FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 avril 2011

Nous avons été parmi les premiers à l’écrire, notamment sur www.dreuz.info/ mais ce n’était pas politiquement correct de l’écrire : le musulman Ouattara, 50% Ivoirien et 50% étranger, n’est pas le gentil monsieur qui va donner au peuple ivoirien liberté, démocratie et prospérité. Depuis, les langues se délient. Nous avons été parmi les premiers. Mais nous ne sommes plus les seuls.

Ainsi, sur la chaîne privée française Canal +, Dominique Paillé (UMP), Conseiller spécial de Jean-Louis Borloo, Vice-président du Parti Radical Français et Président de l’Office français d’Immigration et d’Intégration, annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.

De son côté, Charles Obame signale : « Depuis 2002, des villages entiers sont attaqués et incendiés par les hommes de Ouattara. L'ONU elle-même transporte à l'aide de ses chars et de ses avions tous les rebelles de Bouaké à Abidjan où ils tuent en plein jour. Elle les arme et leur sert de guide pour attaquer l'armée régulière. Tout cela n'a jamais été mentionné dans les rapports de Choï ».

Charles Obame précise : « Il préfère compter des morts imaginaires et accuser Gbagbo ou son armée, laquelle a pourtant perdu plus d'une cinquantaine de ses soldats tués par la coalition Onuci-France, et surtout les partisans de Ouattara qui font des ‘marches pacifiques’ avec des armes lourdes. Que le monde ne cherche pas ailleurs, l'instigateur principal des massacres en Côte d'Ivoire, le seul qui endeuille ce pays se nomme Alassane Ouattara ».

Oui. Seulement voilà. Pour le politiquement correct, Gbagbo, c’est le méchant chrétien. Et Ouattara, forcément, c’est le gentil musulman. Au prix d’une génocidaire imposture en Côte d’Ivoire.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.wat.tv/video/dominique-paille-fils-mes-3lfhr_2hpbt_.html

http://pierrescherb.blog.tdg.ch/archive/2011/03/29/une-rebellion-armee-et-financee-par-ouattara-massacre-les-i.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz