FLASH
[27/06/2017] Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 30 juin 2011

Le tyran soudanais Omar el-Béchir, sous le coup de deux mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi à Pékin, en Chine.

Un homme recherché par la CPI, un homme qui a commis tant de crimes est reçu avec tous les honneurs par le président Hu Jintao.
 
La visite de Béchir a suscité l'indignation des organisations de défense des droits de l'homme (les vraies) qui ont reproché à Pékin d'avoir accepté de recevoir un homme recherché par la Cour pénale internationale pour les atrocités commises au cours de la guerre civile au Soudan. 
 
Le 4 mars 2009, la Cour pénale internationale avait lancé un mandat d’arrêt contre le président soudanais. C’est la première fois depuis sa création en 2001 que la CPI s’attaquait à un chef d’Etat en exercice.
 
Le Potentat de Khartoum est recherché par le monde entier pour un terrible génocide anti-noir. C'est un homme, un barbare, qui a le sang de millions de morts sur les mains. Il est accusé de complicité de crimes de guerre. Les États-Unis ont manifesté leur réprobation de la visite en Chine du président soudanais.
 
Au fond, qu’attendre de la Chine qui entretient des relations privilégiées avec le Soudan, première destination des investissements chinois en Afrique et troisième partenaire commercial sur ce continent.
 
Le dictateur génocidaire a reçu le soutien de pays arabes et de l’Union Africaine, qui demandent à l'ONU de laisser cet assassin libre de ses mouvements, avec la bénédiction de tous ces chefs d’états arabes terroristes, comme le colonel Kadhafi, qui fait l’objet, depuis lundi, d’un mandat d’arrêt pour crimes contre l’humanité de la CPI.
 
Les dictateurs arabes n’ont rien à craindre de la Cour pénale internationale. La justice est si lointaine dans ces pays musulmans. 
 
Pratiquement tous les responsables des massacres perpétrés dans l’ancienne Yougoslavie ont été amenés en justice. Y compris le sinistre Milosevic. Mais ils étaient blancs et non musulmans.
 
Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
 
© Ftouh Souhail pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz