahn : rhumatologue. Milite activement en Judée-Samarie et Gaza est co-fondateur de France Palestine et fait partie du Tribunal Russel pour la Palestine.
 
Je ne vais pas lister tous les abrutis siégeant dans ce Tribunal fantoche qui s'enrichit grâce aux productions partiales de ses vieillards en vue. Gisèle Halimi, elle aussi porteuse de valise pour le FLN en fait partie.
 
Le seul problème qui se pose pour moi, ce n'est pas tant leur militantisme anti-israélien que la diffusion massive et peu onéreuse de leurs torchons auprès de la jeunesse. Il n'y a pas encore d'antidote contre ces éditions. Pire encore, leurs rédacteurs ont toutes latitudes pour s'exprimer absolument partout.
 
Le danger est là, sous nos yeux et nous ne mesurons pas assez rapidement le degré de nuisance dans un futur proche de cet endoctrinement.
 
Il est temps de réagir contre ces vieillards, contre la désinformation, contre la complicité des médias qui diffusent allègrement des doctrines dangereuses auprès d'un public incapable de nuances, souvent en déshérence sur le plan intellectuel comme dans les collèges et lycées de France.
 
Il vous appartient amis lecteurs de ne pas rester passifs à lire tel ou tel article. Il vous faut entrer dans le combat en militant activement contre ces menteurs, ces pourvoyeurs de haine antisémite, ces adorateurs de la cause arabe.
 
Nous avons le pouvoir, nous aussi, de changer l'opinion, pour peu que nous prenions le temps de le faire.
 
Nina
 
Alain Badiou. L'obssession d'Israel

 

 

 

 

 
L'article originale peut être consulté sur le blog de Nina
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz