FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 avril 2011

A l'appel d'islamistes promettant de remplacer la loi français par la Sharia, la loi de l'islam, une manifestation avait été organisée place de la Nation à Paris, aujourd'hui samedi 9 avril 2011. 

La préfecture de police avait interdit la manifestation, expliquant "Nous avons interdit cette manifestation non pas en raison de l'objet mais en raison des menaces de troubles à l'ordre public qu'elle génère", a expliqué le chef de cabinet de la PP, Nicolas Lerner, estimant à entre "100 et 200 personnes" les participants potentiels à ce rassemblement.
 
Cent à deux cent islamistes qui se réunissent à Paris pour manifester représentent donc un danger pour la sécurité ? Ce n'est pas d'une religion de paix et d'amour ? 
 
La PP ajoute : les messages et les images véhiculés par les organisations appelant à manifester "pouvaient en effet être perçus comme des incitations à la discrimination, à la haine et à la violence".
 
Je rêve là ! Comment est ce possible, pincez moi ! Comment cette religion, qui est une chance pour la France, dont il est interdit de débattre, dont il est impossible de parler sans risquer les procès d'SOS racisme (au passage, savez vous pourquoi ils ne poursuivent pas Dreuz.info en justice ? C'est parce qu'ils nous feraient tellement de publicité, que le grand public découvrirait ce que nous dénonçons, ici, jour après jour, ce qu'ils ne veulent surtout pas… hi hi hi !), comment cette magnifique religion mahométane peut-elle véhiculer des messages d'incitation à la discrimination, à la haine et à la violence ? La PP n'a certainement rien compris à l'islam, qui est une religion de tolérance, qui ne maltraite pas les chrétiens, les homosexuels et les femmes.
 
Remarquez, un léger doute existe. Sur le site des organisateurs de la manifestation, rapporte l'AFP, il est écrit que "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France."
 
Comment prendre et comprendre ce message d'amour ?
 
Toujours est il que les manifestants ont bravé l'interdit de la préfecture, et qu'une poignée d'islamistes déchaînés, enragés, habillés comme des attardés qui auraient loupé un millénaire, était présente aujourd'hui place de la Nation. La police a procédé a cinquante huit arrestations – joli score pour une manifestation de cent à deux personnes, on se rapproche des chiffres de Zemmour. Parmi eux, deux repris de justice, deux islamistes dangereux déjà expulsé du territoire ont été immédiatement reconduits à la frontière.
 
Je pense juste, dans le climat de coupable complicité que nous vivons, de saluer le courage de la décision de la Préfecture de Police de Paris, et des policiers qui ont affronté ces dangereux fanatiques donc certains sont de futurs candidats terroristes, des ennemis de la race blanche et de l'occident.
 
Appel à témoin : si vous étiez dans les parages de la place de la Nation aujourd'hui et avez été témoins de faits que les médias dissimulent, contactez moi à jpg *arobase* dreuz.info
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu
http://www.lexpress.fr/actualites
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz