FLASH
[24/03/2017] 10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 juin 2011

Du Sofitel à Sing Sing ?

Le syndrome DSK continue ses effets collatéraux. Et le temps se gâte de plus en plus pour les vilains petits cochons gaulois qui se croient tout permis envers la gente féminine.

Ainsi, aujourd’hui, lundi, à 14h00, l'ancien secrétaire d'État (vice-ministre) français Georges Tron a été placé en garde à vue par la police judiciaire. Tron, la queue entre les jambes, est actuellement entendu par la justice, raconte son avocat.

Le parquet avait ouvert une enquête préliminaire pour viol et agressions sexuelles après les plaintes de deux ex-employées municipales de Draveil, dans l'Essonne, contre Georges Tron, ville dont l'ancien secrétaire d'État était maire.

Les deux ex-employées municipales avaient porté plainte contre lui (et maintenu leurs accusations d'agression sexuelle ; c’est la faute à pas de chance ; et non pas la faute à ce tron du cul) lors de leur audition devant les enquêteurs de la Police Judiciaire.

De son côté, les mecs de l’UMP se gargarisent, en congrès, sur la condition féminine, question de ne pas foirer sur ce coup-là en avril 2012. Je doute que les nanas gobent, tellement c’est gros.

Rama Yadé lit Télérama et se voit présidente en 2012 ou 2017. Le coup à se mettre à dos Borloo.

Anne Sinclair, épouse de DSK, a quitté sa cage dorée de New York pour rencontrer son avocat à Paris ; décidément, ça promet. Encore un petit effort d’émancipation et elle sera candidate en 2012, un peu comme Ségolène en 2007, tandis que son crapouillot de mari moisira à Sing Sing ou Alcatraz.

Hulot a le culot de dégommer Eva Joly qui d’ailleurs n’est pas jolie du tout. Hulot qui, sur Canal+, raconte que Al-Qaïda, c’est à cause de la misère dans l’hémisphère sud ; comme quoi on peut faire du Ushuaia et néanmoins perdre le nord.

Quant à la femme de chambre guinéenne du Sofitel de Manhattan qui se serait fait sexuellement agresser par DSK, diverses versions circulent sur sa vie actuelle. L’Illustré dit qu’elle est recluse dans une case pour prier les sourates du coran et pleurer vingt-quatre heures sur vint-quatre. Mais Paris-Match sur sa couverture la présente comme une top modèle. On n’est pas sorti du bouiboui.

Et puis, on n’a pas fini de rigoler sur ce sujet, qui d’ailleurs, n’a rien de rigolo : en France, chaque année, 75'000 femmes se font violer.

Imaginez qu’en France ce soient 75'000 mecs par an qui se fassent mettre. Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU aurait déjà envoyé des casques bleus, eunuques, avec, néanmoins, cache-sexe et ceinture de chasteté, à raison d’un bleu par politicien ; pour commencer.

Affaires à suivre, mais de pas trop près quand même ; il faut savoir assurer ses arrières.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/20/97001-20110620FILWWW00604-georges-tron-place-en-garde-a-vue.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz