FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 mai 2011

Serait-ce la loi des séries noires ? Une deuxième femme noire a été sexuellement agressée par un banquier dans un hôtel de New York. Décidément, c’est fou ce qu’un banquier ça peut être con parfois. Non mais franchement, deux banquiers qui agressent chacun une femme noire dans un hôtel de New York, c’est le sommet du blues.

Je veux bien que ce soit la faute à pas de chance. Mais tout de même, il faut être masochiste pour en arriver là. Déjà le Français, il aurait tout de même dû savoir, vu qu’il crèche aux USA, que dans ce pays, le plus petit harcèlement sexuel vous expose à une légion d’avocats qui vont tenter de vous faire cracher un maximum de pognon au bassinet. A ce prix là, même une pute de luxe ça revient beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins cher.

Sans compter les dizaines d’années passées en taule pour un misérable coït. Or donc, après DSK, c’est Mahmoud Abdel Salam Omar, banquier d’origine égyptienne, qui tripote une femme de chambre de race noire. Mais qu’est-ce qu’ils ont à perdre la tête dès qu’une black entre dans leur chambre ces banquiers ? C’est si frustrant que ça leur métier ? Ils ne peuvent pas faire du jogging comme tout le monde ?

Ainsi, Le Parisien, avec l’AFP, nous raconte : « Un homme d'affaires égyptien a été arrêté à New York lundi après l'agression sexuelle présumée d'une femme de chambre dans un hôtel de luxe, le ‘Pierre’, a indiqué la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, aujourd'hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d'avoir fait monter l'employée, ‘une femme, Noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10ème étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser’, a précisé un porte-parole de la police ».

Le Parisien : « ‘Une fois dans la chambre, elle a été agressée’, a ajouté ce porte-parole, sans donner de détails. Il est en garde à vue et est accusé d'agression sexuelle et de harcèlement notamment, selon la même source. Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, a donné des précisions, affirmant que l'agresseur présumé avait ‘touché ses seins, l'avait tripotée et s'est frottée contre elle’ ».

De son côté, Le Figaro, avec l’agence Reuters, nous raconte : « Un Egyptien a été inculpé hier d'agressions sexuelles contre une femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, a-t-on appris auprès de la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, âgé de 74 ans et originaire d'Alexandrie, est accusé d'avoir agressé dimanche à 18 heures une femme de chambre au Pierre Hôtel de Manhattan ».

Le Figaro : « Elle était montée à la chambre 1027 lui remettre des draps, selon la même source. La police a appris l'agression présumée lundi matin. L'homme, qui a été arrêté, devra répondre d'abus sexuel, de séquestration, d'attouchements forcés et de harcèlement ».

Donc, selon Le Parisien, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte du papier de chiottes blanc. Et selon Le Figaro, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte des draps blancs. Puis, papier de chiottes blanc ou draps blancs (la question reste posée), le banquier égyptien, âgé de 74 ans, s’est livré, au minimum, à des attouchements.

En peu de temps, deux nababs abusent chacun d’une femme de couleur dans un pays présidé par un black. Plus maso tu meurs. En se jetant dans le vide du 33ème étage, DSK et Mahmoud Abdel Salam Omar auraient réussi leur suicide avec moins de frais de justice. Et avec moins de tam tam dans les médias, aussi.

Vous aimeriez que les médias du monde entier parlent de vous ? Alors commandez du papier de chiottes dans un hôtel de New York. Et priez pour que le papier en question ne vous soit pas livré par un catcheur homosexuel de race blanche en smoking.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz