FLASH
[29/06/2017] USA, Baltimore : 1 crime par jour, en hausse de 25% depuis le passage de la loi contre le port d’arme  |  [28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 juillet 2011

Eva Joly – A propos du 14 Juillet, la candidate Europe Ecologie Les Verts a radoté comme ceci : « J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé (militaire) par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent ». Si elle devenait présidente de la République française, elle serait – aussi –  cheffe des Armées…

Martine Aubry – Iris Canderson sur http://resiliencetv.fr/ informe : « Notre provider vient de nous notifier qu’une mise en demeure vient de lui être envoyé pour fermer l’article relatant les activités du mari de Martine Aubry. Ainsi le fait d’indiquer qu’il serait avocat d’islamistes est diffamatoire alors que le terme « islamiste » n’est pas une injure mais un fait. De plus lorsque Aubry et consorts parlent de « blogs d’extrême droite » ils agissent de la même façon sachant pourtant que cette qualification peut être diffamante. Il va de soi que nous n’allons rien enlever et que nous allons porter plainte à notre tour pour tentative d’intimidation, entrave à la liberté d’informer, le Conseil Constitutionnel sera bien sûr également saisi pour violation de l’article 4 sur la liberté d’opinion ». Sarkozy pratique le contrôle. Avec Aubry, ce sera – c’est déjà –  la censure…

Voitures incendiées et commissariat attaqué au mortier – Toujours à propos du 14 Juillet, la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 a été une nuit de violence dans le Val-de-Marne, comme chaque année autour du 14 juillet. Une cinquantaine de voitures ont été incendiées dans la nuit. Un chiffre en augmentation par rapport à l’an dernier et comparable à la nuit de la Saint-Sylvestre. Le commissariat de Choisy-le-Roi a été attaqué au mortier. Cela se déroule sous la présidence de Sarkozy. Imaginez la même chose sous Joly ou Aubry. Les délinquants passeraient du mortier au missile…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/ 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110714.AFP7142/eva-joly-propose-la-suppression-du-defile-militaire-du-14-juillet.html

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Des-incidents-dans-le-Val-de-Marne-E1-628915/

http://resiliencetv.fr/

http://www.resiliencetv.fr/?p=9285

http://www.resiliencetv.fr/?p=9294

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz