FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 3 mai 2011

Une des caractéristiques des chefs terroristes musulmans est qu’ils utilisent des femmes dans les combats. Oussama Ben Laden n’est pas une exception parmi ces lâches terroristes.

Le chef d'Al Qaïda s'est servi d'une femme, apparemment la sienne, comme bouclier humain, pendant le raid américain au cours duquel il a été tué, a indiqué lundi le principal conseiller du président Barack Obama pour l'antiterrorisme, John Brennan. 
 
Cette femme, qui a été également tuée, a servi de bouclier humain, a expliqué John Brennan lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche. 
 
"D'après ce que j'ai compris, et les informations détaillées sont toujours en train de nous parvenir (…) lorsque Ben Laden a été en position d'être atteint, elle était placée d'une façon qui indique qu'elle a été utilisée comme un bouclier", a poursuivi le responsable. 
 
"Et que Ben Laden ou son fils l'aient placée là, ou qu'elle l'ait fait d'elle-même, oui, d'après ce que j'ai compris elle a été tuée, et c'était l'une des femmes de Ben Laden", a encore dit John Brennan.
 
Certains voudraient présenter ben Laden comme un héros. Le drame, c’est que cette vision sera très partagée par la rue musulmane. Mais personne ne dira comment Oussama Ben Laden s’est cachée derrière une femme, dans les dernières quarante minutes de sa vie.
 
Dans l'enceinte de sa résidence, au nord d'Islamabad, le chef d'Al Qaïda s’est retranché parmi plusieurs femmes et enfants. Cinq personnes, dont Oussama Ben Laden, ont été tuées. Un fils du chef d'Al Qaïda, deux autres hommes, vraisemblablement des messagers d'Oussama Ben Laden, et une femme, derrière laquelle le chef musulman s'abritait, ont été tués dans le raid des forces spéciales.
 
Comme de nombreux terroristes de haut rang, le fait de se réfugier derrière les femmes est très ancrée chez les terroristes musulmans, qui manquent généralement de détermination et de courage.
 
Les islamistes ne pensent pas comme nous. Pour eux, les femmes sont des simples objets de désir en temps de paix, et des boucliers de protection dans les moments des combats.
 
Le Hamas, le Djihad islamique et les Comités de résistance populaires, toutes ces organisations terroristes palestiniennes utilisent aussi les femmes pour se protéger face aux soldats de Tsahal.
 
On se rappelle ici sur Drzz par exemple qu’en janvier 2009, un grand chef terroriste du Hamas (Nizar Rayan) s’était retranché lui aussi avec sa famille (douze enfants et trois femmes) pour éviter d'être la cible de l'aviation israélienne à Gaza. La propagande terroriste l’a présenté comme un martyr, après l'annonce de sa mort, avec toute sa famille, durant l’offensive israélienne de décembre 2008 en réponse aux incessants tirs de roquettes sur sa population civil.
 
Alors que les terroristes palestiniens ne cessent d'attaquer des civils israéliens, ils traitent leurs propres civils de la même façon, lorsque les femmes et les enfants sont contraints de servir de boucliers humains sur les toits des maisons.
 
On se souvient également des vidéos montrant des militants du Hamas qui prennent des écoliers dans la rue pour s'en faire des boucliers, mais aussi les fedayin armés par l’Egypte, la Syrie ou la Jordanie, dans la guerre de 67, qui se protégeaient derrière les femmes, des blindés ou des avions de chasse.
 
Le Coran signale même que les croyants y trouveront des houris (ou vierges), dans l’au-delà, après avoir sacrifié les siens pour Allah.
 
Mais c'est là aussi le triste sort que réserve l’Islam à la gent féminine. Les femmes musulmanes, qui sont déjà soumises à une existence difficile, n’ont pas droit à des « hommes vierges » dans le Paradis !
 
J’ai toujours pensé que si les hommes avaient droit à soixante douze vierges, les femmes aussi devraient avoir droit à soixante douze hommes vierges…
 
La femme de Ben Laden aura-t-elle droit à ce "privilège", après avoir servi comme bouclier humain pour son "courageux" mari ?
 
Il vaut mieux parfois rigoler de ces insanités islamiques, car elles révèlent l’état d’esprit de ces attardés mentaux.
 
Ftouh Souhail
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz