FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 avril 2011

Des menaces de mort ?  Je pleure de rire quand je lis ça !

Ils continuent à se foutre de nous avec leur Piss machin

Par Michel Garroté

L’ineffable Agence France Presse (AFP) persiste dans la stupidité. Et elle raconte que « L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse (Sans blague ? Vous vous attendiez à quoi, pauvres idiots ?). Deux jours après la destruction de la très controversée photo d'Andres Serrano représentant un crucifix plongé dans son urine (dans « son » urine, l’urine authentique du Christ conservée pendant 2'000 ans ?), le Musée d'art d'Avignon, qui expose l’œuvre, a reçu des menaces de mort. (…) L’œuvre du Piss Christ faisait l'objet de vives protestations de la part de mouvements catholiques intégristes, ces dernières semaines ».

Primo, ce n’est pas le Christ en personne et c’est encore moins son urine personnelle.

Secundo, ce n’est pas une œuvre. Ou alors, la photo d’un coran balancé dans les chiottes est aussi une œuvre. Il faut choisir : plus de liberté à géométrie variable !

Tertio, un musée ne peut pas faire l’objet de « menaces de mort » ; ou alors, il faut préciser combien de menaces de mort, sous quelles formes exactement et adressées à qui.

Quarto, le Piss machin a fait – et fait encore – l'objet de vives protestations, non seulement de la part de « mouvements catholiques intégristes », mais aussi, de la part d’un très grand nombre de chrétiens, de juifs et d’athées, qui n’acceptent pas, que la laïcité française, abdique face à l’islam, tout en se faisant complice, de mises en scènes pisseuses, à l’égard du Juif de Nazareth, Jésus Christ pour les intimes.

De cela, notre communauté de blogues témoigne depuis plusieurs jours. Mais les journaleux scribouillards de l’AFP n’en ont rien à battre, eux qui parlent « d’activiste » lorsqu’un terroriste du Hamas, assassin et psychopathe, commet un meurtre rituel contre un enfant juif ou contre un enfant chrétien.

« L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse », raconte l’AFP.

Ah oui ?

A qui la faute ?

Qui jette de la pisse sur le feu et provoque ainsi une fumée nauséabonde ?

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-piss-christ-menaces-de-mort-contre-le-personnel-du-musee-17-04-2011-1411447.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz