FLASH
[23/03/2017] Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 avril 2011

 

 
Les rebelles tirent sur les civils. L'OTAN menace les rebelles de les bombarder s'ils continuent.
 
Kadhafi arme les civils pour résister aux rebelles. 
 
l'OTAN se plaint que les rebelles sont tellement inexpérimentés et inefficaces dans l'art de la guerre (pour célébrer chacune de leur petite victoire, ils tirent en l'air pendant des heures, et ensuite, ils n'ont plus de cartouches), que les bombardements contre Kadhafi ne suffisent pas à le faire reculer, et Kadhafi regagne une à une les zones qu'il avait perdues – malgré les bombardements alliés. 
 
Les rebelles, de leur coté, critiquent l'OTAN qui a bombardé, par deux fois, les rebelles, faisant plusieurs dizaines de victimes (il faut reconnaître que les alliés leurs avaient dit de peindre un gros point jaune sur le toit de leurs véhicules, mais que ces attardés, lorsqu'ils capturent des véhicules de Kadhafi, oublient de les repeindre). 
 
Dans ce bordel sans nom, que les médias français se garderont bien de décrire honnêtement, Alain Juppé, qui est tout de même un peu informé, est devenu tout rouge et il a fait pipi sur lui. Il a convoqué BHL et lui a dit "coco, tu vas retourner là bas et tu vas réparer tes conneries". BHL : "ouin… je peux pas, ils vont m'égorger". "C'est ton problème, démerde toi, tu nous as fourré dans la merde, tu dois nous trouver une porte de sortie par le haut".
 
Les alliés commencent à se dire qu'ils auraient du faire comme l'Allemagne : avec des loosers comme la France dans le domaine militaire, ça porte la scoumoune, sur le terrain. 
 
Donc BHL, retourne à Benghazi la queue entre les jambes. Il ne retourne pas officiellement la queue entre les jambes, il retourne officiellement voir ses "amis" rebelles – ben oui, parce que BHL s'est fait des amis. 
 
Je me dis vraiment on prend les français pour des cons. Je ne sais pas, remarquez, combien de français sont assez cons pour gober tout ça. 
 
S'ils viennent sur Dreuz.info pendre les vraies infos, ils vont avoir un choc.
 
Donc.
 
Soit BHL retourne voir ses amis, et dans ce cas, il ne me semble pas que les visites privées doivent être prises en charge, financièrement, par vos impôts, soit il y va pour d'autres raisons. Rafraichissez-moi la mémoire. Avions nous démocratiquement chargé BHL de représenter la France à l'étranger ? Est ce qu'il a la moindre compétence stratégique, guerrière ? Remarquez, qui a cette compétence, en France ? Pas Juppé c'est sûr, ni Sarkozy !
 
Donc BHL va également, (ou devrais-je dire, principalement), se rendre à Breda, ville pétrolière. Tiens, il a aussi des amis dans le pétrole, BHL !? 
 
Mais chut, on ne dira pas que la France est rentrée dans le choux de Kadhafi, entre autres, pour le pétrole. Roohhh… il n'y a que Bush qui envahi un pays pour le pétrole, tout le monde sait cela. Si vous en doutez, lisez la presse.
 
Allez, ne soyons pas mauvaise langue : tant que BHL est aux commandes, l'honneur de la France est sauf : aucun média n'osera critiquer BHL. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.leparisien.fr/politique/bhl-retourne-a-benghazi-08-04-2011-1398910.php 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz