FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2011

J'ai l'habitude des délires des Verts, qui n'ont de vert que la mousse qui s'est installée dans leurs cerveaux en friche.

Ils arrivent à dépasser 1% de votants, c'est à dire que 1% de gens n'ont pas remarqué que ces écologistes ne parlent pas d'écologie mais de dictature.
 
L'intelligence est moins admirable que la connerie, car il n'y a pas de limite à la connerie. Europe Ecologie nous en donne une preuve de plus – et je me suis retenu de rire, devant mon écran d'ordinateur, en lisant cette dépêche.
 
Rappel : "écologie", nom féminin, science qui étudie la protection de la nature, et un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement.
 
Europe Ecologie donc, organise une conférence le 16 juin prochain (la date de mon anniversaire) sur le thème : "Racisme populaire ou xénophobie d'Etat?, quelle politique écologiste dès 2012 pour réconcilier la France avec elle-même ?". 
 
Vous avez lu ? Non, je veux dire, vous avez vraiment lu ? Quelle politique ECOLOGISTE pour réconcilier la France avec elle-même. Rapprochez cela de la définition ci-dessus. D'un coté, vous avez des hommes – les français, et de l'autre, l'environnement des hommes, les végétaux autour des hommes : les immigrés. Les verts voient les immigrés, victimes du racisme populaire et de la xénophobie, comme "l'environnement de l'homme". Que voilà une intéressante vision de la race humaine, les musulmans apprécieront.
 
Le reste du communiqué n'est pas non plus piqué des vers, si je peux me permettre. Mes remarques entre parenthèses.
 
Europe Ecologie : "De la préférence nationale, qui prive les étrangers d’accéder à certains emplois (note de JPG : les verts ne savent pas que les français, et pas seulement les étrangers en France, souffrent du chômage), à l’obligation pour les vieux travailleurs maghrébins (ceux que l’on nomme les Chibanis) de justifier de leur présence sur le territoire français afin d’obtenir leurs prestations sociales (note de JPG : rohhh cruels français qui réclament que les gens justifient d'un loyer pour recevoir leur APL), en passant par la création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale, aujourd’hui heureusement disparu (note de JPG : c'est confus ça : ils se plaignent du Ministère de l'immigration qui devait exister, ou se plaignent que le Ministère de l'éducation qui n'existe pas, n'existe pas, et donc les empêche de se plaindre qu'il n'existe pas ?), l’Etat français n’est pas tendre avec ses immigrés (les pauvres. Les immigrés manquent de tendresse, c'et pour bisounours Mélanchon ça), c’est le moins que l’on puisse dire (note de JPG : le moins…). 
 
Europe Ecologie : "Stigmatisation de l’Islam (note de JPG : contre la stigmatisation de l'islam, achetez des jus de fruits sans colorants), des populations issues (note de JPG : issues ?) de l’immigration et habitant les quartiers populaires (note de JPG : il faut raser les quartiers populaires et les installer dans le 7e arrondissement de Paris. Ah c'est déjà occupé par les verts ?), en particulier les jeunes (note de JPG : priver les jeunes de leurs Gaza locaux ?), chasse aux sans-papiers (note de JPG : les sans papier, c'est écologique : ça fait moins d'arbres abattus) ou encore aux Roms (note de JPG : les Roms roulent en BMW et grosses Mercedes, c'est devenu très dur de les chasser), banalisation du discours racial (note de JPG : le discours racial anti-blanc est en effet banalisé) et des mythes (note de JPG : ah ah… des insectes ?) véhiculés (note de JPG : au GPL) sur l’immigration (note de JPG : de tomates d'Espagne). 
 
Europe Ecologie : "Sous Nicolas Sarkozy, le racisme ne semble vraiment plus être l’apanage du Front National (note de JPG : exact, il est devenu l'apanage de la gauche et s'est tourné contre les blancs) et les différents gouvernements depuis 2007 ont contribué, principalement dans un but électoraliste, à ce que le discours raciste se décomplexe (note de JPG : grâce à la soupe d'orties sauvages). Tant et si bien qu’aujourd’hui Marine Le Pen n’a même plus besoin de faire un travail de propagande intellectuelle (note de JPG : la propagande c'est domaine réservé des verts, pas touche ou ils vont devenir tout rouge), nos gouvernants s’en chargent pour elle (ont de JPG : de l'intellect ?). Mais pour certains, le racisme ne serait pas simplement un réflexe populaire de repli sur soi en période de crise (note de JPG : en effet, le racisme est une haine profonde des français sur leurs terres, une haine profonde des catholiques, une haine terrible des juifs, une haine "des faces de craies"), il appartiendrait même au « code génétique de notre République » (note de JPG : et les OGM, ça les connait les verts).
Europe Ecologie : "Alors racisme populaire ou xénophobie d’Etat (note de JPG : ou racisme mahométan) ? Les écologistes ont en tous cas l’immense responsabilité (note de JPG : de défendre la végétation immigrée contre l'homme ?), face à la démagogie de la droite (note de JPG : et préserver la démagogie d'extrême gauche) et au renoncement de la social-démocratie (note de JPG : mouvement politique aux cent cinquante millions de morts), de proposer en 2012 un nouveau modèle de vivre-ensemble (note de JPG : le précédent modèle à échoué, les musulmans ne veulent pas s'intégrer, quel est le prochain modèle, les tentes bédouines ?) afin de réconcilier la France avec ses immigrés (note de JPG : mieux vaudrait réconcilier les immigrés avec la France) et les étrangers en général (note de JPG : y compris les israéliens ?), pour que les droits élémentaires des immigrés ne soient plus bafoués (note de JPG : droit à la polygamie, à la lapidation, à la Sharia, au voile, à la prière dans la rue…), pour que les sans-papiers (note de JPG : ce ne sont pas des sans papiers mais des clandestins) ne vivent plus dans la peur d’un contrôle d’identité (note de JPG : contre la peur, qu'ils rentrent chez eux), bref pour que la France fasse preuve d’un peu d’humanité (note de JPG : si la France est inhumaine, pourquoi sont-ils venus au juste ?) et corresponde enfin à son image de « patrie des droits de l’homme » (note de JPG : et les droits des carottes ?).
Europe Ecologie : "Le prochain Jeudi de l’écologie 2012 du groupe Projet d’Europe Ecologie – Les Verts tentera (note de JPG : tenteront) de commencer à répondre à cet immense défi (note de JPG : avec une telle couche, ils peuvent commencer, ils n'ont aucune chance de répondre à quoi que ce soit, à part peut être au téléphone).
 
J'ai pitié pour eux, quelle tristesse ;-)
 
Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz