FLASH
Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 avril 2011

Communautarisme, immigration, islamisme radical, etc… : défendons le Ministre de l'Intérieur face au politiquement correct.

Dans la perspective de 2012, à la suite du débat controversé sur la laïcité et l'islam, et des attaques inadmissibles à l'encontre du Ministre de l'Intérieur, qui s'empare avec courage du problème de l'immigration, nous avons décidé de réunir les principales composantes de la droite parlementaire de conviction, afin d'apporter des propositions concrètes aux problèmes de l'immigration incontrôlée, du communautarisme et de l'islamisme radical.
 
A l'occasion de ce dîner, auquel sont conviés des députés de la Droite Populaire, le président du CNIP, des membres du MIL et du MPF, nous proposerons une "Charte de l'Islam de France", afin de répondre au défi islamiste et communautariste de façon constructive, et afin de rétablir des règles claires du vouloir-vivre ensemble en France.
 
A leur côté, des personnalités musulmanes opposés aux dérives islamistes, et attachés aux valeurs de la France comme Farid Hanache, Mezri Haddad et l'imam Hassen Chalghoumi (menacé de mort par les intégristes) exposeront leur point de vue.
 
Enfin, à la suite de notre soirée sur les Chrétiens d'Orient, Alexandre Del Valle dédicacera en avant-première son livre sur les persécutions des Chrétiens dans le monde, "La nouvelle christianophobie*".
 
Le mercredi 4 mai à 19 heures 30, dans les salons du prestigieux restaurant "Chez Jenny", 39, Bld du Temple 75003 PARIS. Ceux qui viendront en véhicule personnel peuvent bénéficier d'un voiturier. 
 
Pour vous inscrire :
Envoyez un Email à ladroitelibre@yahoo.fr + un chèque de 35 euros par personne à l’ordre de "La Droite Libre mjf",  ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez rien d'autre sur l'enveloppe)
 
* (En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5% et vous soutenez Dreuz.info qui reçoit une commission de 5%)
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz