FLASH
Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2011

Présomption d'innocence. Tant que Dominique Strauss-Kahn n'est pas reconnu coupable, il est bon de ne pas hurler avec les loups.

Mais justement, Reuters vient de faire un communiqué : La police de New York vient de l'inculper pour "acte sexuel criminel, tentative de viol, et emprisonnement illégal", et direct la prison, à cause du précédent créé par un autre VIP dans situation similaire, Polanski.
 
Cela ne devrait-il pas encourager Christine Boutin à la réserve, qui s'empresse, sur France Info, de présumer d'un complot et d'un piège ? Si piège il y a, ce serait un piège avec une grosse poitrine ? Et DSK serait tombé dedans ? (dans le piège, pas dans la grosse poitrine…encore que), pas si sûr.
 
[blip.tv ?posts_id=5164425&dest=-1]
 
Donc la femme de ménage de trente deux aux gros lolos serait entrée dans sa chambre alors qu'il était tout nu dans sa douche. Ca arrive, une femme de ménage qui frappe à la porte, n'entend rien, et entre pour faire la chambre. Ca m'est arrivé (et je ne me suis pas retrouvé au poste pour viol). Ce n'est pas nécessairement une conspiration Sarkozienne. Je veux dire par là : Sarkozy ne pouvait pas savoir que DSK sortirait tout nu de sa douche à 12 heures pile au moment même ou il fait entrer la femme de ménage – Il est trop petit pour jouer les James Bond, Sarkozy.
 
D'un autre coté, la description de la scène, dans un film, ferait un peu mauvaise série B.
 
Selon le New York Post, la femme de ménage entre dans la chambre à midi. DSK sort de sa salle de bain, tout nu, vois la femme de ménage, l'attrape, et tente de la forcer à lui faire une fellation. Elle se débat, mais il l'attire dans la salle de bains, tente de la déshabiller, puis elle se sauve alors qu'il tente de l'empêcher de sortir. DSK pris de panique, quitte l'hôtel précipitamment en laissant son téléphone et des objets personnels dans sa chambre. La femme de ménage est choquée, elle informe ses collègues, et l'un d'entre eux appelle la police, qui le cueille dans l'avion d'Air France en route pour Paris, à 16:45 heures. Cela signifie que la police a eu le temps de s'informer sur le nom du client – pas trop compliqué, puis du fait que DSK allait prendre l'avion à JFK – avion de la compagnie aérienne Air France et numéro du vol.
 
Posons la question : à qui profite le crime si c'est un coup monté ? A un candidat à gauche ? A la gauche ? Trois candidats de gauche aux prochaines élections, c'était la division et l'échec assuré.
 
Quoi qu'il en soit, son premier rendez vous, à sa descente d'avion, était pour Angela Merckel.
 
Question pour Angela : déçue, ou soulagée ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz