FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2011

Mise à jour mardi 24 mai à 18h00 : le journal Sydney Morning Herald publie l'information selon laquelle la police de New York aurait déclaré ne pas être la source d'information qui a révélé que le sperme de Strauss-Kahn se trouvait sur le T-Shirt de la femme de ménage. Le porte-parole de la police aurait également nié formellement que les résultats des tests ADN aient été publiés. Les nombreux médias américains qui ont publié cette information n'ont pas encore commenté ce démenti. D'ailleurs, à le lire avec soin, le porte parole de la police ne nie pas l'information, mais précise que la police n'en est pas l'auteur.

***** 

Les tests ADN de Strauss-Kahn commencent à livrer des informations.

Des traces de sperme ont été trouvées sur le T-Shirt de la femme de ménage, et après comparaison avec les prévèlements ADN, il s'agit, selon des sources proches de l'enquête,  du sperme de DSK.
 
Cette information est confirmée par NBC mais aussi par Fox et le NY Post.
 
Des détails supplémentaires ont fait surface concernant ce qui se serait passé dans la suite du patron du FMI.
 
DSK aurait plaqué la femme de ménage sur le lit tandis qu'il hurlait : "vous savez qui je suis ? Vous savez qui je suis ?"
 
La femme de ménage tenta alors de se dégager : "S'il vous plait, arrêtez ! Non !" et elle fondit en larmes.
 
"S'il vous plait arrêtez ! j'ai besoin de garder mon travail ! je ne peux pas perdre mon travail ! Ne faites pas ça ! je vais perdre mon travail ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !", continua t-elle a gémir.
 
Tandis qu'elle le suppliait d'arrêter, il serait devenu plus pressant, et lui aurait dit "Mais non ma belle. T'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton travail. Tu sais pas qui je suis ?"
 
La femme de ménage l'aurait encore supplié d'arrêter, mais il serait passé à l'action, la forçant à lui faire une fellation.
 
Elle aurait finalement réussi à lui échapper en le poussant contre un meuble, ce qui explique la présence de sang dans son dos là où il s'est cogné contre l'armoire, et sur les draps.
 
Le New York Post indique que Strauss Kahn a rendu ce matin les clefs de son logement provisoire près de Wall Street, et qu'il est, avec sa femme, à la recherche d'un logement pour un loyer ne dépassant pas 50.000 dollars par mois.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz