Publié par Guy Millière le 27 juin 2011

Des lecteurs m'ont reproché mes remarques récentes sur Eric Zemmour. J'entends ici être aussi clair que possible.
 
Lorsqu'Eric Zemmour est attaqué, je défends Eric Zemmour au nom de la liberté de parole.
 
Lorsqu'Eric Zemmour tient des propos qui sont, à mes yeux, courageux et fondés, je le défends encore, face à la meute du politiquement correct.
 
Lorsqu'il tient des propos qui ne sont ni courageux ni fondés, je garde ma liberté de le dire.
 
Eric Zemmour est gaulliste, nationaliste français, anti-américain, anti-mondialisation et anti-israélien. Non seulement je suis en désaccord avec lui sur ces divers points, mais je pense qu'il se trompe lorsqu'il les aborde. Mon devoir intellectuel est de le dire.
 
Eric Zemmour a plus de points d'accord avec un socialiste anti-américain et anti-israélien tel que Pascal Boniface qu'avec moi, mon devoir intellectuel est de le dire encore.
 
Eric Zemmour est un intellectuel franco français politiquement incorrect, mais plus acceptable par les médias que moi, mon devoir intellectuel est d'expliquer pourquoi et d'expliquer pourquoi des positions comme les miennes, normales et acceptées hors de Franc, font de moi un dissident en France.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Guy Millière pour Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading