FLASH
[29/06/2017] USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 avril 2011

Des menaces de mort ?  Je pleure de rire quand je lis ça !

Ils continuent à se foutre de nous avec leur Piss machin

Par Michel Garroté

L’ineffable Agence France Presse (AFP) persiste dans la stupidité. Et elle raconte que « L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse (Sans blague ? Vous vous attendiez à quoi, pauvres idiots ?). Deux jours après la destruction de la très controversée photo d'Andres Serrano représentant un crucifix plongé dans son urine (dans « son » urine, l’urine authentique du Christ conservée pendant 2'000 ans ?), le Musée d'art d'Avignon, qui expose l’œuvre, a reçu des menaces de mort. (…) L’œuvre du Piss Christ faisait l'objet de vives protestations de la part de mouvements catholiques intégristes, ces dernières semaines ».

Primo, ce n’est pas le Christ en personne et c’est encore moins son urine personnelle.

Secundo, ce n’est pas une œuvre. Ou alors, la photo d’un coran balancé dans les chiottes est aussi une œuvre. Il faut choisir : plus de liberté à géométrie variable !

Tertio, un musée ne peut pas faire l’objet de « menaces de mort » ; ou alors, il faut préciser combien de menaces de mort, sous quelles formes exactement et adressées à qui.

Quarto, le Piss machin a fait – et fait encore – l'objet de vives protestations, non seulement de la part de « mouvements catholiques intégristes », mais aussi, de la part d’un très grand nombre de chrétiens, de juifs et d’athées, qui n’acceptent pas, que la laïcité française, abdique face à l’islam, tout en se faisant complice, de mises en scènes pisseuses, à l’égard du Juif de Nazareth, Jésus Christ pour les intimes.

De cela, notre communauté de blogues témoigne depuis plusieurs jours. Mais les journaleux scribouillards de l’AFP n’en ont rien à battre, eux qui parlent « d’activiste » lorsqu’un terroriste du Hamas, assassin et psychopathe, commet un meurtre rituel contre un enfant juif ou contre un enfant chrétien.

« L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse », raconte l’AFP.

Ah oui ?

A qui la faute ?

Qui jette de la pisse sur le feu et provoque ainsi une fumée nauséabonde ?

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-piss-christ-menaces-de-mort-contre-le-personnel-du-musee-17-04-2011-1411447.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz