FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 avril 2011

Chrétiens et Juifs même combat ? Yes ! Merci à Michel Garroté de faire clairement le lien entre la persécution des Juifs et celle des Chrétiens (cf. 1er lien en bas de page). Des milliers de Chrétiens subissent au quotidien des persécutions incroyables. Comme réalisateur de l'émission Ze Mag (cf. 2elien en bas de page), j'ai tenu à ce que cette modeste émission comporte une rubrique hebdomadaire sur la persécution des Chrétiens. Et vous savez quoi ? Nous sommes souvent dépassés par les événements, qui viennent s'ajouter à la longue liste des exactions, avant même que l'émission ne soit diffusée.

Si vous n’êtes pas convaincus allez jeter un oeil curieux sur le site de Ze Mag (cf. 2e lien en bas de page), rubrique Plein Cadre – et si vous pensez que c'est exagéré, partial, réactionnaire, d'extrême-droite ou ce que vous voulez, voire inexistant – comme l'affirmait sans sourciller un certain imam dans l'émission de G. Durand il y a quelques semaines, émission intitulée ‘Face aux français’, alors il n'y a plus qu'une solution, payez-vous un billet d'avion, apprenez l'arabe, le farsi, le chinois ou ce que vous voulez et allez rencontrer les veuves, les orphelins ou ceux qui croupissent en tôle parce qu'ils sont Chrétiens. Je vous donnerai des contacts. Nous avons d'ailleurs reçu le réalisateur Raphaël Delpard dans Ze Mag (cf. 2elien en bas de page). Il se définit comme non croyant. Ecoutez-le raconter ce qu'il a vu en 5 ans d'enquête (cf. son excellent bouquin "La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde"*).

Tristement édifiant. Tout le monde s'en fiche ? Evidemment ! Israël est depuis des millénaires en butte à la folie meurtrière, aux procès d'intention, à des élans de haine qui reviennent sans cesse, tout au long de l'histoire. Et toutes les émissions TV ou bouquins du monde ne changeront rien aux faits. Tous les intellos – généralement de gauche, mais pas seulement – qui feignent de vouloir ramener de la sérénité, remettre les choses à leur juste proportion, dépassionner les débats, sont navrants dans leurs efforts pour nier la réalité. Et, pire, ils veulent nous faire croire que c'est Israël qui mijote des coups pour déclencher en entretenir de la haine contre lui-même. Formidable ! Ils doivent vraiment être « stupides » ces Juifs pour être « maso » à ce point. En fait, on accuse les Juifs de manipuler le monde entier, de "tenir les médias", etc. – et le résultat est que le monde entier leur en veut et que certains cherchent même ouvertement à les détruire. Cherchez l'erreur !

Je ne vais pas citer d'ouvrage, je ne vais pas faire appel à l'histoire, la vraie, celle qui s'est passée, dans la "vraie vie" – il y a assez de lumière pour le chercheur honnête. Je veux juste dire mon ras-le bol d'entendre tellement de contre-vérités à longueur de Journal Télévisé, de déclarations solennelles ou d'interviews pipées. Et rejoindre l'analyse de Michel Garroté quant à la convergence de deux élans mondiaux de persécutions – contre les Juifs et contre les Chrétiens (cf. 1er lien en bas de page). Cela confirme ce que la Bible annonce depuis des millénaires. Et ça me désole de voir autant de bêtise et d'entêtement de nos "leaders d'opinion", qui feraient mieux de réfléchir, au poids réel de leur existence et de chercher à ramener leurs ouailles à l'Essentiel.

Bien des croyants avisés, qui ont compris que les écrits de la Bible ne sont pas des légendes, disent tout bas depuis longtemps que le sort d'Israël et de l'Eglise sont liés. Par église, j'entends non pas telle ou telle institution, mais bien la communauté des vrais Chrétiens, à savoir ceux qui ont une foi personnelle réelle en un Dieu réel, le Dieu de la Bible. Et en ce sens ils vivent la même réalité que les Juifs pieux. Evidemment. L'histoire leur donne raison. Leurs écrits disent bien la vérité. Ah bon ? Vous ne saviez pas que les croyants, Juifs et Chrétiens, réfléchissaient, écrivaient, publiaient, annonçaient, dénonçaient ? Hé bé ! Alors que faire ? Parler, expliquer, afin que, ci et là, des consciences se réveillent et reviennent au Créateur. Je sais, je sais, ça fait zozo de dire des trucs pareils, mais j'ai bien le droit de dire ce que je pense non ?

En fait, il y a plus d'un milliard de zozos qui savent bien de quoi ils parlent, et surtout de Qui ils parlent. Heureux que Michel Garroté et son équipe osent donner de la voix (cf. 1er lien en bas de page). Cela en fait réfléchir certains. Et c'est tant mieux !

Patrick Vauclair, Réalisateur TV

Au secours, l’Europe fasciste est de retour ! – Par Michel Garroté

http://www.zebuzztv.com/

La persécution des chrétiens aujourd'hui dans le monde*

* En achetant vos livres chez Amazon au moyen de ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous aidez Drzz qui reçoit une commission de 5%.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz