FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2011

Présomption d'innocence. Tant que Dominique Strauss-Kahn n'est pas reconnu coupable, il est bon de ne pas hurler avec les loups.

Mais justement, Reuters vient de faire un communiqué : La police de New York vient de l'inculper pour "acte sexuel criminel, tentative de viol, et emprisonnement illégal", et direct la prison, à cause du précédent créé par un autre VIP dans situation similaire, Polanski.
 
Cela ne devrait-il pas encourager Christine Boutin à la réserve, qui s'empresse, sur France Info, de présumer d'un complot et d'un piège ? Si piège il y a, ce serait un piège avec une grosse poitrine ? Et DSK serait tombé dedans ? (dans le piège, pas dans la grosse poitrine…encore que), pas si sûr.
 
[blip.tv ?posts_id=5164425&dest=-1]
 
Donc la femme de ménage de trente deux aux gros lolos serait entrée dans sa chambre alors qu'il était tout nu dans sa douche. Ca arrive, une femme de ménage qui frappe à la porte, n'entend rien, et entre pour faire la chambre. Ca m'est arrivé (et je ne me suis pas retrouvé au poste pour viol). Ce n'est pas nécessairement une conspiration Sarkozienne. Je veux dire par là : Sarkozy ne pouvait pas savoir que DSK sortirait tout nu de sa douche à 12 heures pile au moment même ou il fait entrer la femme de ménage – Il est trop petit pour jouer les James Bond, Sarkozy.
 
D'un autre coté, la description de la scène, dans un film, ferait un peu mauvaise série B.
 
Selon le New York Post, la femme de ménage entre dans la chambre à midi. DSK sort de sa salle de bain, tout nu, vois la femme de ménage, l'attrape, et tente de la forcer à lui faire une fellation. Elle se débat, mais il l'attire dans la salle de bains, tente de la déshabiller, puis elle se sauve alors qu'il tente de l'empêcher de sortir. DSK pris de panique, quitte l'hôtel précipitamment en laissant son téléphone et des objets personnels dans sa chambre. La femme de ménage est choquée, elle informe ses collègues, et l'un d'entre eux appelle la police, qui le cueille dans l'avion d'Air France en route pour Paris, à 16:45 heures. Cela signifie que la police a eu le temps de s'informer sur le nom du client – pas trop compliqué, puis du fait que DSK allait prendre l'avion à JFK – avion de la compagnie aérienne Air France et numéro du vol.
 
Posons la question : à qui profite le crime si c'est un coup monté ? A un candidat à gauche ? A la gauche ? Trois candidats de gauche aux prochaines élections, c'était la division et l'échec assuré.
 
Quoi qu'il en soit, son premier rendez vous, à sa descente d'avion, était pour Angela Merckel.
 
Question pour Angela : déçue, ou soulagée ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz