Publié par Michel Garroté le 14 mai 2011

Le but, de la manœuvre socialiste, est, de séduire, à la fois, l’électorat musulman, et, l’électorat altermondialiste.

L’islamophilie et la mondialophobie du parti socialiste

Michel Garroté

Dans ‘Salut les terriens’, sur la chaîne télévisée Canal+, le socialiste français Arnaud Montebourg, a réussi, l’aberrant exploit, d’imputer, à l’Allemagne, la crise économique française. C’est tout juste si le socialiste Montebourg n’a pas laissé entendre, qu’il fallait détruire l’Allemagne, avant que l’Allemagne ne détruise la France. La phobie du soi-disant « mondialisme » et son corollaire, la phobie de l’Allemagne, sont, apparemment, le fond de commerce du parti socialiste. Et cela a de quoi nous inquiéter grandement.

A propos de débats télévisés et de propos débilitants, le député européen du parti socialiste français, Vincent Peillon le strausskhanien, samedi 2 avril 2011, chez Laurent Ruquier, dans l’émission ‘On n’est pas couché’, sur France 2, s’en est pris vivement à Eric Zemmour. Motif ? Eric Zemmour notait simplement que l’histoire de France n’a pas commencé en 1789, mais bien avant, ce qui n’est finalement qu’une banale évidence, historique et objective.

A propos de la laïcité, Vincent Peillon a détourné – ce soir-là sur France 2 – le débat sur l’islam en 2011 en focalisant ce même débat sur le catholicisme en…1905 ! Vincent Peillon est allé jusqu’à insinuer que seuls les juifs « libéraux » et les catholiques « libéraux » ont leur place dans la République. Dans la République, dont Vincent Peillon semble avoir oublié, qu’elle est tout de même française ; et qu’elle est, certes, laïque, et, néanmoins, française de culture judéo-chrétienne.

Entre Vincent Peillon le socialiste strausskhanien qui falsifie l’histoire de France et Arnaud Montebourg le socialiste qui stigmatise l’Allemagne et le « mondialisme », le parti socialiste français se révèle – déjà – totalement inapte à gouverner (ce qui n’est pas nouveau) ; et, ce qui est infiniment plus grave, le parti socialiste français se révèle prêt à véhiculer des thèses qui – comme l’a montré le 20e siècle – peuvent dégénérer jusqu’au sang versé pour des idées relevant tout simplement d’une affolante idiotie.

Entre l’islamophilie par-ci et la mondialophobie par-là, le socialisme français, en 2011, se révèle être une épouvantable imposture, doublée d’un esprit dangereusement réactionnaire et rétrograde. Je suppose que le but de la manœuvre socialiste, est, de séduire, à la fois, l’électorat musulman, et l’électorat altermondialiste.

Dans le fond, la France, aux présidentielles et aux législatives de 2012, aura le choix, entre deux maux : l’agonie lente avec Sarkozy ; ou l’agonie foudroyante avec le (la) candidat (e) socialiste. A la limite, l’on pourrait presque proposer – question d’en finir au plus vite et de pouvoir repartir à zéro – de voter socialiste l’an prochain. J’en connais, d’ailleurs, quelques-uns qui le pensent sérieusement et qui ne sont pas, pour autant, des imbéciles.

Michel Garroté

A propos de la « mondialisation », on peut lire l’excellent Georges Kaplan sur Contrepoints :

http://www.contrepoints.org/2011/05/11/24567-la-mondialisation-a-bon-dos

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading