FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 juin 2011

Le Yéti Abu Waleed

Michel Garroté – L’indispensable Institut MEMRI diffuse les extraits d’une allocution publique de l'islamiste britannique Abu Waleed lors d'une manifestation à Londres et diffusé sur Internet le 25 mai 2011. Les délires de Abu Waleed valent leur pesant de pistaches. Accrochez-vous…

Abu Waleed : Ces infidèles, rien ne leur fait plus peur que quand vous dites Allah Akbar ! Par Allah, nos paroles sont comme des flèches dans le poitrail des ennemis d'Allah, et pas à cause d'une [quelconque] incitation à la violence. Nous ne sommes pas les terroristes, mes chers frères. Nous savons très bien qui sont les terroristes. Les Américains ont massacré des musulmans et des non-musulmans, depuis beaucoup trop d'années (Note de Michel Garroté – Je ne savais pas que Al-Qaïda était un mouvement américain). Allez demander aux Indiens d'Amérique [ce qu'ils en pensent]. Allez demander aux Philippins. Allez demander aux Vietnamiens. Combien de gens ont été massacrés sous couvert de démocratie et de liberté ? Ce devrait être pour nous un fait établi qu'Allah a dit : "Ils éteindraient volontiers la lumière d'Allah de leurs bouches, mais Allah laissera seulement sa lumière se parfaire, même si cela déplaît aux incroyants" (Note de Michel Garroté – Abu Waleed n’a visiblement jamais entendu parler des millions de Juifs et de Chrétiens massacrés par l’islam du septième siècle au vingt-et-unième siècle ; n’a jamais entendu parler des boat-people vietnamiens fuyant le Vietnam devenu communiste ; n’a jamais entendu parler des 150 millions de morts causés par le communisme de 1917 à 1992 ; et n’a jamais entendu parler des 50 millions de morts durant la Seconde Guerre mondiale).

Abu Waleed : Ces infidèles voudraient effacer la lumière d'Allah, la lumière de l'islam. Mais Allah ne permettra jamais l'extinction de la lumière de l'islam. C'est pourquoi il ne faut pas être surpris que [le pasteur] Terry Jones et ses semblables, que les semblables du Parti national britannique, de la Ligue de défense anglaise, osent brûler le Coran ou même toucher au Coran. Savez-vous pourquoi ? C'est à cause de la montée de l'islam en Occident et en Orient. Pour votre information, dans les six premiers mois qui ont suivi les explosions du 11 septembre, alors que tout le monde s'attendait à un effet de boomerang contre la communauté musulmane, on a annoncé que plus de 35’000 Américains avaient embrassé l'islam. C'est une victoire pour nous. Nous pouvons voir comment, tout au long de l'histoire, l'islam en est venu à conquérir tous les pays (Note de Michel Garroté – Sur le fait que l’islam est venu conquérir tous les pays nous sommes bien d’accord ; mais lorsque ce sont des non musulmans qui l’écrivent on les taxe d’islamophobes).

Abu Waleed : En l'année 1453, Muhammad Al-Fateh a conduit l'islam jusqu'à l'Empire perse. L'empire perse est tombé à cause de la lumière de l'islam. L'histoire, mes chers frères et sœurs, se répète toujours. Pharaon a rêvé que Moïse se levait pour le renverser. De même aujourd'hui, le M15, le FBI, la police britannique et le gouvernement américain rêvent tous que Moïse est revenu. Croyez-moi, ce rêve va se transformer en un cauchemar, parce que le drapeau de l'islam flottera sur l'ambassade des Etats-Unis, sur Downing Street (siège du Premier ministre britannique). Le drapeau de l'islam flottera au-dessus de chaque ambassade jusqu'à la fermeture de chacune de ces ambassades et jusqu'à la fermeture effective des frontières, quand nous n'aurons plus qu'un drapeau. Contemplez de plus près, mes chers frères, ce drapeau de l'islam.

Abu Waleed : C'est le drapeau dont ils ont le plus peur. C'est le drapeau du prophète Mahomet – pas le drapeau saoudien, par le drapeau américain, pas le drapeau britannique, pas le drapeau somalien, pas le drapeau bangladeshi. Aujourd'hui, mes chers frères, la victoire est pour l'islam. La victoire est pour les musulmans. Notre Prophète, notre Messager, nous a informé que le Jour du Jugement n'arrivera pas tant qu'un groupe de musulmans ne se sera pas levé dans cette Nation pour se rendre à la Maison blanche (Note de Michel Garroté – mais c’est déjà fait avec Barack Hussein, non ?).

Abu Waleed : Par Allah, nous allons conquérir la Maison blanche, parce que si Allah veut, nous assisterons au jour où la porte de la Maison blanche sera forcée et où le calife y fera son entrée. Les musulmans se lèvent, comme Bilal s'est levé à la Mecque, en appelant à la prière. Qu'a dit Bilal ? Il a dit ce que nous, musulmans, allons dire depuis la Maison blanche: "Allah Akbar ! Allah Akbar ! Je suis témoin qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah !" Voilà ce que dira l'appel, mes chers frères. Le jour viendra où David Cameron et Barack Obama seront à genoux, nous payant la jizya et la reine Elisabeth portera la burqa (Note de Michel Garroté – Cameron et Obama qui prient ensemble à genoux et la reine du Royaume Unis et du Commonwealth qui se balade dans un sac à patates ? Je me réjouis d’assister à ce sketch interprété par Gad Elmaleh à L’Olympia. C’est prévu à quelle date ?).

Michel Garroté

Post Scriptum : un autre clown halluciné, à savoir le chef de la branche Nord du Mouvement islamique israélien, le cheikh Raëd Salah, a été arrêté à Londres dans la nuit de mardi à mercredi, sur la base d’un mandat d'arrêt des autorités britanniques. La ministre britannique de l'Intérieur, Theresa May, lui avait en interdit l'entrée du territoire. Il a été arrêté à l'aéroport d'Heathrow. Etonnante, la démocratie israélienne, qui tolère sur son territoire, un chef islamique « israélien », le cheikh Raëd Salah. Israël ne pouvait-il, sur base de la loi, lui retirer la nationalité israélienne et le bouter de l’autre côté du Jourdain ou dans le désert du Sinaï ?

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :

http://www.memritv.org/clip/en/2986.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz