FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2011

Le New York Post vient de publier une information exclusive que nous reproduisons sur Dreuz.info, après que la police de New York ait terminé l'interrogatoire de la totalité des employés de l'hôtel Sofitel, et le visionnage de plus de quarante huit heures de vidéo du circuit intérieur de l'hôtel, où l'on voit Strauss-Khan quitter l'hôtel précipitamment, et sans s'arrêter à la réception pour régler sa note.

Une source qui a eu accès aux comptes rendus des interrogatoires révèle qu'à son arrivée à l'hôtel, Strauss-Kahn a tenté de séduire la réceptionniste affectée aux VIP, et qui était chargée de le conduire dans sa chambre. Une fois arrivés en haut, DSK lui a proposé de le rejoindre dans sa chambre pour partager une coupe de champagne après son travail à la réception. La jeune femme a décrit aux autorités l'invitation de "déplacée", et l'a vertement refusé.

 
Le lendemain, Dominique Strauss Kahn tentait sa chance sur une autre employée de l'hôtel, qui l'avait enregistré le jour de son arrivée. Il lui a proposé de la suivre dans sa suite pour partager une bouteille de Dom Pérignon. La jeune femme a déclaré aux enquêteurs que la proposition était "limite limite", et qu'elle a refusé cette "invitation sordide".
 
A aucun moment DSK ne leur a proposé ouvertement d'avoir une relation sexuelle, indique la source, mais les témoins ont toutes les deux insisté sur le fait que les avances étaient "franchement déplacées".
 
Draguer ainsi le personnel hôtelier, en France, n'est pas considéré comme un délit, ni même une faute. Ce peut être même considéré comme un talent ou une qualité. Mais nous sommes aux Etats Unis, et la culture est différente. De la même façon que les français réclament des musulmans de France qu'ils respectent leurs coutumes, les français doivent respecter celles des pays dans lesquels ils se rendent. Il peut sembler invraisemblable qu'un homme qui habite Washington, qui travaille aux Etats Unis, et dont la fille vit à New York ait eu un si grand mépris pour ces règles de comportement.
 
Ces nouveaux témoignages vont peser lourd contre Strauss-Kahn.
 
 

 

 

Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/dom_like_frog_in_heat_AiyZNxxnucx6owC6ukinFM
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz