FLASH
[30/05/2017] France, filière djihadiste : 6 musulmans arrêtés à Bordeaux et Paris  |  Philippines : l’armée envoie un message aux terroriste : « rendez-vous ou mourez »  |  [29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 avril 2011

 

Les palestiniens ont tué Ben Yossef Livnat

Par Michel Garroté

Si vous consultez les médias français, vous apprendrez – je schématise à peine – qu’un « juif ultra-orthodoxe » a été tué en « Cisjordanie ». Vous apprendrez que ce « juif ultra-orthodoxe » – évidemment – n’avait rien à faire là où il a été tué. Ce qui revient à dire que c’est  – naturellement – sa faute à lui, s’il s’est fait tuer. Et ce qui revient à dire que de toute façon, dans la mesure où il était un « juif ultra-orthodoxe », et qu’il n’avait donc rien à faire en « Cisjordanie », le fait qu’il ait été tué est tout à fait normal ; et ce fait n’a donc aucune importance.

En clair et en résumé, en avril 2011 – nous sommes donc au 21esiècle – un Israélien n’a pas le droit de prier au Tombeau de Joseph à Shehem, puisque c’est de cela, en fait, qu’il s’agit. Et si cet Israélien prend ce droit malgré tout, alors la police palestinienne le tue et c’est bien fait pour lui.

Je suis toujours fasciné par le fait que la propagande palestinienne est systématiquement relayée dans les médias français et que ce fait est devenu chose normale. Et qu’à contrario, toute information « d’origine juive » est forcément suspecte et donc indigne d’être reproduite ou même simplement citée. C’est cette même France qui fiche actuellement le bazar en Libye et en Côte d’Ivoire, si je puis me permettre de rappeler ce détail juste en passant.

De son côté, le site juif.org (je cite donc une information « d’origine juive »…) informe (extraits adaptés) que quelques heures après la fusillade meurtrière au Tombeau de Joseph à Shehem, hier matin dimanche, le cortège funèbre de Ben Yossef Livnat, qui a été tué par des tirs de la police palestinienne, était en marche. Le cortège a commencé à la maison de la mère de Ben Yossef Livnat dans le village d’Elon Moreh avant de continuer vers Jérusalem, où Ben Yossef Livnat sera enterré au cimetière du Mont des Oliviers. La ministre de la culture et des sports, Madame Limor Livnat, qui est la tante de Ben Yossef Livnat, a fait l’éloge de la victime en disant : « le fils de mon frère a été assassiné par un terroriste déguisé en policier palestinien, pour aucune autre raison que son désir de prier, il était innocent ».

Juif.org précise que cinq autres personnes ont été blessées dans l’attaque. Le conseil de la Yesha a publié la déclaration suivante : « le meurtre de ce matin par des policiers palestiniens ne peut être toléré. Les récents meurtres de juifs sont le résultat des incitations de l’autorité palestinienne, c’est donc un assassinat commis par l’autorité palestinienne elle-même, comme à l’époque d’Arafat ».

Juif.org ajoute que selon des sources palestiniennes, des jeunes palestiniens se sont ensuite rassemblés autour du complexe de la tombe peu de temps après l’attaque et y ont mis le feu. Un groupe de jeunes palestiniens brûlait des pneus dans l’enceinte de la tombe qui a été rénovée, il y a quelques mois. Une fois de plus, les musulmans palestiniens prouvent leur animosité envers un site saint du judaïsme, une animosité qu’ils expriment aussi de plus en plus contre des sites chrétiens et la population chrétienne qui n’a pas encore fuit les territoires contrôlés par l’autorité palestinienne », conclut Juif.org.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 
http://dreuz.info/

http://www.juif.org/defense-israel/150086,livnat-mon-neveu-a-ete-assassine-par-des-terroristes-deguises-en.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz