FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2011

 

Tristane Banon était (j'écris à l'imparfait parce que je ne suis pas sûr qu'elle le soit toujours) copine de Camille, la fille de Strauss-Kahn, et  filleule de Brigitte Guillemette, l'ex-femme de Strauss-Kahn et mère de Camille.
 
Anne Mansouret est à la fois la maman de Tristane Banon et l'amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de Strauss-Kahn.
 
Anne Mansouret a fait les frais de l'immoralité du Parti socialiste (immoralité dont le PS a fait largement la preuve tout au long de cette sordide affaire), lequel PS lui a retiré tout soutien à la primaire socialiste, pour la punir d'avoir brisé la loi du silence sur leur poulain (ou devrais-je dire leur étalon ?) DSK. Au PS, c'est la vérité si je mens et gare à toi si tu ne mens pas – une excellente mise en bouche pour diriger la France.
 
On sait que tous les témoignages, de Thierry Ardisson, aux hôtesses d'Air France qui se sont passé le mot pour qu'aucune hôtesse ne se retrouve seule à seule avec Strauss-Kahn, en passant par Bernard Debré, déclarent que dans les milieux journalistiques, "tout le monde savait", et que les frasques de Strauss Kahn étaient "un secret de polichinelle" à Paris. J'ai peut-être raté une étape, mais je n'ai pas l'impression que "tous les journalistes qui savaient" se soient bousculés pour montrer leur courage et confirmer. On peut même dire qu'ils se planquent comme des pêteux, eux qui prétendent faire la morale et dire comment l'on doit penser. 
 
Anne Mansouret, dont la fille Tristane Banon a déclaré avoir été violentée sexuellement en 2003 par DSK, lors d'une émission de télé animée par Thierry Ardisson en 2007, vidéo qui est maintenant interdite par le CSA, a déconseillé à sa fille de porter plainte contre DSK.
 
Et voilà que nous apprenons, lors d'une interview accordée à l'Express le 13 juillet, que Anne Mansouret a une elle aussi une relation sexuelle "brutale" avec Strauss Kahn. La mère, puis la fille.
 
Le même jour, un "intime" de DSK (avec des proches comme ça, Strauss Kahn va avoir des jolis comptes à régler), témoigne que la nuit qui a précédé l'affaire du viol présumé mais de moins en moins crédible, Strauss Kahn a appelé sa femme pour lui dire qu'il avait "eu" trois femmes.
 
Comme dit Anne Sinclair "on a encore vingt ans à vivre ensemble, et il faut qu'on les vive heureux". Je questionne, car les excès de la vie de tout homme public concernent tous les français : au rythme de combien de femmes par semaine ?
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-banon-dsk-les-secrets-d-anne-mansouret_1012999.html
 
http://www.midilibre.fr/2011/07/18/affaire-dsk-l-ex-favori-de-la-presidentielle-aurait-avoue-a-anne-sinclair-avoir-eu-trois-femmes-la-veille-du-drame,357463.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz