FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 avril 2011

Nous avons été parmi les premiers à l’écrire, notamment sur www.dreuz.info/ mais ce n’était pas politiquement correct de l’écrire : le musulman Ouattara, 50% Ivoirien et 50% étranger, n’est pas le gentil monsieur qui va donner au peuple ivoirien liberté, démocratie et prospérité. Depuis, les langues se délient. Nous avons été parmi les premiers. Mais nous ne sommes plus les seuls.

Ainsi, sur la chaîne privée française Canal +, Dominique Paillé (UMP), Conseiller spécial de Jean-Louis Borloo, Vice-président du Parti Radical Français et Président de l’Office français d’Immigration et d’Intégration, annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.

De son côté, Charles Obame signale : « Depuis 2002, des villages entiers sont attaqués et incendiés par les hommes de Ouattara. L'ONU elle-même transporte à l'aide de ses chars et de ses avions tous les rebelles de Bouaké à Abidjan où ils tuent en plein jour. Elle les arme et leur sert de guide pour attaquer l'armée régulière. Tout cela n'a jamais été mentionné dans les rapports de Choï ».

Charles Obame précise : « Il préfère compter des morts imaginaires et accuser Gbagbo ou son armée, laquelle a pourtant perdu plus d'une cinquantaine de ses soldats tués par la coalition Onuci-France, et surtout les partisans de Ouattara qui font des ‘marches pacifiques’ avec des armes lourdes. Que le monde ne cherche pas ailleurs, l'instigateur principal des massacres en Côte d'Ivoire, le seul qui endeuille ce pays se nomme Alassane Ouattara ».

Oui. Seulement voilà. Pour le politiquement correct, Gbagbo, c’est le méchant chrétien. Et Ouattara, forcément, c’est le gentil musulman. Au prix d’une génocidaire imposture en Côte d’Ivoire.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.wat.tv/video/dominique-paille-fils-mes-3lfhr_2hpbt_.html

http://pierrescherb.blog.tdg.ch/archive/2011/03/29/une-rebellion-armee-et-financee-par-ouattara-massacre-les-i.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz