FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 juin 2011

(Nota Bene du mercredi 15 juin 2011 : Un courrier du service de presse du FN signé Marine Le Pen (courrier adressé à Francis Potazman qui me l’a aussitôt transmis) déclare : « Bonjour, Cette initiative personnelle (ndmg : l’affiche judéophobe que j’ai dénichée sur Internet et que j’ai reproduite telle quelle sur dreuz.info) qui n'a pas été soumise à la direction de notre mouvement, n'engage que Bruno Gollnisch et le groupe FN qu'il préside à la région Rhône-Alpes. Elle ne traduit en rien la position du Front National sur cette question »).

Michel Garroté

Franchement nul : le Conseil régional Rhône-Alpes soutient l’initiative « Un bateau pour Gaza ». L’initiative, présentée par Europe Ecologie / Les Verts, soutenue par le Front de Gauche (Parti Communiste et Mélenchon), a été adoptée par une coalition regroupant, aux côtés d’Europe Ecologie / Les Verts et du Front de Gauche, deux autres partis : le Parti des Radicaux de Gauche et…le Front national. Pour détester les Juifs, la gauche et l’extrême-droite font « Front commun ». Encore plus nul : une affiche du Front National va jusqu’à insinuer que les Juifs de France ne sont pas Français. L’affiche mélange pêle-mêle le CRIF, la LDJ et autres entités, y compris le Bétar…qui n’existe plus depuis longtemps. Plus nul tu meurs.

Michel Garroté

Post Scriptum du mardi 14 juin 2011 : J’ai vu cette affiche de mes yeux. C’est une affiche non-officielle des jeunes du FN que nous avons trouvée sur le Facebook de l'un des responsables FNJ du Nord. Au moment de la publication de cette campagne, une image "appréciée" via l'application Facebook par certaines personnes, dont des responsables FNJ. Cela dit, il est vrai qu’un "front nationaliste dissident" a lui aussi utilisé cette affiche. Je ne fais donc pas partie de la police de la pensée, des stup, des mœurs, des RG ou du Mossad et cette affiche n’est pas un « faux ». Désolé…. Ah, j'oubliais, ce sont souvent des Juifs qui m'alertent dans ces cas là : ça pose un problème à quelqu'un ? Les Juifs seraient-ils soi-disant "moins crédibles" que les autres gens ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://franceisraeljeunes.org/2011/06/04/rhone-alpes-ps-et-fn-soutiennent-ensemble-%c2%abun-bateau-pour-gaza%c2%bb/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz