FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 juin 2011

Du Sofitel à Sing Sing ?

Le syndrome DSK continue ses effets collatéraux. Et le temps se gâte de plus en plus pour les vilains petits cochons gaulois qui se croient tout permis envers la gente féminine.

Ainsi, aujourd’hui, lundi, à 14h00, l'ancien secrétaire d'État (vice-ministre) français Georges Tron a été placé en garde à vue par la police judiciaire. Tron, la queue entre les jambes, est actuellement entendu par la justice, raconte son avocat.

Le parquet avait ouvert une enquête préliminaire pour viol et agressions sexuelles après les plaintes de deux ex-employées municipales de Draveil, dans l'Essonne, contre Georges Tron, ville dont l'ancien secrétaire d'État était maire.

Les deux ex-employées municipales avaient porté plainte contre lui (et maintenu leurs accusations d'agression sexuelle ; c’est la faute à pas de chance ; et non pas la faute à ce tron du cul) lors de leur audition devant les enquêteurs de la Police Judiciaire.

De son côté, les mecs de l’UMP se gargarisent, en congrès, sur la condition féminine, question de ne pas foirer sur ce coup-là en avril 2012. Je doute que les nanas gobent, tellement c’est gros.

Rama Yadé lit Télérama et se voit présidente en 2012 ou 2017. Le coup à se mettre à dos Borloo.

Anne Sinclair, épouse de DSK, a quitté sa cage dorée de New York pour rencontrer son avocat à Paris ; décidément, ça promet. Encore un petit effort d’émancipation et elle sera candidate en 2012, un peu comme Ségolène en 2007, tandis que son crapouillot de mari moisira à Sing Sing ou Alcatraz.

Hulot a le culot de dégommer Eva Joly qui d’ailleurs n’est pas jolie du tout. Hulot qui, sur Canal+, raconte que Al-Qaïda, c’est à cause de la misère dans l’hémisphère sud ; comme quoi on peut faire du Ushuaia et néanmoins perdre le nord.

Quant à la femme de chambre guinéenne du Sofitel de Manhattan qui se serait fait sexuellement agresser par DSK, diverses versions circulent sur sa vie actuelle. L’Illustré dit qu’elle est recluse dans une case pour prier les sourates du coran et pleurer vingt-quatre heures sur vint-quatre. Mais Paris-Match sur sa couverture la présente comme une top modèle. On n’est pas sorti du bouiboui.

Et puis, on n’a pas fini de rigoler sur ce sujet, qui d’ailleurs, n’a rien de rigolo : en France, chaque année, 75'000 femmes se font violer.

Imaginez qu’en France ce soient 75'000 mecs par an qui se fassent mettre. Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU aurait déjà envoyé des casques bleus, eunuques, avec, néanmoins, cache-sexe et ceinture de chasteté, à raison d’un bleu par politicien ; pour commencer.

Affaires à suivre, mais de pas trop près quand même ; il faut savoir assurer ses arrières.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/20/97001-20110620FILWWW00604-georges-tron-place-en-garde-a-vue.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz