FLASH
Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 avril 2011

Ce n’est pas moi qui le dis. Ce sont ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’ qui le disent. Ou plutôt, ils disent : « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ». Et puis, il y a autre chose. En France, il y a des avocats, des experts comptables, la mafia se structure, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics. Cela non plus ce n’est pas moi qui le dis. C’est, en France, le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d'Europe Écologie qui le dit.

En effet, je lis sur le blog ‘Nouvelles de France’, sous le titre « Manifestation samedi sur le thème ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France’ », l’information que voici (extraits adaptés) : « ‘Nouvelles de France’ a contacté jeudi après-midi le Conseil français du culte musulman (CFCM) pour obtenir une réaction officielle à l’organisation, samedi 9 avril, d’une manifestation islamiste intitulée ‘La Ummah se réveille’. Selon ses organisateurs, ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’, ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France. Notre guidance, c’est la Shariah et non pas la constitution de la France’ ».

‘Nouvelles de France’ précise : « Le CFCM ‘n’est pas au courant des agissements de ce groupuscule’, nous affirme-t-on par téléphone. Nous expliquons à notre interlocuteur l’objet de la manifestation, nous lui lisons le communiqué de presse des organisateurs et nous lui indiquons l’adresse URL du site de l’événement. ‘Nous pouvons vous rappeler plus tard. Ainsi, vous aurez pu prendre connaissance de ce rassemblement et nous dire ce que vous en pensez’, lui proposons-nous ».

‘Nouvelles de France’ : « ‘Pas la peine’, rétorque-t-il. ‘Donc on peut titrer que vous refusez de condamner cette manifestation ?’. ‘Je n’ai pas dit ça !’. ‘Mais vous refusez de condamner ce rassemblement ?’. ‘C’est du chantage’, s’énerve l’interlocuteur qui nous raccroche au nez. Pour en avoir le cœur net, un confrère de Les4VéritésHebdo rappelle une demi-heure plus tard le CFCM, qui affirme de nouveau n’être pas au courant de l’existence de cette manifestation. De qui se moque-t-on ? », conclut ‘Nouvelles de France’.

Par ailleurs, j’apprends que le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d'Europe Écologie, a récemment déclaré à ‘atlantico.fr’ (extraits) : « Il y a encore dix ans les bandes pouvaient être résumées à un quartier, des jeunes et une histoire commune. Les plus jeunes respectaient les anciens, les grands frères. Aujourd’hui, la situation est différente. A Sevran, la ville dont je suis maire, le trafic a bouleversé la donne ».

Stéphane Gatignon : « On a des jeunes qui veulent prendre le terrain des plus grands. On se dirige vers des petits clans qui demain pourraient se transformer en nouvelles bandes. Dans les années 1960-70, il y avait certes de la violence – les loubards ne rigolaient pas – mais désormais cette violence est exacerbée. A Sevran, on compte 100 à 150 individus armés en ville. Beaucoup ont des armes à poing.Je ne parle pas de couteaux là, mais de flingues ! ».

Stéphane Gatignon : « On a tout de même retrouvé des grenades à Sevran, un bazooka à Grenoble. Je pense qu'il s'agit d'un phénomène de fond dont il faut s’inquiéter. Aujourd’hui, le problème c’est que la réussite pour les jeunes ne passe plus par l’école mais plutôt par l’argent. Le trafic devient une mafia. Et il faut arrêter de penser qu’on y trouve uniquement des gens qui sortent de la classe de cinquième ».

Stéphane Gatignon : « Il y a des avocats, des experts comptables. La mafia se structureElle a investi dans les commerces, l’immobilier, les boites de strip-tease et maintenant elle investit dans le nettoyage, les entreprises de sécurité, demain dans l’électricité. Plus tard, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics », conclut Stéphane Gatignon sur ‘atlantico.fr’.

Pour ce qui me concerne, j’ai pris bonne note, que demain, samedi, aura lieu, une manifestation, sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ». J’ai pris bonne note, à ce stade et pour l’instant, que le Conseil français du culte musulman ne condamne pas, publiquement et officiellement, dans un communiqué écrit, envoyé aux médias, cette manifestation sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ».

J’ai aussi pris bonne note, qu’en France, il y a, selon les maires, y compris selon un maire membre d’Europe Écologie, il y a, en France – écrivais-je– des avocats maffieux et des experts comptables maffieux, avec flingues, grenades et bazookas, qui se structurent et qui risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics.

Enfin, j’ai pris bonne note, que Sarkozy, a exigé, que Ben Ali, Moubarak, Kadhafi et Gbagbo « partent immédiatement ». Résultat : les Tunisiens font comme Ben Ali, ils partent immédiatement, et vers l’Europe, en plus ; l’Egypte n’exclut pas une guerre contre Israël ; Kadhafi, non seulement ne part pas immédiatement, mais en plus, le plan Sarkozy en Libye est devenu un véritable chaos empirique ; quant à l’Ivoirien Gbagbo, cela fait maintenant deux jours, que l’armée française et les milices de Ouattara, essayent de le faire sortir de sa villa.

En définitive, je trouve que les Français ont de la chance. Car si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone (je cite ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’) contre l’islam qui est venu pour dominer la France et (je cite les maires français) contre les avocats maffieux et les experts comptables maffieux, avec leurs flingues, grenades et bazookas, si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone – écrivais-je– ce qu’il fait en Libye et en Côte d’Ivoire, et de le faire comme en Libye et comme en Côte d’Ivoire, alors, les Français partiraient immédiatement (selon la formule consacrée), ils partiraient se réfugier, mais sans savoir où aller…

Michel Garroté

http://www.ndf.fr/identite/07-04-2011/exclusif-le-cfcm-refuse-de-condamner-la-manifestation-islamiste-de-samedi

http://www.atlantico.fr/decryptage/banlieue-bandes-agression-noisy-sec-rosny-bois-stephane-gatignon-72483.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz