FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 mai 2011

Ces Français qui peut-être se lèvent tôt mais qui cependant se réveillent tard

Par Michel Garroté

Lorsqu’en 2007-2008, Daniel Zillevic, fondateur de Drzz, me confia, progressivement, les rennes brûlantes de drzz.info, j’étais – déjà – catholique, néo-conservateur et philo-sioniste. Et je savais donc – dès le début – que j’allais, encore et toujours, me faire un tas d’ennemis, et, aussi, un tas de faux amis. Tout cela est, somme toute, assez classique et assez naturel. En clair, il n’y pas là matière à dramatiser. Et puis, c’est vrai, j’aime mettre les pieds dans le plat, et, si possible, les remuer bien fort. J’aime être, à la fois, très offensif, et, très humoristique. Je pense – même – que l’humour permet d’exister sans devenir fou. Je n’ai jamais cherché – et je ne chercherai jamais – à me faire des amis, à plaire ou à me faire aimer.

Il m’arrive de rester de marbre face aux pires attaques. Il m’arrive aussi, c’est vrai – je le reconnais avec un certain plaisir – de bondir, de mordre, de secouer, puis de repartir comme je suis venu. Cheval fou, chien n’aimant pas qu’on lui souffle dans le museau, tels sont les surnoms que me donnent mes collègues de l’Equipe Drzz. Alors – pensez-donc ! – les propos tenus sur moi par les ennemis, les faux amis, les coqs et autres sangliers, qu’est-ce que je m’en tape, vu que je suis – déjà et de toute façon – cheval et chien à la fois. A un moment donné du parcours drzz, l’on m’a, très gentiment d’ailleurs, invité à écrire – plus souvent – sur la France. Et, puisque j’ai vécu dans ce pays de 1967 à 1976, puis de 1996 à 1999, je me suis dit : après tout, pourquoi pas ?

Oh ! Bien sûr ! L’on n’avait peut-être pas imaginé, en m’invitant à écrire – plus souvent – sur la France, que je ne me contenterai pas de taper sur la gauche et l’extrême-gauche. En réalité, je cogne surtout l’UMP et le Front National. Car étant néo-conservateur, il est évident que c’est de la droite – et non pas de la gauche ou de l’extrême-gauche – que j’attends un réveil néo-conservateur. Je l’ai écrit des dizaines de fois : en additionnant l’aile droite de l’UMP, les mouvements situés entre l’UMP et le Front National ainsi que la tendance modérée du Front National, il y a largement la place pour un parti conservateur ou néo-conservateur, défenseur de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne.

J’ajoute que face à l’islamisme radical et face à l’étatisme ruineux, il n’y a pas d’autre alternative (que la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne) pour la survie de la France. J’ajoute encore que la France est passée, le temps d’un discours du Général, du pétainisme au gaullisme ; et que le résultat, plus de soixante ans plus tard, est pour le moins catastrophique. J’ajoute enfin que la France se trompe de colon, le colon actuel étant musulman en France et non pas Français en Afrique. Autrement dit, depuis 2007 sur Internet, je persiste et je signe. Le cheval qui aboie ne va pas changer à l’âge de 54 ans tout de même.

A propos d’islamisme radical justement, le « Premier ministre » du groupe terroriste Hamas, Ismaïl Haniyé, qui tient la bande de Gaza dans ses griffes, a condamné l’opération américaine et il a salué « le grand résistant qu’était Ben Laden ». En France, un dignitaire musulman, au lieu de se féliciter de la mort du criminel psychopathe Ben Laden, s’est indigné que son corps ait été jeté à la mer. Et puis, chose que nous faisons tous les jours chez drzz depuis avril 2007, mais chose rarissime en France, des voix s’élèvent pour proclamer que le combat est culturel avant d’être militaire.

Ainsi, Jean Rouxel, dans Les 4 Vérités, qui n’est pas un média « religieux », écrit (extraits) : « En quoi, la mort de Ben Laden est-elle une bonne nouvelle ? Au moins en ceci : elle montre que l’Occident n’a pas l’intention de baisser les armes face à l’islam radical. Mais il faut ajouter que le combat est culturel avant d’être militaire. Or, dans le domaine culturel, la haine de soi de l’Occident nous empêche de répondre à la menace de l’islam radical. Dans l’état actuel des choses, il pourrait très bien se faire que la France devienne république islamique sans même qu’il soit nécessaire d’y perpétrer des attentats. Tant que nous n’assumerons pas sereinement et fièrement ce que nous sommes, les séides de Ben Laden continueront à marquer des points sur la planète et plus spécialement chez nous ».

Par ailleurs, l’ultra-laïcarde Christine Tasin, présidente de l’association Résistance Républicaine, reconnaît (enfin), dans Nouvelles de France, qui n’est pas non plus un média « religieux » (extraits) : « Si la Lesbian and Gay Pride de Lyon n’avait pas apporté son soutien en mai 2010 au kiss-in homosexuel organisé sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean, on aurait pu se dire que c’est son choix. Mais là, on voit bien la différence de traitement entre le christianisme et l’islam. Qu’ils manifestent devant un lieu de culte catholique contre les paroles du Pape, même si c’est de la gesticulation, pourquoi pas. Mais qu’ils ne soient pas capables de faire de même devant une mosquée alors que des homosexuels sont pendus en Iran ou dans la bande de Gaza, c’est incroyable ».

Entre Jean Rouxel proclamant, à juste titre, que le combat est culturel avant d’être militaire ; et Christine Tasin qui invite les lesbiennes et les gays à pratiquer le kiss-in homosexuel devant les mosquées, la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne se réveille-t-elle – enfin – en France ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.chretiente.info/201105033900/contre-lislam-le-combat-est-dabord-culturel/

http://www.ndf.fr/la-une/03-05-2011/kiss-in-christine-tasin-denonce-une-faute-politique-enorme-de-la-part-de-la-lesbian-and-gay-pride-de-lyon

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz