FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2011

Rappel des faits : un internaute fait des avions de papier avec des pages du coran, les lance sur des verres représentant les tours du World Trade Center, met le feu aux "avions", et éteint le feu en faisant pipi dessus. 

Il filme la scène, la diffuse sur internet, et se retrouve poursuivi en justice pour incitation à la haine raciale contre les musulmans.
 
En portant plainte contre le jeune homme, les musulmans reconnaissent donc qu'ils sont visés. 
 
Ils reconnaissent ainsi clairement que les attentats du 11 septembre – trois mille morts, trois mille familles brisées, des milliers d'enfants marqués à vie, ne l'oublions surtout jamais, cet attentat donc, est bien l'oeuvre de l'islam, et non, comme le prétendent les débilenchon, les débilencenot et les débilaubry, les débilobama et les débilojupé, de quelques excités terroristes isolés.
 
C'est déjà un point important, ne l'oublions pas.
 
Même si les débilojournalistes ne vont pas l'écrire, trop occupés qu'ils sont à cacher la réalité du monde sous le tapis pour le remplacer par celle qu'ils inventent, nous devons le relever, car après tout, c'est pour cela que vous venez lire Drzz.
 
En réponse, le tribunal correctionnel, prudent ou perturbé, relaxe le jeune homme, en rappelant que sa vidéo «n’excède pas les limites de la liberté d’expression» et qu'il avait mis en scène des «actes terroristes auxquels la communauté musulmane ne peut être assimilée». 
 
Observez bien que le juge a, ici, sauvé la peau des musulmans en leur rappelant qu'ils doivent faire un choix.
 
Soit ils se prétendent religion de paix d'amour et de tolérance, étrangère aux terroristes et à leurs monstrueux crimes, et ils n'ont rien à faire dans un procès qui met en scène les attentats du 11 septembre, soit ils se solidarisent des attentats, ils se définissent comme une religion de terroristes et de criminels, et là, le paragraphe suivant devient intéressant…
 
Car à peine déclaré innocent, "ils" font appel. "Ils" ? Qui ? La mosquée de Strasbourg ? La Licra crotte qui n'en finit plus de faire la police de la pensée avec l'argent public ? Noooooonnnnnn ! L'ETAT !!! C'est à dire le ministère public.
 
Et oui.
 
L'Etat français, le gouvernement, Sarkozy, le ministre de la justice, ont donné l'ordre de faire appel de cette décision. 
 
Tout le monde en rang, pas une tête qui dépasse, l'OCI, dont les débilojournalistes font mine de ne pas avoir entendu parler, gagnent encore du terrain. L'OCI donne les ordres, exprimés clairement à Bruxelles, et qui consistent à pénaliser l'islamophobie, et Sarkozy/ Juppé sont au garde à vous.
 
Le risque pour ce jeune homme, que des ordures de journalistes ont livrés aux loups en publiant son nom et son adresse, c'est un an de prison et 45.000 euros d'amende.
 
Bon, on a compris. 
 
L'Etat frappe un grand coup et veut faire un exemple. L'acharnement n'est pas contre ce jeune homme, mais contre tous ceux à qui la relaxe du tribunal pourrait donner des idées.
 
Alors je pose les questions suivantes, et j'attends vos réponses.
 
1- est-ce que des milliers de français vont relever la tête, vont photocopier des pages du coran (pour ne pas l'acheter et apporter votre argent au djihad), faire pipi dessus, et envoyer leurs vidéos à Dreuz.info qui s'engage à les publier (utilisez blip.tv qui ne censure pas, au cas ou Dailymotion et YouTube vous refusent la mise en ligne), afin d'envoyer un message fort au gouvernement pour dire ça suffit, trop c'est trop ?
 
2- est-ce que l'apathie ambiante, la crise et le moral au plus bas, ou/et l'égoïsme sont trop forts pour que les français réagissent ?
 
3- faut-il que ce bouc émissaire, ce Calimero, soit immolé comme Mohamed Bouazizi en Tunisie, c'est à dire condamné à la prison et à l'amende maximum, pour que les français, comme en Tunisie, se soulèvent ? Ou même ça, ça ne les fera pas bouger car ils ne sont pas encore tombés assez bas, comme les tunisiens ?
 
4- si je lance un appel aux dons pour soutenir Calimero, qui n'a pas les moyens de payer ses frais de justice, est ce que vous allez participer ?
 
Ce sont des questions sans jugement de valeur. J'attends vos réponses.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
www.dna.fr/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz