FLASH
[18/02/2017] Marine Le Pen toujours en tête à 26%. Fillon et Macron à 18,5%  |  [16/02/2017] Bobigny : début d’émeute, un hélicoptère survole la ville  |  Attentat revendiqué par ISIS au Pakistan : 60 morts 140 blessés  |  La loi de privation de la liberté d’expression définitivement adoptée contre les sites anti entrave à l’IVG  |  Le parquet financier annonce qu’il va poursuivre son enquête: il n’a pas de quoi poursuivre il s’acharne  |  [15/02/2017] Pakistan : attentat suicide : 5 morts 3 blessés, l’islam toujours l’islam  |  [14/02/2017] Emeutes : 245 arrestations depuis le début de l’affaire Théo – 245 arrestations pour rien, ils seront relâchés avec les félicitations des juges  |  Israël a rappelé discrètement son ambassadeur en Egypte en raison de risques sécuritaires  |  Le frère du dictateur coréen Kim Jong Un a été assassiné par deux femmes (aiguilles empoisonnées) en Malaisie  |  [13/02/2017] Le Figaro : 50 attaques dans 30 communes la nuit dernière (confidentiel intérieur pas si confidentiel)  |  Houston Texas : avalanche d’appels à la police (911) suite à odeurs suspectes  |  La Corée du nord a lancé un nouvelle missile balistique  |  France, guérilla urbaine qui ne dit pas son nom: policiers pris dans un guet-apens hier soir à Mantes-la-jolie  |  Attentat déjoué : c’est à la Tour Eiffel ou près de militaires que le couple de Français musulman voulait se faire exploser  |  Egypte : double attentat de l’Etat islamique près du passage de Rafah avec Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 avril 2011

Cette information vient de nous parvenir. Je publie, pour les lecteurs de Dreuz.info, la déclaration originale du leader du Hamas, Mahmoud al-Zaharainsi, ainsi que mes commentaires. Ce dernier a donc declaré hier soir mercredi 27 avril, au Caire, que le nouveau gouvernement d'unité entre le Fatah et le Hamas ne signifie pas que le Hamas reconnaîtra Israël.

"Nos plans n'incluent ni la négociation avec Israël, ni sa reconnaissance", a précisé al-Zahar, et a ajouté qu'il "sera impossible pour un gouvernement de transition (note de JPG : transition entre le chaos actuel résultant de la haine des deux factions rivales, et la création de l'Etat palestinien fin septembre 2011) de prendre part dans un processus de paix avec Israël".
 
Autrement dit, bien que la totalité des médias affichent un silence total sur cette déclaration – qu'ils ont lue, et que les diplomates et hommes politiques européens feignent de l'ignorer alors qu'ils en ont tous reçu une copie sur leur bureau, nous pouvons affirmer, ou devrais-je dire confirmer, que le 28 avril 2011, les Etats Européens, l'ONU et l'Union européenne pourraient bien soutenir, dans quatre mois, la création d'un Etat palestinien qui refuse par avance toute reconnaissance de l'existence de l'Etat d'Israël et toute négociation de paix.
 
Autrement dit, les Etats Européens, l'ONU et l'Union européenne vont peut être aider à la création d'un Etat qui rejette leur décision prise voici soixante ans, de rendre officiellement aux Juifs leurs terre et leur propre Etat. 
 
Encore autrement dit, les Etats Européens, l'ONU et l'Union européenne  vont reconnaître un Etat dont l'une des composantes du gouvernement, le Hamas, est inscrit à leur propre liste des organisations terroristes mondiale.
 
Selon moi, les Etats Européens, l'ONU et l'Union européenne devraient entamer le processus de reconnaissance d'al Qaida en tant que mouvement modéré. Ainsi, les derniers terroristes auront disparu de la planète, et les attentats terroristes ne seront plus que des actes isolés de dérangés mentaux.
 
Suite à la déclaration de la réconciliation possible entre les deux factions, de nombreux membres du Congrès américain ont immédiatement menacé de couper toute aide financière à l'OLP si une telle alliance entre le Fatah et le Hamas était effective. Le Hamas est également sur la liste des Etats Unis des organisation terroristes les plus dangereuses au monde, et les Etats Unis, semblent ne pas avoir oublié l'existence de cette liste.
 
De son coté, l'administration Obama a déclaré jeudi que le Hamas ne remplit pas les critères requis pour engager des négociations avec les Etats Unis tant qu'il ne reconnaît pas à l'Etat Juif le droit d'exister, et tant qu'il soutiendra le terrorisme.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/209167
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz