FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 avril 2011

Fauxculshima, Ripostards et Souchiens

Par Michel Garroté

On me dit que Grumberg et moi-même, ferions l’objet, de vilains petits commentaires, postés sur des blogues franco-français à tendance Ripostaïque et Souchienoïde. Ah bon ? Mais Grumberg et moi, on s’en bat les roupettes, des Fauxculshima qui trollent – et glandent – sur la toile des sangliers ! N’ai-je donc pas – déjà maintes fois – écrit, que, parmi ceux qui déplorent, la dégénérescence de la France, il y a, toute une ribambelle, de dégénérés, justement ? Ce n’est pas parce que l’on vilipende la déchéance que l’on n’en fait – automatiquement – pas partie !

Pensez donc ! En France, au sein de la droite nationale, cela fait des lustres, qu’ils se foutent sur la tronche, à coup de poissons pourris, exactement comme les Gaulois du village d’Armorique. Seules différences : primo, y’a plus de potion magique ; deuzio, les romains sont devenus mahométans. Alors, si nos lectrices et nos lecteurs tombent – par accident – sur des trolls concernant Grumberg & Garroté, pas de panique ! Regardez ! Marine Le Pen passe des vacances en Thaïlande. Et son papa en profite pour la démolir au Téléjournal sur France 3.

Comment voudriez vous que Grumberg et moi-même nous sentions affectés par les vilains petits commentaires provenant d’un milieu où le père dénigre la fille, où les guerres de clans l’emportent sur l’unité, où le chauvinisme débilitant remplace le patriotisme ? Des sangliers au cerveau atrophié raconteraient que Grumberg serait trop juif et que moi je serais trop suisse ? Que la barbe de Grumberg est trop blanche et que mes cheveux sont trop longs ? M’enfin, les z’enfants, si c’est ça, le niveau du débat, inutile de nous le signaler, sauf si c’est pour en rire ensemble évidemment !

Oh ! Oui ! Je sais ! La vague bleu marine écume jusque sur les marches de l’Elysée. A tel point que les journaleux, jadis lepenophobes, sont devenus lepenophiles, invitant la fille du père, à démontrer, tous les jours dans les médias, qu’elle est bien la fille du père ; mais qu’elle ne pense pas comme lui ; et que lui ne pense pas comme elle ; ça en fait des panses tout ça…et puis – surtout – qu’est-ce qu’on s’en fout ! D’ici avril 2012 – pensez-donc ! – il peut en arriver des choses…

Non mais c’est vrai à la fin. On nous esquinte les nerfs en spéculant sur le fait de savoir lequel des deux sera locataire de l’Elysée en 2012, DSK ou Marine. Mais c’est dans douze mois ! Qui peut prédire ce qui va se passer d’ici là, hein ? Et si Kadhafi gagne la guerre ? Et si Ouattara réduit le cacao ivoirien en cendres ? Et si Bernard Arnault se présente en 2012 ? Et si Christine Boutin rentre dans les ordres ? Et si l’Etat palestinien fabriqué en septembre 2011 annexe l’Ile-de-France à Noël ?

Un coq lâche un prout sur son tas de fumier ? Franchement, à tout prendre, je préfère, quand même, L’Angélus de Millet. Désolé pour la laïcité. Et navré pour les Souchiens.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz