FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2011

Présomption d'innocence. Tant que Dominique Strauss-Kahn n'est pas reconnu coupable, il est bon de ne pas hurler avec les loups.

Mais justement, Reuters vient de faire un communiqué : La police de New York vient de l'inculper pour "acte sexuel criminel, tentative de viol, et emprisonnement illégal", et direct la prison, à cause du précédent créé par un autre VIP dans situation similaire, Polanski.
 
Cela ne devrait-il pas encourager Christine Boutin à la réserve, qui s'empresse, sur France Info, de présumer d'un complot et d'un piège ? Si piège il y a, ce serait un piège avec une grosse poitrine ? Et DSK serait tombé dedans ? (dans le piège, pas dans la grosse poitrine…encore que), pas si sûr.
 
[blip.tv ?posts_id=5164425&dest=-1]
 
Donc la femme de ménage de trente deux aux gros lolos serait entrée dans sa chambre alors qu'il était tout nu dans sa douche. Ca arrive, une femme de ménage qui frappe à la porte, n'entend rien, et entre pour faire la chambre. Ca m'est arrivé (et je ne me suis pas retrouvé au poste pour viol). Ce n'est pas nécessairement une conspiration Sarkozienne. Je veux dire par là : Sarkozy ne pouvait pas savoir que DSK sortirait tout nu de sa douche à 12 heures pile au moment même ou il fait entrer la femme de ménage – Il est trop petit pour jouer les James Bond, Sarkozy.
 
D'un autre coté, la description de la scène, dans un film, ferait un peu mauvaise série B.
 
Selon le New York Post, la femme de ménage entre dans la chambre à midi. DSK sort de sa salle de bain, tout nu, vois la femme de ménage, l'attrape, et tente de la forcer à lui faire une fellation. Elle se débat, mais il l'attire dans la salle de bains, tente de la déshabiller, puis elle se sauve alors qu'il tente de l'empêcher de sortir. DSK pris de panique, quitte l'hôtel précipitamment en laissant son téléphone et des objets personnels dans sa chambre. La femme de ménage est choquée, elle informe ses collègues, et l'un d'entre eux appelle la police, qui le cueille dans l'avion d'Air France en route pour Paris, à 16:45 heures. Cela signifie que la police a eu le temps de s'informer sur le nom du client – pas trop compliqué, puis du fait que DSK allait prendre l'avion à JFK – avion de la compagnie aérienne Air France et numéro du vol.
 
Posons la question : à qui profite le crime si c'est un coup monté ? A un candidat à gauche ? A la gauche ? Trois candidats de gauche aux prochaines élections, c'était la division et l'échec assuré.
 
Quoi qu'il en soit, son premier rendez vous, à sa descente d'avion, était pour Angela Merckel.
 
Question pour Angela : déçue, ou soulagée ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz