FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2011

Une trentaine de palestiniens ont attaqué un bus du réseau TICE, hier soir 13 juin 2011 vers 21h30 dans les territoires occupés de La Grande Borne à Grigny.

Les colons arabes ont jeté des pierres contre les vitres du bus et ont donné l'ordre au chauffeur de s'arrêter, et de descendre du bus avec tous les passagers.
 
Le courageux conducteur a sauvé la vie de ses passagers, en refusant d'obtempérer, et à continué sa route.
 
Une femme a été blessée, et a été conduite à l'hôpital.
 
Des voitures ont ensuite été visées par des tirs, et les islamistes ont mis le feu à des conteneurs à poubelles aux cris de "alluah akbar", "palestine vaincra".
 
Ils ont ensuite attaqué une demi-compagnie de CRS et les policiers de la BAC à coup de cocktails Molotov et de jets de pierres. Les forces de l'ordre avaient reçu instruction de ne pas froisser la susceptibilité de l'occupant, et de les laisser partir de peur qu'une révolte de grande ampleur éclate, et que des expéditions punitives soient montées contre la population blanche sans défense.
 
Le 19 mai 2011, le Maire de Grigny, Claude Vazquez avait organisé une soirée en l'honneur des terroristes palestiniens. Etaient invités des extrémistes et des ultra nationalistes religieux, dont le terroriste HAEL AL FAHOUM qui réclame l'éradication des Juifs de leur Palestine ancestrale et leur remplacement par des immigrés, la traitresse israélienne Yael Lerer, le complice des crimes contre l'humanité commis par le Hamas, JEAN-CLAUDE LEFORT, le membre du parti aux cent cinquante millions de morts JACQUES FATH, et PATRICK FINEL, qui s'est fait récemment cocufié par les islamistes de Vigneux après avoir leur pourtant léché les babouches en réclamant la libération du terroriste franco-palestinien Salah Hamouri.
 
Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques aurait déclaré : "nous dans le 7e arrondissement de Paris, on n'a rien vu, c'est une propagande de l'extrême droite islamophobe : la diversité est une chance pour la France".
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/14/affrontements-entre-des-jeunes-et-des-forces-de-l-ordre-a-grigny_1535884_3224.html
http://www.humanite.fr/16_05_2011-le-19-mai-%C3%A0-grigny-91-soir%C3%A9e-palestine-472233
http://www.blogfinel.com/Retour-de-Palestine_a805.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz