FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2011

 

Tristane Banon était (j'écris à l'imparfait parce que je ne suis pas sûr qu'elle le soit toujours) copine de Camille, la fille de Strauss-Kahn, et  filleule de Brigitte Guillemette, l'ex-femme de Strauss-Kahn et mère de Camille.
 
Anne Mansouret est à la fois la maman de Tristane Banon et l'amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de Strauss-Kahn.
 
Anne Mansouret a fait les frais de l'immoralité du Parti socialiste (immoralité dont le PS a fait largement la preuve tout au long de cette sordide affaire), lequel PS lui a retiré tout soutien à la primaire socialiste, pour la punir d'avoir brisé la loi du silence sur leur poulain (ou devrais-je dire leur étalon ?) DSK. Au PS, c'est la vérité si je mens et gare à toi si tu ne mens pas – une excellente mise en bouche pour diriger la France.
 
On sait que tous les témoignages, de Thierry Ardisson, aux hôtesses d'Air France qui se sont passé le mot pour qu'aucune hôtesse ne se retrouve seule à seule avec Strauss-Kahn, en passant par Bernard Debré, déclarent que dans les milieux journalistiques, "tout le monde savait", et que les frasques de Strauss Kahn étaient "un secret de polichinelle" à Paris. J'ai peut-être raté une étape, mais je n'ai pas l'impression que "tous les journalistes qui savaient" se soient bousculés pour montrer leur courage et confirmer. On peut même dire qu'ils se planquent comme des pêteux, eux qui prétendent faire la morale et dire comment l'on doit penser. 
 
Anne Mansouret, dont la fille Tristane Banon a déclaré avoir été violentée sexuellement en 2003 par DSK, lors d'une émission de télé animée par Thierry Ardisson en 2007, vidéo qui est maintenant interdite par le CSA, a déconseillé à sa fille de porter plainte contre DSK.
 
Et voilà que nous apprenons, lors d'une interview accordée à l'Express le 13 juillet, que Anne Mansouret a une elle aussi une relation sexuelle "brutale" avec Strauss Kahn. La mère, puis la fille.
 
Le même jour, un "intime" de DSK (avec des proches comme ça, Strauss Kahn va avoir des jolis comptes à régler), témoigne que la nuit qui a précédé l'affaire du viol présumé mais de moins en moins crédible, Strauss Kahn a appelé sa femme pour lui dire qu'il avait "eu" trois femmes.
 
Comme dit Anne Sinclair "on a encore vingt ans à vivre ensemble, et il faut qu'on les vive heureux". Je questionne, car les excès de la vie de tout homme public concernent tous les français : au rythme de combien de femmes par semaine ?
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-banon-dsk-les-secrets-d-anne-mansouret_1012999.html
 
http://www.midilibre.fr/2011/07/18/affaire-dsk-l-ex-favori-de-la-presidentielle-aurait-avoue-a-anne-sinclair-avoir-eu-trois-femmes-la-veille-du-drame,357463.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz