FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2011

Le New York Post vient de publier une information exclusive que nous reproduisons sur Dreuz.info, après que la police de New York ait terminé l'interrogatoire de la totalité des employés de l'hôtel Sofitel, et le visionnage de plus de quarante huit heures de vidéo du circuit intérieur de l'hôtel, où l'on voit Strauss-Khan quitter l'hôtel précipitamment, et sans s'arrêter à la réception pour régler sa note.

Une source qui a eu accès aux comptes rendus des interrogatoires révèle qu'à son arrivée à l'hôtel, Strauss-Kahn a tenté de séduire la réceptionniste affectée aux VIP, et qui était chargée de le conduire dans sa chambre. Une fois arrivés en haut, DSK lui a proposé de le rejoindre dans sa chambre pour partager une coupe de champagne après son travail à la réception. La jeune femme a décrit aux autorités l'invitation de "déplacée", et l'a vertement refusé.

 
Le lendemain, Dominique Strauss Kahn tentait sa chance sur une autre employée de l'hôtel, qui l'avait enregistré le jour de son arrivée. Il lui a proposé de la suivre dans sa suite pour partager une bouteille de Dom Pérignon. La jeune femme a déclaré aux enquêteurs que la proposition était "limite limite", et qu'elle a refusé cette "invitation sordide".
 
A aucun moment DSK ne leur a proposé ouvertement d'avoir une relation sexuelle, indique la source, mais les témoins ont toutes les deux insisté sur le fait que les avances étaient "franchement déplacées".
 
Draguer ainsi le personnel hôtelier, en France, n'est pas considéré comme un délit, ni même une faute. Ce peut être même considéré comme un talent ou une qualité. Mais nous sommes aux Etats Unis, et la culture est différente. De la même façon que les français réclament des musulmans de France qu'ils respectent leurs coutumes, les français doivent respecter celles des pays dans lesquels ils se rendent. Il peut sembler invraisemblable qu'un homme qui habite Washington, qui travaille aux Etats Unis, et dont la fille vit à New York ait eu un si grand mépris pour ces règles de comportement.
 
Ces nouveaux témoignages vont peser lourd contre Strauss-Kahn.
 
 

 

 

Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/dom_like_frog_in_heat_AiyZNxxnucx6owC6ukinFM
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz